BHL veut convertir les musulmans au judaïsme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Par contre c'est pas très malin de donner un conseil aux musulmans en parlant d'un concept qui trouve son exemple dans le judaisme, ça ne peut que faire grincer des dents vu la haine mutuelle que se portent les juifs et musulmans.

Par contre c'est pas très malin de donner un conseil aux musulmans en parlant d'un concept qui trouve son exemple dans le judaisme, ça ne peut que faire grincer des dents vu la haine mutuelle que se portent les juifs et musulmans.

Non ce n'est pas très malin de donner ce conseil quand on est encore témoin aujourd'hui du sort qui est fait aux palestiniens par israel.

Il devrait surtout rappeler aux israéliens ce que dis le Talmud concernant la violence et le sacré puisque cela semble si important pour lui

tu ne connais pas grand chose au judaisme apparemment, tout ce qui n'est pas juif est de la ***** ....que ce soit musulman, chrétiens ou athées !

tu devrais regarder ce qu'on poste, c'est pas pour les chiens ! :fou:

Vous citez des passages moches du talmud, mais t'es sûre qu'ya pas de passages moches dans le coran ou dans la bible?

je n'ai rien cité / c'est le message qui ressort du Talmud : aprés on peut broder autour, mais c'est culotter de venir faire la pub pour le Talmud quand on sait comment sont considérés les non juifs ( dans le Coran les juifs et chrétiens sont les gens du Livre )

je n'ai rien cité / c'est le message qui ressort du Talmud : aprés on peut broder autour, mais c'est culotter de venir faire la pub pour le Talmud quand on sait comment sont considérés les non juifs ( dans le Coran les juifs et chrétiens sont les gens du Livre )

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

sourate 9 verset 30

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

Après j'ai pas le coran chez moi, je fais pas confiance outre mesure à internet, vous me confirmez que ce passage n'existe pas?

Le Talmud ou plus precisement la religion hébraîque etant apparu en premier,il etait alors fort difficile aux pères du judaïsme de reconnaitre les chrétiens et les musulmans comme des gens du Livre puisque ceux-ci n'existait pas encore.

Fait donc un effort supplémentaire pour nous convaincre..ou tout au moins pour me convaincre. ;)

Bisou quand même..mdr !

tu peux faire court et me montrer le verset que tu veux présenter à décharge :prudent:
ben je l'ai mis dans le message, je le remets là: (tu peux pas voir les quotes?)

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Retour