BHL veut convertir les musulmans au judaïsme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Tu ne vas pas systématiquement me contredire juste pour le plaisir :

tu veux que je te poste des liens sans vidéos et juste de textes religieux ?

( mais aprés 22 heures )
Si c est les memes que ce que je commente au dessus c est inutile,perso pour avoir un avis sur le coran je l ai lu à 70% au moins et encore c est un avis perso que j ai...Maintenant je peux faire mes recherches sur Youtube et comprendre ce que d autre on envie que je comprenne,mais c est pas comme ca que je vois les choses.
C est pas par plaisir que j ironise sur les 95% d orthodoxes,c est tellement GROS!!

Si c est les memes que ce que je commente au dessus c est inutile,perso pour avoir un avis sur le coran je l ai lu à 70% au moins et encore c est un avis perso que j ai...Maintenant je peux faire mes recherches sur Youtube et comprendre ce que d autre on envie que je comprenne,mais c est pas comme ca que je vois les choses.
C est pas par plaisir que j ironise sur les 95% d orthodoxes,c est tellement GROS!!

alors soit honnéte et poste tes sources sur ce que dit le Talmud sur les goyim

OUI sans aucun probléme, j'ai bien cru au père Noel durant 1O ans !

et je crois encore au Prince Charmant ! étonnant hein ;)
Et ben!....Donc 95% des juifs sont orthodoxes et toi dans Paris ou sur pratiquement toutes les videos israelienne que tu vois sur Youtube,ce sont donc les 5% restant...Dois je te rappeler que les orthodoxes ne font pas l armée?Juste cette info devrais te mettre la puce à l oreille,un peu de bonne foi quand meme!!

alors soit honnéte et poste tes sources sur ce que dit le Talmud sur les goyim
J ai pas de source à poster en francais,le talmud je l ai meme pas lu en entier c est trop long,il y a des sujets qui s eternise et qui ne concerne que des trucs de l epoque comme par exemple des types d accidents avec des boeufs etc...C est pas mon truc tout ca et tu le sais!!
La seule chose que je puisse te prouver rapidement c est qu il n y a pas de lettre C dans le talmud,les pages c est soit 1a ou 1b!

Et ben!....Donc 95% des juifs sont orthodoxes et toi dans Paris ou sur pratiquement toutes les videos israelienne que tu vois sur Youtube,ce sont donc les 5% restant...Dois je te rappeler que les orthodoxes ne font pas l armée?Juste cette info devrais te mettre la puce à l oreille,un peu de bonne foi quand meme!!

tu parles des ultras toi ou des réformés ?

J ai pas de source à poster en francais,le talmud je l ai meme pas lu en entier c est trop long,il y a des sujets qui s eternise et qui ne concerne que des trucs de l epoque comme par exemple des types d accidents avec des boeufs etc...C est pas mon truc tout ca et tu le sais!!
La seule chose que je puisse te prouver rapidement c est qu il n y a pas de lettre C dans le talmud,les pages c est soit 1a ou 1b!

admettons que cette jeune fille est mis en ligne un site de M****

tu ne vas pas me dire que tu n'as aucun lien donnant une traduction du Talmud et ou il est question des goyim ?

tu connais les lettres mais pas ce qui est dit sur les goyim ?

tu parles des ultras toi ou des réformés ?
Orthodoxe c est orthodoxe, c est à dire ceux qui s habillent en noir avec les chapeaux,les guirlandes,etc,il n y a pas de reformés chez les orthodoxes et encore moins en Israel ou la majorité sont laic,traditionaliste,athés,etc...Les reformés c est un concept tres americains et ultra minoritaire en France.

admettons que cette jeune fille est mis en ligne un site de M****

tu ne vas pas me dire que tu n'as aucun lien donnant une traduction du Talmud et ou il est question des goyim ?

tu connais les lettres mais pas ce qui est dit sur les goyim ?
Non j ai pas de lien qui donne le talmud en entier et traduit,desolé.
Oui par contre je sais à 100% qu il n y a que les lettres a et b,rien d extraordinnaire à ca tu peux meme le verifier sur Wikipedia!

