Billets Gratuits sur Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui se passe sur le site de Ryanair mais on m'a prevenu de billets gratuits disponibles sur le site et je viens de reserver en tout 16 billets d'avions ou je n'ai pas eu a debourser le moindre centime ... meme les frais cartes bleue sont gratuits ... ok je vais pas aller a Marrakech mais c'est pas mal pour des journees en Irlande ...

J'ai reserver des Manchester Dublin et des Liverpool Belfast Aller retour journee pour 0000000£:eek:

C'est toujours d'actualité ?

Quelles sont les destinations gratuites ?

moi je regarde qu'au depart de Grande Bretagne ...

Y'a 3 type de promo

les €0.00 pour les destinations proches
les €0.00 + taxes pour le maroc les pays de l'est et les Canaries
les €5.00/10.00/20.00 pour le reste

et bien sur aussi les tarifs normaux

au depart de UK j'ai vu presque toutes les destinations sont concernees

J'ai resreve y'a 1h
faut fouiller comme a TATI:D

moi je regarde qu'au depart de Grande Bretagne ...

Y'a 3 type de promo

les €0.00 pour les destinations proches
les €0.00 + taxes pour le maroc les pays de l'est et les Canaries
les €5.00/10.00/20.00 pour le reste

et bien sur aussi les tarifs normaux

au depart de UK j'ai vu presque toutes les destinations sont concernees

J'ai resreve y'a 1h
faut fouiller comme a TATI:D

j'ai testé pour Manchester / Dublin et c'est pas gratuit !!

A moins que la promo soit morte !

Tu peux donner le lien du site où tu fais la réservation stp ?

Bon pour ceux qui sont encore intéressés je vous fais un résumé:

Je trouve un aller retour Nantes/Rome(pour un we) à 0 Euros, j'y crois pas et en plus mm pas de taxes(bon faut quand mm bien bien fouiner)

je rentre mes coordonnés, je me passe de l'assurance, j'arrive à la page paiement, et là toujours 0 euros, c'est quand mm canon...
je sors ma carte Visa, et en fait, y'a pas besoin de rentrer les coordonnés bancaires vu que le voyage coute 0 euros. là je suis vraiment contente...

Cool...
plus qu'à valider..petit clique:

VOTRE CESSION A ETE INTERROMPUE NOUS AVONS UN PROBLÈME AVEC NOTRE SITE:fou:

Donc pour ceux qui essaient encore d'avoir des billets lâchez l'affaire, la récrée est finie!:D

Donc c'etait peut etre un bug mais j'ai regarde la charte des consommateur bug ou pas les billets doivent etre honore

Je trouve un aller retour Nantes/Rome(pour un we) à 0 Euros, j'y crois pas et en plus mm pas de taxes(bon faut quand mm bien bien fouiner)

je rentre mes coordonnés, je me passe de l'assurance, j'arrive à la page paiement, et là toujours 0 euros, c'est quand mm canon...
je sors ma carte Visa, et en fait, y'a pas besoin de rentrer les coordonnés bancaires vu que le voyage coute 0 euros. là je suis vraiment contente...

Cool...

VOTRE CESSION A ETE INTERROMPUE NOUS AVONS UN PROBLÈME AVEC NOTRE SITE:fou:

Donc pour ceux qui essaient encore d'avoir des billets lâchez l'affaire, la récrée est finie!:D

Je sais pas ce qui se passe sur le site de Ryanair mais on m'a prevenu de billets gratuits disponibles sur le site et je viens de reserver en tout 16 billets d'avions ou je n'ai pas eu a debourser le moindre centime ... meme les frais cartes bleue sont gratuits ... ok je vais pas aller a Marrakech mais c'est pas mal pour des journees en Irlande ...

J'ai reserver des Manchester Dublin et des Liverpool Belfast Aller retour journee pour 0000000£:eek:

au départ de où??

attends faut que j'aille voir ca !!!!

Cool...

