bonsoir à tous;
vous étes bien
labas daroone
labas ghorche.
bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir à tous;
vous étes bien
labas daroone
labas ghorche.
mais non mais non je rigole ,j'aime quand tu ris :langue:non non rien laisse tombé!!!
mais non mais non je rigole ,j'aime quand tu ris :langue:
bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quel region de rif
rif interne; rif externe; les mégarides; les flyshes de rif.
t une fille toujours souriante , j'aime bien ...bon alors je marréterais pas!!!!!
t une fille toujours souriante , j'aime bien ...
l3aoui ; cote de mer ; bni izasne de quel qaurtier de Nadormoi de nador!!!
l3aoui ; cote de mer ; bni izasne de quel qaurtier de Nador
exacte ,ne change pas Quand nous auront la joie supreme d'etre unis ..j'aierai te voir souriante lolil faut rester souriante!!!
zeghangane!!!!!!!!!!
exacte ,ne change pas Quand nous auront la joie supreme d'etre unis ..j'aierai te voir souriante lol
j'espere bienjle serais ne t'inquiète pas!!!!
dommage je dois y allez tasekkurt ,je travaille demain , Je t'embrasse tres tres fort sans cesse dans ms bras afin que les feux de mon coeur flambent a jamais sur ta vie comme une étoile polaire :langue:jle serais ne t'inquiète pas!!!!
dommage je dois y allez tasekkurt ,je travaille demain , Je t'embrasse tres tres fort sans cesse dans ms bras afin que les feux de mon coeur flambent a jamais sur ta vie comme une étoile polaire :langue:
a bientot a tous
tu part deja ?
reste un peu lol
ca va tant que tu est lalol jsuis la ca va bien????
ca va tant que tu est la
j'ai fini avec djuz et je commence les olives demain, et que ça va être dur mais j`adore les zitoun
bien sur je penserai a toi , tu vien comme ca dans ma tete et dans mes reves , que veut tu de moi ?mdrrlollllllllllllllllllllllllll!!!!! pense a moi le tps passera vite!
bonne nuitcomment dire: tout me saoule en riffain?
bonne nuit
Comment on dit...achakaghch awma tha3bath khafass....
Je vais remonté ce poste en posant une question donc si on mange cette plante on peut devenir amoureux c'est bien ça?
Je vais remonté ce poste en posant une question donc si on mange cette plante on peut devenir amoureux c'est bien ça?
Moi je comprends rien lol
Moi je comprends rien lol
bounarjourf c'est une plante difficile à atteindre tous en haut des montagnes
tous ceux qui on voulu l'atteindre non jamais réussi enfin d'après ce que j'ai entendu
c'est pour celà que les rifains pour prouver leurs amours disent à leurs femmes
chigh gham bounarjouf = pour toi j'ai mangé bounarjouf
en gros ça veux dire qu'ils sonts amoureux
si ça se trouve bounajouf n'existe même pas et sort d'une legende !
et nous on est là à philosopher dessus
tout ça à cause de rifia (et accessoirement de imziren !) :langue:: D