Pourquoi Pfff ? tu trouves normal qu'il soit assassiné ou/et je vous compare à des traitres ?Pfff
Ma redo rebi (je le pense pas)
sinon j'ai pas compris la suite de ton commentaire !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Pfff ? tu trouves normal qu'il soit assassiné ou/et je vous compare à des traitres ?Pfff
Ma redo rebi (je le pense pas)
Ça dépend de quel côté vous vous placezca veut dire que après avoir bien fait shié leur monde ils se marient et mènent une vie paisible sans impunité c'est ça? et ce sont eux les victimes? tu plaisante j'espère!
Vous avez raison je suis un harkiPourquoi Pfff ? tu trouves normal qu'il soit assassiné ou/et je vous compare à des traitres ?
sinon j'ai pas compris la suite de ton commentaire !!!
Réfléchis un peu, tu trouves normal qu'on tue une personne, qu'elle soit maghrébine ou pas ?Vous avez raison je suis un harki
Non , la justice est beaucoup plus dure avec un Mohamed qu'avec un Kevin .ca veut dire que après avoir bien fait shié leur monde ils se marient et mènent une vie paisible sans impunité c'est ça? et ce sont eux les victimes? tu plaisante j'espère!
Avec ce que me coûte mon psy je me croyais guéri, quel déceptionRéfléchis un peu, tu trouves normal qu'on tue une personne, qu'elle soit maghrébine ou pas ?
mais vraiment tu n'es pas normal, va consulter, je plaisante pas je suis sérieux
C était vrai pour les Jean-Claude, les Raymond et les François-xavierNon , la justice est beaucoup plus dure avec un Mohamed qu'avec un Kevin .
Les momo font plusieurs séjour en zonzon pour deux barrêtes de shit avant de comprendre que c'est pas une vie.
Depuis un certain temps on remarque que les flics de france se metteny aux agressions et attouchements sexuelsTrès bizarre leur version des faits : maintenir une personne prétendument excitée par les fesses, ronflements. J'ai du mal à y croire.
Non , la justice est beaucoup plus dure avec un Mohamed qu'avec un Kevin .
Les momo font plusieurs séjour en zonzon pour deux barrêtes de shit avant de comprendre que c'est pas une vie.
Justement comme je le sais et j ai rien à me reprocher
Au bled idem il y a ne faut pas leur donner de prises sur toi
je m'en fout de avec qui la justice est + dur si mohamed est là c'est qu'il a causé du tors il en paye les conséquences point barre!
les momos si ils allaient bossés ils feraient pas de séjour en zonzon ils seraient chez eux!
J’ai retrouvé ces images.
Le type a l’air inconscient (ou évanoui) et les policiers le traînent comme un sac dans la voiture.
Soit il a perdu connaissance pendant le contrôle, auquel cas les policiers auraient dû appeler des secours au lieu de le traîner dans la voiture
Soit l’evanouissement fait suite à la violence des policiers, ce qui est encore pire.
Leur responsabilité est engagée dans les deux cas.