Non j ai pas de lien qui donne le talmud en entier et traduit,desolé.
Oui par contre je sais à 100% qu il n y a que les lettres a et b,rien d extraordinnaire à ca tu peux meme le verifier sur Wikipedia!

j'ai déjà vérifié il y a longtemps et j'avais même mis des liens :

pour info:

I. La première condamnation : Innocent IV Impia Judaeorum perfidia

C’est à Paris, en 1240, que le premier procès du Talmud se déroula, lorsque, après avoir été expulsé de l’école juive dans laquelle il se trouvait, Nicolas Donin (+ 1287), qui s’était converti en 1235 au christianisme et devint franciscain, dénonça les principaux passages antichrétiens du texte, ceci dans une confrontation publique avec le rabbin Yehiel de Paris (+1286) qui était alors le responsable de l’école talmudique (yeshiva), confrontation où furent présents Eudes de Châteauroux chancelier de la Sorbonne,ainsi que du côté juif, Moïse de Coucy, Juda ben David et Samuel ben Salomon.

Faisant suite à sa démonstration, qui épouvanta les examinateurs et théologiens ecclésiastiques dans laquelle Donin cita des passages entiers du Talmud, dont il prouva qu’il était devenu pour les juifs une autre loi (alia lex) quasi supérieure à celle de la Torah, montrant qu’il contenait d’horribles blasphèmes, encourageait à la haine envers les chrétiens et autorisait les juifs à se jouer des « goyim », de les voler voire les tuer, 24 charrettes remplies de manuscrits talmudiques furent brûlées en place de Grève le 20 juin 1242.

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/04/01/leglise-et-la-condamnation-du-talmud/

( pour une fois ce n'est pas un site palestinien )

j'ai déjà vérifié il y a longtemps et j'avais même mis des liens :

pour info:

I. La première condamnation : Innocent IV Impia Judaeorum perfidia

C’est à Paris, en 1240, que le premier procès du Talmud se déroula, lorsque, après avoir été expulsé de l’école juive dans laquelle il se trouvait, Nicolas Donin (+ 1287), qui s’était converti en 1235 au christianisme et devint franciscain, dénonça les principaux passages antichrétiens du texte, ceci dans une confrontation publique avec le rabbin Yehiel de Paris (+1286) qui était alors le responsable de l’école talmudique (yeshiva), confrontation où furent présents Eudes de Châteauroux chancelier de la Sorbonne,ainsi que du côté juif, Moïse de Coucy, Juda ben David et Samuel ben Salomon.

Faisant suite à sa démonstration, qui épouvanta les examinateurs et théologiens ecclésiastiques dans laquelle Donin cita des passages entiers du Talmud, dont il prouva qu’il était devenu pour les juifs une autre loi (alia lex) quasi supérieure à celle de la Torah, montrant qu’il contenait d’horribles blasphèmes, encourageait à la haine envers les chrétiens et autorisait les juifs à se jouer des « goyim », de les voler voire les tuer, 24 charrettes remplies de manuscrits talmudiques furent brûlées en place de Grève le 20 juin 1242.

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/04/01/leglise-et-la-condamnation-du-talmud/

( pour une fois ce n'est pas un site palestinien )
Si tu as envie de chipotter,vas y et si t as envie de retenir que ce qui t arrange vas y aussi!...C est vrai que les chretiens en 1300 c etait sans aucun doute l apogée de la bonne foi....
Le talmud c est avant le christianisme et maximum au 4 eme siecle apres JC,donc c est pas d hier...Tu peux meme l associé au sionisme puisque le ridicule ne tue pas...
Le talmud n as jamais ete plus important que la torah,c est de la foutaise pur et simple ca!
La Mishna (משנה) est une compilation d'opinions et de débats légaux. Son nom signifie « répétition » ou « enseignement » ; il est dérivé de la racine hébraïque shanah (שנה) qui possède ces deux significations. Ce nom pourrait faire référence à la méthode de mémorisation orale des discours rabbiniques.

