Billets Gratuits sur Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
c'est gratos, j'ai mes mails de confirmation

des billets pour fez en decembre et janvier
deux aller retour sur Londres en mars
des billets pour tanger

rien au hasard, tout calculé :D

salam

et beh wallah t'es trop forte...

jchui jalouz, enplus londre et fes ou ya ma maison! sniiiiiiiiff

wa salam

Ba vi parce que quand il y'a des bugs ché pas pourquoi, ça arrive souvent en pleine nuit....

mais bon cette nuit ne m'a pas réussie moi:fo u:

mais bon j'ai bien rigolé quand mm, avoir un bol pareil, il vaut mieux en rigoler.: D

ben moi j'ai ri aussi, sur le premier billet à zero euro, je prends ma carte bleue et impossible de remplir, je dis *****.. je me dis bah je vais cliquer quand meme et là ça marche :D

le bonheur quoi ...

4h du mat' je dormais profondément : D

En effet, l'insomnie a du bon par moment : D

oui par moments, autant savoir les saisir :langue:

salam

PTDR t'as voulu faire ta difficile! mdrrrrrr

moi jorait ete toi jorai cliquer partout et a la ifn, jorait regarder ske jai pris

comme des cadeaux a ouvrir! :D

wa salam

Ah non mais ça se passe pas comme ça, ce n'était pas possible avec toutes les destinations, mais il fallait choisir la bonne période, j'ai essayé de novembre à décembre ça ne marchait pas, j'ai essayé pas mal de destinations à des périodes différentes ça n'a rien donné, en fait comme disait radoudou il fallait fouiner, mais alors bien bien fouiner:D

Apparemment avec certaines destinations(Marseille, Londres)c'était plus facile, avec Nantes il y'en avait pas beaucoup.

des billets pour tanger

rien au hasard, tout calculé :D

Quand j'ai eu le message"votre cession a été interrompue nous rencontrons des difficultés avec notre site" j'ai eu un autre message en bas qui disait" vérifiez vos mails, la confirmation a sans doute été prise en compte"

ba je l'attends toujours le mail de confirmation:D

des billets pour tanger

rien au hasard, tout calculé : D

Fait attention à Fèz avec Ryanair ils n'acceptent qu'UN SEUL BAGAGE À MAIN.

Cet été à l'aéroport tu voyais tous les voyageurs (et surtout les femmes:D)
rentrer leur SAC À MAIN (Bien remplie) dans leur BAGAGE À MAIN (bien remplie lui aussi...)

UNE GALÈRE ;)

Moi j'étais avec la RAM, ça va, ils ont été cool...

Ah non mais ça se passe pas comme ça, ce n'était pas possible avec toutes les destinations, mais il fallait choisir la bonne période, j'ai essayé de novembre à décembre ça ne marchait pas, j'ai essayé pas mal de destinations à des périodes différentes ça n'a rien donné, en fait comme disait radoudou il fallait fouiner, mais alors bien bien fouiner:D

Apparemment avec certaines destinations(Marseille, Londres)c'était plus facile, avec Nantes il y'en avait pas beaucoup.

salam

wé il ont fait expret!

et si ca strouve toi t'as confirme un billet...

wa salam

au départ de marseille en plus : D

non, je te donne rien, je t'ai dit tout est calculé :lan gue:

salam

arrete martigue! :(

mais va y radine donne celui de londres!

wa salam

Fait attention à Fèz avec Ryanair ils n'acceptent qu'UN SEUL BAGAGE À MAIN.

Cet été à l'aéroport tu voyais tous les voyageurs (et surtout les femmes:D)
rentrer leur SAC À MAIN (Bien remplie) dans leur BAGAGE À MAIN (bien remplie lui aussi...)

UNE GALÈRE ; )

Moi j'étais avec la RAM, ça va, ils ont été cool...

j'ai voyagé avec eux cet été, aller retour marseille fez, et deux bagages à main, mon sac et un autre sac. et j'ai pas eu de souci :D

Maiiiiis pourquoi y'a pas une alarme qui vient sonner ds la nuit pr te reveiller dans ces cas là !!!!!!!!!!!!!!
Punaise je suis trop DEGOUTEE je te jure mdr !!!!

tu crois que moi je suis pas dégoutée:fou:

j'avais tout réservé et c'est à la fin que j'apprends que c'est pas possible, là c'est encore pire....:D

pas de chance..: D

moi j'ai eu 11 billets pour rien..

bug ou pas, ils honorent, j'ai la réservation :languue:

11 billets !!!

Fais tourner copine !!

Comment ça se fait, il a posté à 4h03... j'ai répondu à 4h06 et j'avais rien trouvé à 0 € ????

T'as trouvé des billets à 0 € au départ de MP2 ?? ... Dis moi pas que c'est vrai ... :fou:

11 billets !!!

Fais tourner copine !!

Comment ça se fait, il a posté à 4h03... j'ai répondu à 4h06 et j'avais rien trouvé à 0 € ????

T'as trouvé des billets à 0 € au départ de MP2 ?? ... Dis moi pas que c'est vrai ... :fo u:

salut toi

ben moi j'ai la classe c'est tout :D

oui à 0 euros au départ de MP2... je donne rien, je garde tout :cool:

11 billets !!!

Fais tourner copine !!

T'as trouvé des billets à 0 € au départ de MP2 ?? ... Dis moi pas que c'est vrai ... :fou:

salam

wé beh jtexplique pas ke je suis degouté pareil...

mais laisse ya pas moyen de negocier avec elle...grrrrrr

wa salma

Je soupçonne une conspiration !!!

C'est pas possible, j'suis un poisseux ... j'ai regardé 2 minutes après le post et walou, nada, que dalle de gratuit ... :eek:

Si si mais souvent à partir de janvier et ça ne concernait pas toutes les destinations, j'ai essayé avec paris et j'ai rien trouvé par ex...

en fait il fallait choisir une date et faire, semaine d'après et laisser défiler les semaines jusqu'à ce que tu vois billet d'avion 00,0Euros...

après fallait faire la mm chose avec le billet retour.

Si si mais souvent à partir de janvier et ça ne concernait pas toutes les destinations, j'ai essayé avec paris et j'ai rien trouvé par ex...

en fait il fallait choisir une date et faire, semaine d'après et laisser défiler les semaines 'à ce que tu vois billet d'avion 00,0Euros...

aprés fallait faire la mm chose avec le billet retour.

Toi aussi tu fais parti de la conspiration !!! ... c'est maintenant que tu le dis !!! ... :D

Lol oui t'as eu etre trop dég !!!! J'imagine bien !!!
Ms la rayanair gagne quoi à faire ça ?? A faire son buzz peut etre ....

non c'est un bug, ils l'ont pas fait exprès, mm quand les billets sont à 0,99 euros tu as toujours les taxes etc et du coup le billet revient à 30euros!

mais là rien, pas de taxe, pas de frais bancaires, le total TTC était de 0 euros

merci le bug...Lol

Retour