Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police

Je connait pas @Aigleloyal Je ne lui ferait donc aucunement un procès d'intention ... il a son point de vue j'ai le mien ... je vais pas l'accuser de racisme car j'en ai pas vu dans ses propos et bien que bladi soit un forum 'maghrebin' tout le monde y est le bienvenue au contraire c une richesse

je ne le connais pas bien non plus, mais je lit souvent ses réponses. Je ne l'accuse pas de racisme, d'ailleurs ce terme ne veut rien dire il est trop limité, par contre je constate une incohérence dans ses jugements et propos que je considère orientés.

je ne le connais pas bien non plus, mais je lit souvent ses réponses. Je ne l'accuse pas de racisme, d'ailleurs ce terme ne veut rien dire il est trop limité, par contre je constate une incohérence dans ses jugements et propos que je considère orientés.
Je ne l'ai pas énormément lu non plus mais en règle générale je suis plutôt d'accord avec lui. Après je sais pas trop à quoi tu fais référence non plus enfin bref on va pas polémiquer la dessus

Non non, pour lui ils ne sont pas coupables, par contre cela aurait été l'inverse, c'est à dire un type qui s'appelle mohamed ...là il ne demanderait pas la fin de l'enquête pour juger le coupable et le condamner .

la crise des gilet jaunes a bien démontré la férocité et la violence de certains éléments des forces de l'ordre, mais rien à faire quand un arabe se fait trucider c'est forcément de sa faute, ou alors il l'a bien mérité, un racisme bien pervers ! Surtout de la part de certains qui squattent en permanence un forum composé de maghrébins en majorité !! il leur faut l ' HP !

La victime s’appellerait Jean-Eudes ou Kevin, j'aurais tenu exactement le même discours. D’ailleurs, c’est en substance ce que je disais lors des manifs de gilets jaunes, et là les « victimes » ne s’appelaient pas Mohamed ou Karim.

Dernière édition:
Je ne connais pas nombre des interventions policières durant la crise des gilets jaunes ni depuis le début du confinement mais çà doit chiffrer
si la question est:

parmi ces interventions il y en a qui se terminent mal ou dramatiquement ( blessure grave ou mort d'homme) par responsabilité de la police (erreur voir faute professionnelle)?
ma réponse est certainement oui...

dans ce cas précis la police est responsable?,
ma réponse est j'en sais rien mais c'est possible...

est ce que la police en FRANCE est une police violente lors de ses interventions à comparaison de la police d'autres pays?
ma réponse est oui:
pour cette dernière réponse c'est un sentiment parce que je n'ai jamais eu personnellement de problèmes avec la police ou la gendarmerie en FRANCE...
je me base sur le nombre d'informations qui font état de bavures policières dans nôtre pays alors qu'il n'y en a jamais dans d'autres pays ou la police est plus respectueuse je pense au MAROC, à la TURQUIE, à la CHINE, à la RUSSIE aux USA......la police dans ces pays est charmante et ne fais pas de bavures....
Conclusions: il y a un malheureux qui est décédé lors d'une intervention policière quoi qu'il ait fait auparavant cette personne n'aurait pas du mourir..c'est vraiment triste....
Je ne vais pas quitter mon pays parce que la police est plus violente qu'ailleurs

il y a des médecins responsables du décès de leur patient, des mari responsables du décès de leur femme ou de leur enfant
c'est pas étonnant que des policiers soient responsables du décès de personnes interpellées....
enquête judiciaire et justice impartiale c'est tout ce qu'on peut souhaiter....

Je ne connais pas nombre des interventions policières durant la crise des gilets jaunes ni depuis le début du confinement mais çà doit chiffrer
si la question est:

parmi ces interventions il y en a qui se terminent mal ou dramatiquement ( blessure grave ou mort d'homme) par responsabilité de la police (erreur voir faute professionnelle)?
ma réponse est certainement oui...

dans ce cas précis la police est responsable?,
ma réponse est j'en sais rien mais c'est possible...

est ce que la police en FRANCE est une police violente lors de ses interventions à comparaison de la police d'autres pays?
ma réponse est oui:
pour cette dernière réponse c'est un sentiment parce que je n'ai jamais eu personnellement de problèmes avec la police ou la gendarmerie en FRANCE...
je me base sur le nombre d'informations qui font état de bavures policières dans nôtre pays alors qu'il n'y en a jamais dans d'autres pays ou la police est plus respectueuse je pense au MAROC, à la TURQUIE, à la CHINE, à la RUSSIE aux USA......la police dans ces pays est charmante et ne fais pas de bavures....
Conclusions: il y a un malheureux qui est décédé lors d'une intervention policière quoi qu'il ait fait auparavant cette personne n'aurait pas du mourir..c'est vraiment triste....
Je ne vais pas quitter mon pays parce que la police est plus violente qu'ailleurs

il y a des médecins responsables du décès de leur patient, des mari responsables du décès de leur femme ou de leur enfant
c'est pas étonnant que des policiers soient responsables du décès de personnes interpellées....
enquête judiciaire et justice impartiale c'est tout ce qu'on peut souhaiter....
Aux usa il y a énormément de bavures policières pour les autres pays je ne sais pas . Mais parlons de la France : le problème en France c’est qu’il n y a pas de justice dans ces cas là . Les policiers ne sont pas inquiétés et s’en sortent toujours ! Toujours ! C’est inacceptable .

Dans la vie il faut assumer les conséquences de ses actes.quand on se lance dans la délinquance et la criminalité et drogue il faut s attendre a ce genre de chose
Le mec, il ne s'attendait sûrement pas à quitter ce monde ce jour là en croisant des flics à cause d'un non respect du confinement.

On peut détester ce genre de personnage (j'en suis) mais pas au point de se satisfaire de sa mort pour ce motif.

Sans vouloir dire qu’il n’y a rien à soupçonner dans les résultat des enquêtes, on ne peut pas dire que ce sont des policiers qui se jugent eux‑mêmes, parce que ce n’est pas le même service, même si on appel tous ça la police aussi : la police des polices, l’IGPN, ce n’est pas la police qu’on croise nous‑mêmes.
Certes nous ne les croisons pas mais il dépendent de la direction de la police nationale et du ministère de l’intérieur . Dans ce genre d’affaires , en général ils ne se tirent pas dans les pattes . Il y a tellement d exemples . C’est très inquiétant

selon que vous serez puissant ou misérable....
le gouvernement a besoin de la police pour faire régner l'ordre....çà rend les choses plus difficiles c'est sûr...
Bien sûr que nous avons besoin de la police . Toutefois quand certains enfreignent les lois et se croient au dessus de tout ils doivent être punis encore pire quand se sont des représentants de l’ordre ou de l’autorité car il agissent de la sorte à cause du pouvoir que leur confère leur statut de policier et c’est même une circonstance aggravante en droit pénal .

Bien sûr que nous avons besoin de la police . Toutefois quand certains enfreignent les lois et se croient au dessus de tout ils doivent être punis encore pire quand se sont des représentants de l’ordre ou de l’autorité car il agissent de la sorte à cause du pouvoir que leur confère leur statut de policier et c’est même une circonstance aggravante en droit pénal .
tu as sûrement raison mais c'est pas comme çà que çà se passe et çà va continuer...

Le mec, il ne s'attendait sûrement pas à quitter ce monde ce jour là en croisant des flics à cause d'un non respect du confinement.

On peut détester ce genre de personnage (j'en suis) mais pas au point de se satisfaire de sa mort pour ce motif.
Non non je souhaite la mort a personne.ce que j aime pas c est que certain juge la police avant le procé alors on sait même pas ce qui s est passé réellement.

Retour