VOTRE CESSION A ETE INTERROMPUE NOUS AVONS UN PROBLÈME AVEC NOTRE SITE:fo u:

Donc pour ceux qui essaient encore d'avoir des billets lâchez l'affaire, la récrée est finie!: D

la bonne blague!!!!!! :D

radoudou je crois que tu t'es fait "eu" :langue:

j'viens de faire un ptit tour sur le site et la liaison Nantes/Rome n'existe pas ... :e ek:
je dis pas que t'es une menteuse ... : D

Morte de riiiiiiire!!! non elle radote juste un peu à son âge elle n'a plus toute sa tête :D

(shivvah j'ai rien contre les vieilles wallah c'est juste que ça m'amuse nchede fik :D)

J'ai trouvé un paris venise du 4 au 11 Novembre pour 20 €!!! dommage, on m'a refilé du boulot pour cette semaine là je suis dégoutée.

Radoudou qui voyage avec Ryanair:eek:
sortez vos parapluies il va pleuvoir des grenouilles lol

j'viens de faire un ptit tour sur le site et la liaison Nantes/Rome n'existe pas ... :eek:
je dis pas que t'es une menteuse ...

Nan nan c'est Nantes Milan, pas Nantes Rome....t'aurais pu t'en douter, surtout que pour avoir la promo il fallu essayer, paris rome, nantes dublin, paris barcelone, nantes londres etc etc....il fallait faire plusieurs tentatives d'où la petite erreur sur la ville.

Punaise vous pardonnez rien...:Lol

Nan nan c'est Nantes Milan, pas Nantes Rome....t'aurais pu t'en douter, surtout que pour avoir la promo il fallu essayer, paris rome, nantes dublin, paris barcelone, nantes londres etc etc....il fallait faire plusieurs tentatives d'où la petite erreur sur la ville.

Punaise vous pardonnez rien...:Lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben tu as trouvé ou pas finalement.. moi oui :D

Donc c'etait peut etre un bug mais j'ai regarde la charte des consommateur bug ou pas les billets doivent etre honore

Il me semble aussi que ce qui est donné est donné et logiquement ils ne peuvent plus revenir dessus, celà dit tu imagine le nombre de billets qui ont été résérvées gratuitement, il y'en a pour des milliers de billets...

t'as quand mm un sacré bol, 16 billets ça valait le coup:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben tu as trouvé ou pas finalement.. moi oui :D

ba non, j'ai essayé toutes les destinations possible et finalement j'avais trouvé un Nantes/Milan du 20 au 22 janvier à 0 euros, tout se passe bien, et arrivé à la validation de la fin, BUUUUUGGGG:D

en fait je crois qu'ils se sont rendu compte du probléme au moment ou j'allais cliquer puisque aprés le site était inaccessible...

ba non, j'ai essayé toutes les destinations possible et finalement j'avais trouvé un Nantes/Milan du 20 au 22 janvier à 0 euros, tout se passe bien, et arrivé à la validation de la fin, BUUUUUGGGG: D

en fait je crois qu'ils se sont rendu compte du probléme au moment ou j'allais cliquer puisque aprés le site était inaccessible...

pas de chance..:D

moi j'ai eu 11 billets pour rien..

bug ou pas, ils honorent, j'ai la réservation :langue:

salam

les connectés ont vu le post comme moi.. j'aurai du réserver pour tout bladi tu veux dire : D

moi j'ai pris au hasard : D

salam

mdr, ah wé torait du!

ta pris o pif toi, pourvu ke ce soit gratos, spece de folle va mdr

ta pris koi?

Oui mais à 5h du mat il y'a personne sur bladi(il y'a que des canadiens):D

Donc 5/6 personnes à tout casser.

salam

aaaaaaaaaaah wé c'est vrai le sfrancais servent a rien :D

ta pu reserver kkchose toi?

wa salam

salam

mdr, ah wé torait du!

ta pris o pif toi, pourvu ke ce soit gratos, spece de folle va mdr

ta pris koi?

salam

aaaaaaaaaaah wé c'est vrai le sfrancais servent a rien :D

ta pu reserver kkchose toi

wa salam

j'ai bien trouvé un we Nantes/Milan mais au moment de valider:

Votre cession a été interrompue, nous rencontrons des difficultés avec notre site":D

j'ai bien trouvé un we Nantes/Milan mais au moment de valider:

Votre cession a été interrompue, nous rencontrons des difficultés avec notre site":D

salam

PTDR t'as voulu faire ta difficile! mdrrrrrr

moi jorait ete toi jorai cliquer partout et a la ifn, jorait regarder ske jai pris

comme des cadeaux a ouvrir! :D

wa salam

Retour