Billets Gratuits sur Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui se passe sur le site de Ryanair mais on m'a prevenu de billets gratuits disponibles sur le site et je viens de reserver en tout 16 billets d'avions ou je n'ai pas eu a debourser le moindre centime ... meme les frais cartes bleue sont gratuits ... ok je vais pas aller a Marrakech mais c'est pas mal pour des journees en Irlande ...

J'ai reserver des Manchester Dublin et des Liverpool Belfast Aller retour journee pour 0000000£::

Wakha i3tewni zebbala dial flouss bach nerkeb fi douk téyarat dial8om, walla8i manerkeb !

Voilà, c'est dit ! :cool:

ou ça mon frère wallah j'y vais , comment vous faites sérieusement ? pour kesh j'ai des taxes c'est normal ? lol

Le vol de 28 nov. était à 0 euros sans taxes!! mnt il est à 39.99 + les taxes lol

sinon t'a le 24 nov. pour 0 euros mais 38 euros de taxes!! çà reste une bonne affaire qd meme

ps : l'aid kbir au maroc sera le 27 ou 28 nov.?.

mdrrrrrrrrr

oui mais je me suis pas baigné !! çà donne pas envie l'état général de la piscine :D

sinon à fes même, j'ai surtout aimé le grand marché populaire(où on vend le cuir et tout)

il faut aller à l'autre à 100 dirham ou 200 dirham l'entrée je ne m'en souviens plus c'est plus classe et il te propose plusieurs service ( massage , balnéo etc....)

Bon c'est pas des billets gratuits mais pour ceux qui veulent partir au Maroc pour moins de 50 euros aller/retour c'est sur rayanair!(fin mai début juin)

départs de Marseille vars agadir!27mai au 8 juin: 44 euros

Sinon y'a des allers/retour fin juin début juillet pour 56 euros
toujours en départ de Marseille pour agadir!

Bon vol:D

Bon c'est pas des billets gratuits mais pour ceux qui veulent partir au Maroc pour moins de 50 euros aller/retour c'est sur rayanair!(fin mai début juin)

j'ai trouvé 65 euros pour marseille -marrakech

je part pour 5 jours à Nador pour 45 Euros aller retour

Retour