![]()
Justice pour Mohamed Gabsi, 33 ans, mort suite à son interpellation par la police à Béziers
Mohammed Helmi Gabsi, 33 ans, 3 enfants est mort ce mercredi suite à son interpellation par la police pour non respect du confinement, à Béziers, ville du maire d'extrême-droite Robert Ménard. Un drame qui illustre la gestion répressive de la crise sanitaire par le gouvernement.revolutionpermanente.fr
Même pas entre la Wallonie et la Flandre ?La différence, c’est que le problème sociale est moins important en belgique qu’en France. Il y a pas de gros clivage entre les classes et surtout nous avons pas la problématiques des banlieues
Bien sûr ça arrivePour info Parsque vous n avez pas l air de le savoir
Des personnes mal attentionné et rasciste choissisent d être policier ou gendarme afin d exercer leur penchant pervers
Je dis pas que tous les policiers le sont mais quelques uns
Bref si un jour tu croises ce type de policiers alors tu verras que tu ai ou rien fais
Tu subira une rouste comme je me suis déjà manger une rouste sans motif et sans avoir branché
Tu dis vraiment n importe quoi
Tu dis vraiment n importe quoi
C est hélas aussi vraiTu dis vraiment n importe quoi
Les réponses policières sont violentes parce que la population est violente. Les gilets jaunes étaient violents, comme beaucoup de quartiers infréquentables pour le commun des mortels.Ils pensent plus à l emmener au commissariat qu ils ne se soucis de son état
Franchement après tous ce qu on a vue contre les gilets jaunes je comprends pas comment certains peuvent prétendre à la non violence de la police
La présence de la police exactement à ce moment là était donc une coïncidence ?On ne peut pas accuser les policiers
alors qu’en l’occurrence, on ne sait même pas de quoi est morte la victime.
[…]
La présence de la police exactement à ce moment là était donc une coïncidence ?
Peut‑être que tu as du mal à l’imaginer parce que ça ne correspond pas à la police que tu croise. Il ne faut pas comparer à ce que tu en connais, parce qu’il semble que dans certains immenses quartiers, les membres de la police présentent des profils bien particuliers.
En marge, il y a déjà au moins 5 plaintes à l’IGPN pour des affaires de graves violence policière depuis le début de l’enfermement de la population (et le gouvernement devra bien s’en expliquer un jour ou le payer d’une aggravation de la crise sociale).
La vidéo que j’ai postée ne laisse aucun doute quant à la responsabilité des policiers.
Ils l’ont trainé dans la voiture alors qu’il était déjà inconscient...
Même pas entre la Wallonie et la Flandre ?![]()
Tu confonds délinquance et criminalité mon frèrepourquoi je dis n'importe quoi?!!! tu crois que momo lui quand il crame les voitures il fait attention de cramé celles des kévins et pas celles des momos?
j'ai vu de mes propres yeux ce que les kévins et momos font et crois moi que je m'en fout qui est qui!!
quand une bande rivale arrive dans une cité d'une autre bande rivale et qui tire dans le vide et qu'un père de famille et son fils en bas âge tombent sous les balles si ca avait était ton père ou ton fils tu raisonnerait autrement
ce sont pas des enfants de coeur et ils font honte à ma communauté qu'ils aillent brulés en enfer ces pourris de mer de
pourquoi je dis n'importe quoi?!!! tu crois que momo lui quand il crame les voitures il fait attention de cramé celles des kévins et pas celles des momos?
j'ai vu de mes propres yeux ce que les kévins et momos font et crois moi que je m'en fout qui est qui!!
quand une bande rivale arrive dans une cité d'une autre bande rivale et qui tire dans le vide et qu'un père de famille et son fils en bas âge tombent sous les balles si ca avait était ton père ou ton fils tu raisonnerait autrement
ce sont pas des enfants de coeur et ils font honte à ma communauté qu'ils aillent brulés en enfer ces pourris de mer de
Elle dit n importe quoi relis la réponse à cette dameC est hélas aussi vrai
Il ne faut pas faire de déni
Les réponses policières sont violentes parce que la population est violente. Les gilets jaunes étaient violents, comme beaucoup de quartiers infréquentables pour le commun des mortels.
Pas de violence avec les manifestations pour le climat, pourtant des milliers de jeunes dans les rues, sans destructions. Dois je te rappeler que l'acte premier des gilets jaunes a été une quasi insurrection violente et destructrice au sein de Paris ?Tire au LBD sur des manifestants qui discutaient tranquille durant une manifestation autorisé et leur crevaient les yeux
Ok la violence mérite
Toi par contre pas besoin d'être racaille pour en être une
Il ne faut pas jouer aux racailles avec les racailles ou alors c’est une défaite, un échec.C est que des racailles de m...e.r.d qui se font tués