BHL veut convertir les musulmans au judaïsme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Franchement affligeant de suffisance.

Il aurait pu lire les commentateurs du coran des premiers siècles de l'islam, ça lui aurait éviter de dire une grosse connerie.

Qu'il aille talmudiser les juifs fondamentalites et on verra si son bouquin est si efficace contre la connerie religieuse !

Tous les BHL, les mélenchons, les woltons, les rokhaya diallo etc.....m'insupportent!
J'en ai marre qu'on me dise ce que j'ai le droit de penser et le droit de dire....
Et puis j'ai vu des vidéos de certains juifs, ce sont de vrais fanatiques.

Oui il yen a partout c'est ce que je voulais dire mais bon comme c'est un juifs qui parle et qui nous vante les mérites de sa religion en affirmant que cette dernière ne formate pas de petit extrémistes baa je réponds que c'est faux.

Oui il yen a partout c'est ce que je voulais dire mais bon comme c'est un juifs qui parle et qui nous vante les mérites de sa religion en affirmant que cette dernière ne formate pas de petit extrémistes baa je réponds que c'est faux.

Ce qui dérange encore plus c'est que des "personnalités" surfent sur ces questions juste pour se faire de la pub ou pour vendre leurs bouquins.....

Moi ce qui me dérange surtout, c'est que ces personnes bénéficient d'une tribune médiatique et d'un gros réseau derrière pour nous imposer leur propre vison des choses.
Puis comme ils interviennent sur des grosses chaînes télévisés et bien, une bonne partie de la population bouffe leurs discours le soir au 20 heures après le boulot et ne font pas forcément des recherches par eux-même pour vérifier les informations.

A mon sens, c'est ça le plus dangereux.

A bien y réféchir, l'idée est plutôt bonne.

Songez :

Conversion en masse, demande de citoyenneté israelienne, poids electoral massif, le pouvoir israelien actuel plie...sauvetage du peuple palestinien.

Tous les BHL, les mélenchons, les woltons, les rokhaya diallo etc.....m'insupportent!
J'en ai marre qu'on me dise ce que j'ai le droit de penser et le droit de dire....
Et puis j'ai vu des vidéos de certains juifs, ce sont de vrais fanatiques.
Rokhaya Diallo aussi?
je ne la connais pas vraiment juste vu quelques interview qu'elle avait donné, je l'avait trouvé tres bien..
faudrait que je mette à jour...

Soumiyah tu veux te convertir ?

j'ai loué un bus et si on n'est plus de 10 on a un tarif de groupe.
non merci mais c quoi le rapport avec Rokhaya, c'est une musulmane et elle le défend...je vois pas ce qu'elle faire dans les histoires de BHL et Mélenchon...

Se convertir à l'islam est un problème et se convertir au judaïsme (ou au christianisme) serait stupide?

Très logique !

Ce qui est stupide c'est pas de se convertir à l'Islam ou au Judaïsme.

C'est de tourner une video pareil, de dire autant de connerie en si peu de temps, et ce qui rend encore plus le truc stupide, c'est que ça sorte de la bouche de BHL.

Il essaye de faire du buzz que tous les projecteurs soient sur lui
Il a dû avoir un traumatisme dans son enfance, parce que ce type aime qu'on parle de lui, pour x ou y raison.
Regarde c'est grâce à lui que la Lybie est libre aujourd'hui... enfin presque :D

Je vais te dire, moi ce qui me stresse chez lui, c'est pas tant son discours à la limite il pense ce qu'ils veulent, il rêve ce qu'il veut, mais c'st sa tignasse, il a une mèche rebelle sur le côté que je couperai bien volontiers!:D

Serieux Asté tu arrives à croire que le journal le plus respecté en Israel est un journal anglais et que 95% des juifs sont des juifs orthodoxes(C est à dire avec les guirlandes et tout le tralala...)??!!

OUI sans aucun probléme, j'ai bien cru au père Noel durant 1O ans !

et je crois encore au Prince Charmant ! étonnant hein ;)

tu ne connais pas grand chose au judaisme apparemment, tout ce qui n'est pas juif est de la ***** ....que ce soit musulman, chrétiens ou athées !

tu devrais regarder ce qu'on poste, c'est pas pour les chiens ! :fou:
Toi non plus Asté tu n y connais pas grand chose...Lis plutot la source que de regarder des videos pour feneant et pour les pas chiens, que certains mettent sur Youtube,ca reste quand meme le meilleur moyen d avoir un avis objectif non?

Toi non plus Asté tu n y connais pas grand chose...Lis plutot la source que de regarder des videos pour feneant et pour les pas chiens, que certains mettent sur Youtube,ca reste quand meme le meilleur moyen d avoir un avis objectif non?

Tu ne vas pas systématiquement me contredire juste pour le plaisir :

tu veux que je te poste des liens sans vidéos et juste de textes religieux ?

( mais aprés 22 heures )

Retour