Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de les appeler, j'ai rendez-vous le 3 septembre 2011 à 9h30 pour ma conversion.
Tu verra..c'est douloureux comme tes premieres règles..ensuite on s'habitue..:langue:
Le seul hic c'est qu'on peut toujours pas bouffer du halouf une fois qu'on devient juif..
Tous les BHL, les mélenchons, les woltons, les rokhaya diallo etc.....m'insupportent!
J'en ai marre qu'on me dise ce que j'ai le droit de penser et le droit de dire....
Et puis j'ai vu des vidéos de certains juifs, ce sont de vrais fanatiques.
Oui il yen a partout c'est ce que je voulais dire mais bon comme c'est un juifs qui parle et qui nous vante les mérites de sa religion en affirmant que cette dernière ne formate pas de petit extrémistes baa je réponds que c'est faux.
Rokhaya Diallo aussi?Tous les BHL, les mélenchons, les woltons, les rokhaya diallo etc.....m'insupportent!
J'en ai marre qu'on me dise ce que j'ai le droit de penser et le droit de dire....
Et puis j'ai vu des vidéos de certains juifs, ce sont de vrais fanatiques.
Rokhaya Diallo aussi?
je ne la connais pas vraiment juste vu quelques interview qu'elle avait donné, je l'avait trouvé tres bien..
faudrait que je mette à jour...
Vous allez faire votre AlyaSoumiyah tu veux te convertir ?
j'ai loué un bus et si on n'est plus de 10 on a un tarif de groupe.
nan je me plais bien dans mon role d'extremiste qui ne sait fait la difference entre sacralité et saintetéoui.
Tu veux y participer ?
nan je me plais bien dans mon role d'extremiste qui ne sait fait la difference entre sacralité et sainteté
C'est vrai que les filles juives sont magnifiquedommage tu sais pas ce que tu rates...
C'est vrai que les filles juives sont magnifique
non merci mais c quoi le rapport avec Rokhaya, c'est une musulmane et elle le défend...je vois pas ce qu'elle faire dans les histoires de BHL et Mélenchon...Soumiyah tu veux te convertir ?
j'ai loué un bus et si on n'est plus de 10 on a un tarif de groupe.
tu es kabyle tu l'es dejaba oui c'est pour ça que je voulais me convertir, je voulais avoir une chance de devenir magnifique
non merci mais c quoi le rapport avec Rokhaya, c'est une musulmane et elle le défend...je vois pas ce qu'elle faire dans les histoires de BHL et Mélenchon...
Se convertir à l'islam est un problème et se convertir au judaïsme (ou au christianisme) serait stupide?
Très logique !
on a donner l'occasion a ce ....(allah ma ani saim) de parler,c'est un sioniste qui detste l'islam et les musulman.
Serieux Asté tu arrives à croire que le journal le plus respecté en Israel est un journal anglais et que 95% des juifs sont des juifs orthodoxes(C est à dire avec les guirlandes et tout le tralala...)??!!
Serieux Asté tu arrives à croire que le journal le plus respecté en Israel est un journal anglais et que 95% des juifs sont des juifs orthodoxes(C est à dire avec les guirlandes et tout le tralala...)??!!
Toi non plus Asté tu n y connais pas grand chose...Lis plutot la source que de regarder des videos pour feneant et pour les pas chiens, que certains mettent sur Youtube,ca reste quand meme le meilleur moyen d avoir un avis objectif non?tu ne connais pas grand chose au judaisme apparemment, tout ce qui n'est pas juif est de la ***** ....que ce soit musulman, chrétiens ou athées !
tu devrais regarder ce qu'on poste, c'est pas pour les chiens !
Toi non plus Asté tu n y connais pas grand chose...Lis plutot la source que de regarder des videos pour feneant et pour les pas chiens, que certains mettent sur Youtube,ca reste quand meme le meilleur moyen d avoir un avis objectif non?