Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vous avez été mauvais depuis le début de la compétition. Vs avez marqué 1 but c déjà bine d'arriver en demi finale.

Pq Thuram est sélectionné ?
Non, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.

C'est pour ça que j'ai dis vous êtes le type de personnes qui quand ....
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.

C'est pour ça que j'ai dis vous êtes le type de personnes qui quand ....
Ça ce n'est pas un argument solide ? @nwidiya
 
Non, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.

C'est pour ça que j'ai dis vous êtes le type de personnes qui quand ....
Oui j'avais compris.

Je te dis que c'est pas je ne suis pas une ingrate je ne suis même pas française Ce n'est pas ça car je lui tombais dessus même qd il gagnait

Je viens de lire ceci et visiblement @nwidiya on n'est pas les seules à ne pas l'aimer meskin ça est j'ai de la peine

"Il ne veut tellement pas que Zidane prenne l'équipe de France parce qu'il sait que tous les gens ont envie de ça. Lui il est contre cette idée-là. Tellement ça lui fait du mal que Zidane qui n'a pas entraîné l'équipe de France une minute soit attendu comme un sauveur, alors que lui qui a gagné une Coupe du monde et qui vient de faire une demie à l'Euro, on a envie qu'il parte. Psychologiquement, cet homme-là est atteint. Atteint par le fait que depuis le début de sa carrière, il n'est pas le beau de l'histoire. Lui, c'est le moche de l'histoire. Et il le vit très mal. C'est une cicatrice depuis ses 20 ans, depuis que Michel Platini a dit de lui que c'était un porteur d'eau quand il a commencé en équipe de France", a continué Riolo.

"Il vit mal le fait qu'il n'ait pas de reconnaissance à la hauteur de son palmarès. C'est une cicatrice. Il a envie qu'on l'aime et voit bien que les gens ne l'aiment pas complètement. Il sera toujours dans l'ombre de Zidane et Platini, et ça il le vit mal", a-t-il conclu. Riolo
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui j'avais compris.

Je te dis que c'est pas je ne suis pas une ingrate je ne suis même pas française Ce n'est pas ça car je lui tombais dessus même qd il gagnait

Je viens de lire ceci et visiblement @nwidiya on n'est pas les seules à ne pas l'aimer meskin ça est j'ai de la peine

"Il ne veut tellement pas que Zidane prenne l'équipe de France parce qu'il sait que tous les gens ont envie de ça. Lui il est contre cette idée-là. Tellement ça lui fait du mal que Zidane qui n'a pas entraîné l'équipe de France une minute soit attendu comme un sauveur, alors que lui qui a gagné une Coupe du monde et qui vient de faire une demie à l'Euro, on a envie qu'il parte. Psychologiquement, cet homme-là est atteint. Atteint par le fait que depuis le début de sa carrière, il n'est pas le beau de l'histoire. Lui, c'est le moche de l'histoire. Et il le vit très mal. C'est une cicatrice depuis ses 20 ans, depuis que Michel Platini a dit de lui que c'était un porteur d'eau quand il a commencé en équipe de France", a continué Riolo.

"Il vit mal le fait qu'il n'ait pas de reconnaissance à la hauteur de son palmarès. C'est une cicatrice. Il a envie qu'on l'aime et voit bien que les gens ne l'aiment pas complètement. Il sera toujours dans l'ombre de Zidane et Platini, et ça il le vit mal", a-t-il conclu. Riolo
Vous pouvez le detesez, beaucoup ne l'aime pas mais soyez juste en reconnaissant le bon travail qu'il a fait.
Aujourd'hui je pense que son cycle est terminé.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui j'avais compris.

Je te dis que c'est pas je ne suis pas une ingrate je ne suis même pas française Ce n'est pas ça car je lui tombais dessus même qd il gagnait

Je viens de lire ceci et visiblement @nwidiya on n'est pas les seules à ne pas l'aimer meskin ça est j'ai de la peine

"Il ne veut tellement pas que Zidane prenne l'équipe de France parce qu'il sait que tous les gens ont envie de ça. Lui il est contre cette idée-là. Tellement ça lui fait du mal que Zidane qui n'a pas entraîné l'équipe de France une minute soit attendu comme un sauveur, alors que lui qui a gagné une Coupe du monde et qui vient de faire une demie à l'Euro, on a envie qu'il parte. Psychologiquement, cet homme-là est atteint. Atteint par le fait que depuis le début de sa carrière, il n'est pas le beau de l'histoire. Lui, c'est le moche de l'histoire. Et il le vit très mal. C'est une cicatrice depuis ses 20 ans, depuis que Michel Platini a dit de lui que c'était un porteur d'eau quand il a commencé en équipe de France", a continué Riolo.

"Il vit mal le fait qu'il n'ait pas de reconnaissance à la hauteur de son palmarès. C'est une cicatrice. Il a envie qu'on l'aime et voit bien que les gens ne l'aiment pas complètement. Il sera toujours dans l'ombre de Zidane et Platini, et ça il le vit mal", a-t-il conclu. Riolo
Riolo comme source ? lui à part dire des dingueries pour faire réagir il sait faire quoi d'autres ?
 
Oh le seum belge.
Je rêve
MDR j'ai pas de problème à dire que les Belges ont été encore plus mauvais et ce depuis longtemps. Les supporters les ont hué à juste titre. Car ils ne se battent pas . T'as vu les turcs comme ils se sont battu pour leur pays ?

L'arrogance des français c pas moi qui l'ai inventée. PQ personne n'arrive à se réjouir pour vs ? On le fait pour le Portugal pour l'Espagne , les autres l'ont fait pour le Maroc ?
Vos journalistes en sont pour bcp
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'espère qu'il va démissionner et que Zidane va reprendre la sélection
Le boss de la FFF:
"Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission. On va échanger ensemble dans les prochains jours pour analyser plus en profondeur ce qui nous a manqué pendant cette demi-finale et qui nous aurait permis d'aller plus haut. Pendant ce mois, j'ai vu beaucoup de professionnalisme, de recherche de l'excellence. Il faut maintenir l'équipe de France dans cette direction»
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le boss de la FFF:
"Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission. On va échanger ensemble dans les prochains jours pour analyser plus en profondeur ce qui nous a manqué pendant cette demi-finale et qui nous aurait permis d'aller plus haut. Pendant ce mois, j'ai vu beaucoup de professionnalisme, de recherche de l'excellence. Il faut maintenir l'équipe de France dans cette direction»
@shams007 @nwidiya
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le boss de la FFF:
"Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission. On va échanger ensemble dans les prochains jours pour analyser plus en profondeur ce qui nous a manqué pendant cette demi-finale et qui nous aurait permis d'aller plus haut. Pendant ce mois, j'ai vu beaucoup de professionnalisme, de recherche de l'excellence. Il faut maintenir l'équipe de France dans cette direction»
Toi qui est un connaisseur de foot comme @shams007 et @nwidiya qu'est-ce qui a manqué à l'équipe de France hier pour gagner la demi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toutes les critiques qui disent que mbappé est finit ..
Je me demande si physiquement il nya pas un genre de pic chez c'est jeune champion...très jeune ...très haut , puis les performance descendent plus vite que la normale..
Ça correspondrait très bien avec sa génération qui vieillit très mal il faut préciser..
Je vais trop loin ? Je ne connais pas du tout le joueur , je n'ai lu que des commerçants
 
Haut