Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police

ca veut dire que après avoir bien fait shié leur monde ils se marient et mènent une vie paisible sans impunité c'est ça? et ce sont eux les victimes? tu plaisante j'espère!
Ça dépend de quel côté vous vous placez
On est d abord complice ensuite indifférent et pour finir on se rend compte qu'on s est fait Beziers

ca veut dire que après avoir bien fait shié leur monde ils se marient et mènent une vie paisible sans impunité c'est ça? et ce sont eux les victimes? tu plaisante j'espère!
Non , la justice est beaucoup plus dure avec un Mohamed qu'avec un Kevin .
Les momo font plusieurs séjour en zonzon pour deux barrêtes de shit avant de comprendre que c'est pas une vie.

Réfléchis un peu, tu trouves normal qu'on tue une personne, qu'elle soit maghrébine ou pas ?
mais vraiment tu n'es pas normal, va consulter, je plaisante pas je suis sérieux
Avec ce que me coûte mon psy je me croyais guéri, quel déception
Vous pensez que c est un assassinat ?
Je pense qu'il y a des flics racistes, violents et même sous cocaïne mais de la à penser qu'ils tuent des gens style escadrons de la mort sud-américain je dirais non je n irais pas jusque là
C est une mort accidentelle comme il y en a eut et comme il y en aura encore hélas

Al Boukhari n° 3287 : "Toute personne, en période de pandémie, qui reste chez elle, en étant patient, en se remettant avec confiance à Allah et en ayant la certitude que rien ne l’atteindra en dehors de la volonté d'Allah, aura la récompense de martyr (chahid)

Les momo font plusieurs séjour en zonzon pour deux barrêtes de shit avant de comprendre que c'est pas une vie.
C était vrai pour les Jean-Claude, les Raymond et les François-xavier
Les Kevin, Marley et compagnie
Ils ramassent comme les autres d autant plus que le papa de Kévin s appelle momo

je m'en fout de avec qui la justice est + dur si mohamed est là c'est qu'il a causé du tors il en paye les conséquences point barre!

les momos si ils allaient bossés ils feraient pas de séjour en zonzon ils seraient chez eux!

Justement comme je le sais et j ai rien à me reprocher
Au bled idem il y a ne faut pas leur donner de prises sur toi

Pour info Parsque vous n avez pas l air de le savoir
Des personnes mal attentionné et rasciste choissisent d être policier ou gendarme afin d exercer leur penchant pervers
Je dis pas que tous les policiers le sont mais quelques uns
Bref si un jour tu croises ce type de policiers alors tu verras que tu ai ou rien fais
Tu subira une rouste comme je me suis déjà manger une rouste sans motif et sans avoir branché

pendant le confinement mieux vaut pas croiser les flics de la BST car avec ou pas d attestation tu te fera gazé ou frapper

Ta pas le temps d expliquer que tu sortais pour chercher des médicaments à la pharmacie de nuit 21h car tu as bossés la journée ou autre

J’ai retrouvé ces images.

Le type a l’air inconscient (ou évanoui) et les policiers le traînent comme un sac dans la voiture.

Soit il a perdu connaissance pendant le contrôle, auquel cas les policiers auraient dû appeler des secours au lieu de le traîner dans la voiture

Soit l’evanouissement fait suite à la violence des policiers, ce qui est encore pire.

Leur responsabilité est engagée dans les deux cas.

J’ai retrouvé ces images.

Le type a l’air inconscient (ou évanoui) et les policiers le traînent comme un sac dans la voiture.

Soit il a perdu connaissance pendant le contrôle, auquel cas les policiers auraient dû appeler des secours au lieu de le traîner dans la voiture

Soit l’evanouissement fait suite à la violence des policiers, ce qui est encore pire.

Leur responsabilité est engagée dans les deux cas.

Ils pensent plus à l emmener au commissariat qu ils ne se soucis de son état

Franchement après tous ce qu on a vue contre les gilets jaunes je comprends pas comment certains peuvent prétendre à la non violence de la police

Pour info Parsque vous n avez pas l air de le savoir
Des personnes mal attentionné et rasciste choissisent d être policier ou gendarme afin d exercer leur penchant pervers
Je dis pas que tous les policiers le sont mais quelques uns
Bref si un jour tu croises ce type de policiers alors tu verras que tu ai ou rien fais
Tu subira une rouste comme je me suis déjà manger une rouste sans motif et sans avoir branché
Bien sûr ça arrive
Un frustré qui se fait hagarre son pain au chocolat ça devient un chacal si on lui donne un peut de pouvoir
Mon petit frère à toujours était en mode vener à l algérienne et grand ados il se bastonnait avec les plus waer des lascars.
Kon qu il était à l époque, tous les mecs qui l avait hagarre petit il prenait un malin plaisir à leur mettre des CP(coup de pression)