La Mishna est écrite dans un style direct, souvent laconique, rapportant brièvement les opinions des Sages, le plus souvent des Rabbanim, débattant d'un sujet ; elle présente parfois un simple décret anonyme, représentant apparemment un consensus. Il arrive qu'elle rapporte un incident ou une anecdote dont les conclusions ont également force de loi, ou sont le départ d'une nouvelle discussion.

Si tu as envie de chipotter,vas y et si t as envie de retenir que ce qui t arrange vas y aussi!...C est vrai que les chretiens en 1300 c etait sans aucun doute l apogée de la bonne foi....
Le talmud c est avant le christianisme et maximum au 4 eme siecle apres JC,donc c est pas d hier...Tu peux meme l associé au sionisme puisque le ridicule ne tue pas...
Le talmud n as jamais ete plus important que la torah,c est de la foutaise pur et simple ca!
La Mishna (משנה) est une compilation d'opinions et de débats légaux. Son nom signifie « répétition » ou « enseignement » ; il est dérivé de la racine hébraïque shanah (שנה) qui possède ces deux significations. Ce nom pourrait faire référence à la méthode de mémorisation orale des discours rabbiniques.

La Mishna est écrite dans un style direct, souvent laconique, rapportant brièvement les opinions des Sages, le plus souvent des Rabbanim, débattant d'un sujet ; elle présente parfois un simple décret anonyme, représentant apparemment un consensus. Il arrive qu'elle rapporte un incident ou une anecdote dont les conclusions ont également force de loi, ou sont le départ d'une nouvelle discussion.

tu brodes ..... des passages du Talmud n'ont pas été brulés ????

tu brodes ..... des passages du Talmud n'ont pas été brulés ????
Et??
C est pas des passages ce sont des livres entier et c est le meme aujourd hui...
Moi je brode?!Toi tu t arrete à un detail ou soudain les chretiens et leur inquisition t arrange...Etonnant!!
Et donc si ils brulent un coran à cause de certains passage anti chretien,je peux m en servir à mon tour pour te dire:Tu vois c etait pas bien ton livre!
Je vais pas passer la soirée à defendre le talmud,je suis pas talmudiste,evite de te focaliser sur des trucs que tu ne connais qu aux travers de video"bien faite" ou il est affirmé que le Jerusalem Post est LE journal de reference en Israel alors qu il est en anglais et que 95% des juifs dans le monde sont orthodoxes ou alors pose toi la question pourquoi tu ne rencontre pratiquement QUE les 5% restant!

Et??
C est pas des passages ce sont des livres entier et c est le meme aujourd hui...
Moi je brode?!Toi tu t arrete à un detail ou soudain les chretiens et leur inquisition t arrange...Etonnant!!
Et donc si ils brulent un coran à cause de certains passage anti chretien,je peux m en servir à mon tour pour te dire:Tu vois c etait pas bien ton livre!
Je vais pas passer la soirée à defendre le talmud,je suis pas talmudiste,evite de te focaliser sur des trucs que tu ne connais qu aux travers de video"bien faite" ou il est affirmé que le Jerusalem Post est LE journal de reference en Israel alors qu il est en anglais et que 95% des juifs dans le monde sont orthodoxes ou alors pose toi la question pourquoi tu ne rencontre pratiquement QUE les 5% restant!
Ta religion est rien de moins qu'une secte qui se prétend élue ou supérieure.....

mdrrrrrrrrrrr le skètche !!

Le talmud antifachisant ? hahahahaha Bon BHL tu me force à citer le talmud la :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

...la suite très très prochainement !

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Pourquoi pas?

Il y a des gens qui se convertissent au christianisme, d'autres qui deviennent musulmans.....

Pourquoi n'y aurait-il pas des conversions au judaïsme, à l'hindouisme, au bouddhisme, au shintoïsme.....?

Retour