Billets Gratuits sur Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
non c'est un bug, ils l'ont pas fait exprès, mm quand les billets sont à 0,99 euros tu as toujours les taxes etc et du coup le billet revient à 30euros!

mais là rien, pas de taxe, pas de frais bancaires, le total TTC était de 0 euros

merci le bug...Lol
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un bug...Mais j'ai une autre question vs faisiez quoi comme des insomniaques sur le site de la rayanair à 4h du mat :eek:mdrrr ????

Oki... J'viens d'y aller, il y a des billets a 10 euros A/R pour allicante au depart de bâle !! :eek:

qq fois y'a mm des billets à 0,99 euros!

mais attention avec les taxes, le billet revient tout de mm à 30 euros(allers simple)

mais bon c'est quand mm pas cher rayanair!

faut juste pas être très exigent pour le service, bientôt ils vont faire payer toilettes:D

mais bien sur... et la nuit tu bosses peut etre :D

ah non je fais pas que ça, sionn je me tire une balle lol, mais je te jure oui, très souvent je bosse la nuit, je trouve ça plus propice à la concentration...

Par exemple là en journée, tu ne peux pas t'empêcher d'aller sur bladi, facebook, le téléphone qui sonne etc etc alors que la nuit, j'y jette juste un coup d'œil à Bladi et comme il n'ya pas grand monde à partir d'une certaine heure, je peux me concentrer.

puis de toute façon chui insomniaque, alors ça ne change pas grand chose pour moi...lol

qq fois y'a mm des billets à 0,99 euros!

mais attention avec les taxes, le billet revient tout de mm à 30 euros(allers simple)

mais bon c'est quand mm pas cher rayanair!

faut juste pas être très exigent pour le service, bientôt ils vont faire payer toilettes:D

Justement ils font pas payer les taxes sur ces billets la !!
C'est 10 € l'A/R !!

ça dépends qq fois je dors de 6h à 9H/10h
et qq fois je dors pas du tout mais je fais une sieste l'après midi...

Dormir c'est une perte de temps, on aura tout le temps de dormir quand on sera morts:fou :

T'as pas besoin de bcp d'heures de sommeil dis donc !!

Arrête j'adoooooooooore dormir !!!
t'es folle c'est pas une perte de temps !! :D

MANGER est une perte de temps :D

T'as pas besoin de bcp d'heures de sommeil dis donc !!

Arrête j'adoooooooooore dormir !!!
t'es folle c'est pas une perte de temps !!

MANGER est une perte de temps

non mais le we je me rattrape un peu, je fais une grasse mat plus longue...lol

en fait quand tu dors peu tu t'habitue, et depuis toute petite je dors peu, donc au bout d'un moment, si je dors de trop(plus de 7h)j'ai la migraine, je te jure c'est vrai:D

c'est pas une perte de temps manger:fou:

Moi je viens d'essayer un Paris-Barcelone mais au final ils m'ajoute 10 euros de frais de gestion les rapaces ! Normal ou pas ?

:D

oui c'est normal, leur site vient de rebuguer, j'ai réessayé avec mon we Nantes Rome, j'ai payé (20 euros de frais seulement pour 2 personnes aller retour)et une fois encore

"votre cession vient d'être interrompue, nous rencontrons des difficultés avec notre site" arhhhhhh:D

ben moi j'essaye d'anticiper mes vacances de paques et walou , là je voulais descendre sur "kech" et je trouve rien " à "l'oeil" lol atta j'y retourne

ché pas pourquoi mais je sens que cette nuit leur site va rebeugué(il a bien rebugué cet aprém, alors... puis comme on dit, jamais deux sans trois):D

tu va faire une nuit blanche c'est ça ? lol

ps : je peux te poser une question en mp ?

En fait je viens de recevoir la confirmation par mail

je l'ai bien eu mon we Nantes Milan à 40e aller/retour pour deux personnes.

le tout pour 40euros(autant dire que dalle):D

quand mm, y'a une justice:D

ps: je t'en prie pose ta question par mp

Je peux te laisser mon numéro pour que tu me reveilles si c'est le cas ???
Tu seras mon alarme comme ca mdr !!

mdrrrr

Si tu veux laisse le moi en mp, mais tu sais qu'en ce moment il y'a pleins de billets qui reviennent à 10 euros aller retour sans taxe (si tu as une carte visa électron)tu ne paie pas de frais supplémentaire.

ça vaut le coup!

avec ma carte visa, je paie un supplément de 20euros, sinon un allers retour pour deux personnes, ça ne coute que 20 euros...c'est intéressant quand mm.

Retour