Tu dis vraiment n importe quoi

Tu dis vraiment n importe quoi

pourquoi je dis n'importe quoi?!!! tu crois que momo lui quand il crame les voitures il fait attention de cramé celles des kévins et pas celles des momos?

j'ai vu de mes propres yeux ce que les kévins et momos font et crois moi que je m'en fout qui est qui!!

quand une bande rivale arrive dans une cité d'une autre bande rivale et qui tire dans le vide et qu'un père de famille et son fils en bas âge tombent sous les balles si ca avait était ton père ou ton fils tu raisonnerait autrement

ce sont pas des enfants de coeur et ils font honte à ma communauté qu'ils aillent brulés en enfer ces pourris de mer de

Ils pensent plus à l emmener au commissariat qu ils ne se soucis de son état

Franchement après tous ce qu on a vue contre les gilets jaunes je comprends pas comment certains peuvent prétendre à la non violence de la police
Les réponses policières sont violentes parce que la population est violente. Les gilets jaunes étaient violents, comme beaucoup de quartiers infréquentables pour le commun des mortels.

On ne peut pas accuser les policiers
alors qu’en l’occurrence, on ne sait même pas de quoi est morte la victime.

[…]
La présence de la police exactement à ce moment là était donc une coïncidence ?

Peut‑être que tu as du mal à l’imaginer parce que ça ne correspond pas à la police que tu croise. Il ne faut pas comparer à ce que tu en connais, parce qu’il semble que dans certains immenses quartiers, les membres de la police présentent des profils bien particuliers.

En marge, il y a déjà au moins 5 plaintes à l’IGPN pour des affaires de graves violence policière depuis le début de l’enfermement de la population (et le gouvernement devra bien s’en expliquer un jour ou le payer d’une aggravation de la crise sociale).

La présence de la police exactement à ce moment là était donc une coïncidence ?

Peut‑être que tu as du mal à l’imaginer parce que ça ne correspond pas à la police que tu croise. Il ne faut pas comparer à ce que tu en connais, parce qu’il semble que dans certains immenses quartiers, les membres de la police présentent des profils bien particuliers.

En marge, il y a déjà au moins 5 plaintes à l’IGPN pour des affaires de graves violence policière depuis le début de l’enfermement de la population (et le gouvernement devra bien s’en expliquer un jour ou le payer d’une aggravation de la crise sociale).

La vidéo que j’ai postée ne laisse aucun doute quant à la responsabilité des policiers.

Ils l’ont trainé dans la voiture alors qu’il était déjà inconscient...

La vidéo que j’ai postée ne laisse aucun doute quant à la responsabilité des policiers.

Ils l’ont trainé dans la voiture alors qu’il était déjà inconscient...

la vidéo que tu a posté ressemble à toute es vidéos traitant le sujet ca montre un mec allongé au sol et un flic ou des flics qui le maitrise puis le traîne dans la voiture!

tu mens en disant "inconscient" car on l'entend dans ta vidéo crié "vous avez pas le droit"

ta vidéo ne montre ni le avant ni le après ! juste le pendant donc aucune preuve des accusations sur les flics

je dis pas que je soutiens les flics mais c'est pas en apportant de fausses accusation que tu sera crédible bien au contraire

pourquoi je dis n'importe quoi?!!! tu crois que momo lui quand il crame les voitures il fait attention de cramé celles des kévins et pas celles des momos?

j'ai vu de mes propres yeux ce que les kévins et momos font et crois moi que je m'en fout qui est qui!!

quand une bande rivale arrive dans une cité d'une autre bande rivale et qui tire dans le vide et qu'un père de famille et son fils en bas âge tombent sous les balles si ca avait était ton père ou ton fils tu raisonnerait autrement

ce sont pas des enfants de coeur et ils font honte à ma communauté qu'ils aillent brulés en enfer ces pourris de mer de
Tu confonds délinquance et criminalité mon frère
La délinquance est souvent liée à la catégorie sociale, la classe. J'ai connu les cités quant elles étaient très "blanches" et c'était la même délinquance : Vols , bagarres, deals... Les marocains qui débarquaient de leurs montagne ou leurs campagne , c' étaient des bizounours.
Aujourd'hui , ils ont été dressés pour être au bas de l' échelle . Des bras pas chers sauf pour une minorité qui choisi l'université et/ou la mosqué.
Ne soit pas trop dur avec les esclaves de la république, qu'ils s' appelle momo ou kevin.

