shivvah
VIB
no soucy ma douce... on se fait une liste de cadeaux à ramener
Exactement, on va pas se gêner
ps: si jamais tu peux me ramener du khli3 du Maroc.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no soucy ma douce... on se fait une liste de cadeaux à ramener
oooo j'ai trouvé Marseille Paris 10 euros aller retour et Carca Bruxelles à 15 euros
Exactement, on va pas se gêner:co ol:
ps: si jamais tu peux me ramener du khli3 du Maroc.....: D
aucun souci, je te ramene ça
et toi une vespa stp :langue:
moi j'ai trouvé marseille-kech 0euros le samedi 28 novembre (le jour de l'aid kbir)!!!
dommage qu'ils ont pas mis le 27 je voulais bien passer l'aid la ba
c'est pas gratuit mais c'est pas du tout cher
j'ai un marseille-nador à 10
Radoudou qui voyage avec Ryanair
sortez vos parapluies il va pleuvoir des grenouilles lol
Je sais pas ce qui se passe sur le site de Ryanair mais on m'a prevenu de billets gratuits disponibles sur le site et je viens de reserver en tout 16 billets d'avions ou je n'ai pas eu a debourser le moindre centime ... meme les frais cartes bleue sont gratuits ... ok je vais pas aller a Marrakech mais c'est pas mal pour des journees en Irlande ...
J'ai reserver des Manchester Dublin et des Liverpool Belfast Aller retour journee pour 0000000£::
ou ça mon frère wallah j'y vais , comment vous faites sérieusement ? pour kesh j'ai des taxes c'est normal ? lol
Le vol de 28 nov. était à 0 euros sans taxes!! mnt il est à 39.99 + les taxes lol
sinon t'a le 24 nov. pour 0 euros mais 38 euros de taxes!! çà reste une bonne affaire qd meme
ps : l'aid kbir au maroc sera le 27 ou 28 nov.?.
Le vol de 28 nov. était à 0 euros sans taxes!! mnt il est à 39.99 + les taxes lol
sinon t'a le 24 nov. pour 0 euros mais 38 euros de taxes!! çà reste une bonne affaire qd meme
ps : l'aid kbir au maroc sera le 27 ou 28 nov.?.
ça je ne sais pas frère
oui de toute façon je voulais y aller si le vol était vraiment à 0 euros sinon çà vaut pas le coup lol
espèce de rat lol.................
espèce de rat lol.................
beh j'ai jamais passé l'aid kbir au bled!! j'aimerais bien voir comment çà se passe
mais si c'est pour payer 100euros je le passerai à lyon comme tous les ans
je l'i passé une fois mais il y a très longtemps
ps : tu es d'ou du bled ? tu ne me l'a jamais dit !
ma mére est chelha de ait melloul!!
mon pere de casa
et toi? je sais que t'es un rifi lol
je suis de fès.................de sang rifi lol
j'ai de la famille à fes aussi lol
je suis allé une fois dans ma vie ! j'ai aimé surtout les alentours de fes (genre safrou,...) je suis allé moulay yaakob aussi lol
tu a du allé à la piscine publique espèce d'inculte lol
mdrrrrrrrrr
oui mais je me suis pas baigné !! çà donne pas envie l'état général de la piscine
sinon à fes même, j'ai surtout aimé le grand marché populaire(où on vend le cuir et tout)
il faut aller à l'autre à 100 dirham ou 200 dirham l'entrée je ne m'en souviens plus c'est plus classe et il te propose plusieurs service ( massage , balnéo etc....)
ah çà je le savais pas! j'étais avec 2 potes encore plus nuls que moi !!
pour 200 dh ils te proposent pas qu'un simple 'massage' je pense
En ce moment même, il y a 500 000 billet gratuit (0,01 EUR)
3 jours de promo ... réservez avant le 29/10/09 !
Bon c'est pas des billets gratuits mais pour ceux qui veulent partir au Maroc pour moins de 50 euros aller/retour c'est sur rayanair!(fin mai début juin)
départs de Marseille vars agadir!27mai au 8 juin: 44 euros
Sinon y'a des allers/retour fin juin début juillet pour 56 euros
toujours en départ de Marseille pour agadir!
Bon vol
j'ai trouvé 65 euros pour marseille -marrakech
t'as de la chance, y'a pas de liaison Nantes Marrakech, sinon je partirai en we tous les mois pour ce prix là
J'ai pris un billet avec une autre compagnie y'a 3 semaine, 179 euros! pas tout à fait pareil lol
Moi qui voulait revenir chez moi en avion.......pas avant mardi prochain :/
Bon c'est pas des billets gratuits mais pour ceux qui veulent partir au Maroc pour moins de 50 euros aller/retour c'est sur rayanair!(fin mai début juin)
départs de Marseille vars agadir!27mai au 8 juin: 44 euros
Sinon y'a des allers/retour fin juin début juillet pour 56 euros
toujours en départ de Marseille pour agadir!
Bon vol
ah bon et pourquoi