S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas juif mais je pense qu'il a raison, et il parle pas de se convertir au judaisme.
C'est très juste ce qu'il dit sur le "sacré".
Par contre c'est pas très malin de donner un conseil aux musulmans en parlant d'un concept qui trouve son exemple dans le judaisme, ça ne peut que faire grincer des dents vu la haine mutuelle que se portent les juifs et musulmans.
Par contre c'est pas très malin de donner un conseil aux musulmans en parlant d'un concept qui trouve son exemple dans le judaisme, ça ne peut que faire grincer des dents vu la haine mutuelle que se portent les juifs et musulmans.
L'Islam est une hérésie du Judaisme primitif.
et la marmotte ................................
tu connais la suite !
Et pourquoi ca ?
Tu as des problemes avec la chronologie des monotheismes ?
Non, j'ai des problémes avec ceux dont je parle sur ma signature
Bof, sur bladi c'est pareil (enfin tout ce qui n'est pas muslim)tu ne connais pas grand chose au judaisme apparemment, tout ce qui n'est pas juif est de la ***** ....que ce soit musulman, chrétiens ou athées !
tu devrais regarder ce qu'on poste, c'est pas pour les chiens !
je n'ai pas besoin d'argumenter !Fabuleuse argumentation !
Bof, sur bladi c'est pareil (enfin tout ce qui n'est pas muslim)
on parle du Talmud pas de Bladi !
En tout cas moi il m'a convaincue, j'irais me convertir
Vous citez des passages moches du talmud, mais t'es sûre qu'ya pas de passages moches dans le coran ou dans la bible?
je n'ai rien cité / c'est le message qui ressort du Talmud : aprés on peut broder autour, mais c'est culotter de venir faire la pub pour le Talmud quand on sait comment sont considérés les non juifs ( dans le Coran les juifs et chrétiens sont les gens du Livre )
Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
sourate 9 verset 30
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html
Après j'ai pas le coran chez moi, je fais pas confiance outre mesure à internet, vous me confirmez que ce passage n'existe pas?
je n'ai rien cité / c'est le message qui ressort du Talmud : aprés on peut broder autour, mais c'est culotter de venir faire la pub pour le Talmud quand on sait comment sont considérés les non juifs ( dans le Coran les juifs et chrétiens sont les gens du Livre )
je te conseille d'aller ici
http://maps.google.fr/maps/place?hl...40b82c3688c9460,Paris&cid=8154025410652618045
ils sont sympas , du boulot propre , serieux dans les delais
ben je l'ai mis dans le message, je le remets là: (tu peux pas voir les quotes?)tu peux faire court et me montrer le verset que tu veux présenter à décharge