kewkew
VIB
c'est vrai ça, il aurait pu nous dire comment faire dés le début, on aurait pas perdu de temps
Je suis d'accord, on le torture :foou:
Violenceeeeeeee ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai ça, il aurait pu nous dire comment faire dés le début, on aurait pas perdu de temps
Je suis d'accord, on le torture :foou:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un bug...Mais j'ai une autre question vs faisiez quoi comme des insomniaques sur le site de la rayanair à 4h du mat mdrrr ????non c'est un bug, ils l'ont pas fait exprès, mm quand les billets sont à 0,99 euros tu as toujours les taxes etc et du coup le billet revient à 30euros!
mais là rien, pas de taxe, pas de frais bancaires, le total TTC était de 0 euros
merci le bug...Lol
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un bug...Mais j'ai une autre question vs faisiez quoi comme des insomniaques sur le site de la rayanair à 4h du mat mdrrr ????
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un bug...Mais j'ai une autre question vs faisiez quoi comme des insomniaques sur le site de la rayanair à 4h du mat mdrrr ????
moi je bosse chez moi, du coup je suis sur mon ordi plus de 16h par jour, dont une bonne partie de la nuit:Lol
Oki... J'viens d'y aller, il y a des billets a 10 euros A/R pour allicante au depart de bâle !!
mais bien sur... et la nuit tu bosses peut etre
qq fois y'a mm des billets à 0,99 euros!
mais attention avec les taxes, le billet revient tout de mm à 30 euros(allers simple)
mais bon c'est quand mm pas cher rayanair!
faut juste pas être très exigent pour le service, bientôt ils vont faire payer toilettes
Justement ils font pas payer les taxes sur ces billets la !!
C'est 10 l'A/R !!
@ tous les insomniaques :
vous dormez qd ?
le matin ????
ça dépends qq fois je dors de 6h à 9H/10h
et qq fois je dors pas du tout mais je fais une sieste l'après midi...
Dormir c'est une perte de temps, on aura tout le temps de dormir quand on sera morts:fou :
T'as pas besoin de bcp d'heures de sommeil dis donc !!
Arrête j'adoooooooooore dormir !!!
t'es folle c'est pas une perte de temps !!
MANGER est une perte de temps
ben on dormait pas comme d'hab
moi je bosse chez moi, du coup je suis sur mon ordi plus de 16h par jour, dont une bonne partie de la nuit:Lol
Moi je viens d'essayer un Paris-Barcelone mais au final ils m'ajoute 10 euros de frais de gestion les rapaces ! Normal ou pas ?
on s'est fait ba..... c'est ça ? rien trouvé non plus
Moi je me suis fait B.....2 fois, la première fois cette nuit, et là il y'a 10minutes
à chaque fois au moment de la validation finale
ben moi j'essaye d'anticiper mes vacances de paques et walou , là je voulais descendre sur "kech" et je trouve rien " à "l'oeil" lol atta j'y retourne
ché pas pourquoi mais je sens que cette nuit leur site va rebeugué(il a bien rebugué cet aprém, alors... puis comme on dit, jamais deux sans trois)
tu va faire une nuit blanche c'est ça ? lol
ps : je peux te poser une question en mp ?
En fait je viens de recevoir la confirmation par mail
je l'ai bien eu mon we Nnates Milan à 40e aller/retour
le tout pour 40euros(autant dire que dalle)
quand mm, y'a une justice
ps: je t'en prie pose ta question par mp
ça va c'est cadeaux................
Shivvah, crois pas que ça va se passer toutes les nuits, déjà radoudou et moi, on est bannis de leur site je crois
Ah na là je m'en fiche maintenant je l'ai eu mon we
mm si c'est 40 euros et pas 0 c'est toujours pas mal!
normalement ça vaut minimum 250 euros pour deux....
cool... alors rome ou milan :langue:
Je peux te laisser mon numéro pour que tu me reveilles si c'est le cas ???ché pas pourquoi mais je sens que cette nuit leur site va rebeugué(il a bien rebugué cet aprém, alors... puis comme on dit, jamais deux sans trois)
Je peux te laisser mon numéro pour que tu me reveilles si c'est le cas ???
Tu seras mon alarme comme ca mdr !!
Non Milan le 18 janvier à 13h30
je serai à Fez je crois
Bon ba on se fera un coucou du Hublot alors....