Bla bla entre mecs 2024

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est ce qui y'a manqué ?
L’équipe était nulle c’est tout faut pas chercher !
Bye bye les bleus
Sassy Good Bye GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
On a souffert d'hallucination collective.
Par exemple quand Dembélé centrait, ben c'était pour un joueur invisible de 6 mètres de haut qu'il était le seul à voir.
Forcément ça passait au-dessus de la tête des autres.
Je ne vois pas d'autres explications rationnelles.
Mais dembele c'est pas que de maintenant qu'il est brouillon et nul dans la dernière passe. Selon Deschamps c'était un problème physique lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C’est ton cousin ou ton oncle ? :D
C'est pas ça mais 2016 : finaliste euro, 2018 : vainqueur coupe de monde, 2022 : finaliste coupe de monde, 2024 : demi finaliste euro. Même moi je pense que le cycle Deschamps arrive à sa fin mais de la à crasher sur lui pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France non c'est pas juste pfffffffffffff. Mais bon je parle de foot avec des filles aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas ça mais 2016 : finaliste euro, 2018 : vainqueur coupe de monde, 2022 : finaliste coupe de monde, 2024 : demi finaliste euro. Même moi je pense que le cycle Deschamps arrive à sa fin mais de la à crasher sur lui pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France non c'est pas juste pfffffffffffff. Mais bon je parle de foot avec des filles aussi
Qui lui crache dessus ?

Ouais tu parles foot avec des filles et en attendant le match Espagne France moi je savais bien que la france perdrait
Y a que toi, aveuglé par Deschamps qui a encore du mal à t’en remettre 👀


Rage pas trop hein !
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Qui lui crache dessus ?

Ouais tu parles foot avec des filles et en attendant le match Espagne France moi je savais bien que la france perdrait
Y a que toi, aveuglé par Deschamps qui a encore du mal à t’en remettre 👀


Rage pas trop hein !
Non, vous êtes le type de personne qui quand une personne vous rend 9 services et refuse le 10ème service parce qu'elle ne pouvait pas, vous restez bloquées sur le 10ème service qu'elle n'a pas fait plutôt qu'aux 9 services qu'elle vous a rendus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, vous êtes le type de personne qui quand une personne vous rend 9 services et refuse le 10ème service parce qu'elle ne pouvait pas, vous restez bloquées sur le 10ème service qu'elle n'a pas fait plutôt qu'aux 9 services qu'elle vous a rendus
Nan mais là je vais finir par croire que c’est ton père :D

Tu me parles de services rendus ? Mais de quoi tu parles là au juste ????? Il m’a rendu aucun service et surtout jamais de la vie je ne demande service a qui que ce soit .
Si je veux un truc je me débrouille pour l’avoir c’est tout !

Tu mélanges tout c’est impossible de discuter avec toi
T’es trop dans l’émotion et les sentiments pour eux


Bon ils ont été éliminés

Bravo à l’Espagne ! Qui ne M’a jamais rendu aucun service au passage 👀
 
Haut