Tu dis n importe quoi Parsque tu compares des voyou au policiers

Un policier ne doit pas se comporter comme un voyou
C est ça que tu percutes pas je suis pas focalisé sur le comportement de voyou Parsque justement c est des voyou mais celui des policiers

Les réponses policières sont violentes parce que la population est violente. Les gilets jaunes étaient violents, comme beaucoup de quartiers infréquentables pour le commun des mortels.

Tire au LBD sur des manifestants qui discutaient tranquille durant une manifestation autorisé et leur crevaient les yeux
Ok la violence mérite

Tire au LBD sur des manifestants qui discutaient tranquille durant une manifestation autorisé et leur crevaient les yeux
Ok la violence mérite
Pas de violence avec les manifestations pour le climat, pourtant des milliers de jeunes dans les rues, sans destructions. Dois je te rappeler que l'acte premier des gilets jaunes a été une quasi insurrection violente et destructrice au sein de Paris ?

Je vous retranscris le message d'un ami proche de la victime
Ceux qui se permettent de juger sans connaitre, de condamner une victime de ces fascistes, vous devriez
remettre en cause vos propos.

🔴 Cagnotte pour soutenir notre frère et ami mort cette nuit au comissariat de Béziers : https://www.leetchi.com/fr/c/lQNMRWkw

Je m’appelle Mohamed Helmi Gabsi.

J’ai 34 ans à peine, je suis père de trois enfants.
Hier soir, j’ai rencontré la police municipale de Béziers... Le couvre-feu avait déjà sonné...
J’en suis mort.
Comme à leur habitude, les policiers n’y sont pas allés de main tendre...
J’ai été violenté par plusieurs hommes, bien trop nombreux, puis porté comme un objet dans la voiture... Des vidéos insoutenables montrent mes derniers instants...
Une violence inouïe, j’appelais au secours, mais... J’étais seul.
Le policier municipal l’avouera plus tard: ils m’ont mis sur le ventre dans la voiture, et il s’est assis sur moi tout le long du trajet... Il dira tout simplement qu’il croyait "que je dormais".
Arrivé au commissariat, la police nationale m’a récupéré inconscient de leurs mains, eux et les pompiers ont essayé de me prodiguer les premiers soins pour sauver ce qu’il restait de ma vie...
Trop tard.
Ces mêmes policiers savent que la municipale est violente, qu’elle ne sait pas gérer les situations, qu’elle excite et provoque au lieu de calmer, qu’elle n’est pas formée pour maîtriser les dangers... Je le savais déjà mais aujourd’hui : j’en suis mort.
J’ai fait des erreurs dans ma vie, car elle n’était pas aussi simple que la vôtre... Mais malgré ça : j’étais très aimé dans ma ville.
J’ai perdu ma mère jeune, j’ai perdu un frère, j’ai vécu des choses atroces que vous ne pouvez pas connaître, loin de mon environnement et pourtant si proches. J’ai vécu des choses qui vous auraient fait sombrer dans la folie... Mais les médias ne vous le diront pas.
Pour justifier l’horreur, pour minimiser l’injustifiable : ils feront tout pour me salir... Ils feront tout pour noircir ma vie plus qu’elle ne l’était déjà... Et comme d’habitude : vous les croirez... Mais aucun de vous n’a porté mes chaussures, aucun de vous n’a vécu ce que j’ai vécu et ça... Ils ne vous le diront pas.
Il est peut-être normal pour eux qu’un homme soit mort dans les mains de la police municipale, sans avocat ni jugement, sans foi ni loi, condamné à une violence mortelle... Juste parce qu’il était dehors...
Plus jeune, je jouais tout le temps au foot avec tout le monde, j’étais heureux, plein d’ambition, toujours souriant... C’est comme ça que je me suis fait connaître des plus jeunes et des moins jeunes. C’est comme ça qu’on m’a aimé.
Puis la noirceur de la vie a eu raison de moi, les malheurs, la difficulté, des épreuves insurmontables, même pour vous...
Les policiers municipaux n’ont jamais été tendres avec moi... Lors de leur dernière interpellation violente envers moi il y a quelques jours, je l’annonçais déjà comme une prémonition : "aidez-moi, ils vont me tuer"...
Quelques jours plus tard... Hier soir... C’était chose faite.
S’en souviendront-ils ? Penseront-ils à ma famille ? S’occuperont-ils de ceux que j’aime ? De mes enfants ?
Je ne les verrai pas grandir...

Retour