En quoi ça me rend un service à moi ?Même pas la reconnaissance de la Palestine ?
Tu mélanges tout walah tu ne ne sais débattre ni argumenter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi ça me rend un service à moi ?Même pas la reconnaissance de la Palestine ?
Rentre chez Dédé y’a que lui qui te comprendComme d'habitude @nwidiya n'a rien compris au message que j'ai voulu faire passer. Toi au moins tu as compris lol
Va pleurer ailleurs !Toi au moins tu es honnête pas comme @nwidiya c'est à cause de elle qu'on a perdu
Ca m'arrive de pas sentir une personne je n'ai pas d'animosité envers elle mais je ne l'a sent pas. Et puis un jour elle se révèle et je me dis je savais. Mais là on sort du cadre du foot.Beh c'est quoi alors ?
Non, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.Vous avez été mauvais depuis le début de la compétition. Vs avez marqué 1 but c déjà bine d'arriver en demi finale.
Pq Thuram est sélectionné ?
Ça ce n'est pas un argument solide ? @nwidiyaNon, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.
C'est pour ça que j'ai dis vous êtes le type de personnes qui quand ....
Bon toi je peux te comprendre tu es belge. Mais @nwidiya je sais pas pourquoi elle le détesteCa m'arrive de pas sentir une personne je n'ai pas d'animosité envers elle mais je ne l'a sent pas. Et puis un jour elle se révèle et je me dis je savais. Mais là on sort du cadre du foot.
Je peux pas le blairer hakak
Absolument pas !Ça ce n'est pas un argument solide ? @nwidiya
Ça changera rien à ta vieBon toi je peux te comprendre tu es belge. Mais @nwidiya je sais pas pourquoi elle le déteste
Ok, si tu le dis. Tu sais faut savoir reconnaître le travail d'une personne même si on l'apprécie pas.Absolument pas !
Ça m’est égal le travail qu’il a fait ou pasOk, si tu le dis. Tu sais faut savoir reconnaître le travail d'une personne même si on l'apprécie pas.
Oui j'avais compris.Non, ma question est pourquoi vous detestez Deschamps après tout ce qu'il a fait en équipe de France ? Sur les 5 derniers grands tournois, c'est minimum 4 demi finale sur 5. Je suis pas d'accord avec tout ses choix mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait c'est fort.
C'est pour ça que j'ai dis vous êtes le type de personnes qui quand ....
Vous pouvez le detesez, beaucoup ne l'aime pas mais soyez juste en reconnaissant le bon travail qu'il a fait.Oui j'avais compris.
Je te dis que c'est pas je ne suis pas une ingrate je ne suis même pas française Ce n'est pas ça car je lui tombais dessus même qd il gagnait
Je viens de lire ceci et visiblement @nwidiya on n'est pas les seules à ne pas l'aimer meskin ça est j'ai de la peine
"Il ne veut tellement pas que Zidane prenne l'équipe de France parce qu'il sait que tous les gens ont envie de ça. Lui il est contre cette idée-là. Tellement ça lui fait du mal que Zidane qui n'a pas entraîné l'équipe de France une minute soit attendu comme un sauveur, alors que lui qui a gagné une Coupe du monde et qui vient de faire une demie à l'Euro, on a envie qu'il parte. Psychologiquement, cet homme-là est atteint. Atteint par le fait que depuis le début de sa carrière, il n'est pas le beau de l'histoire. Lui, c'est le moche de l'histoire. Et il le vit très mal. C'est une cicatrice depuis ses 20 ans, depuis que Michel Platini a dit de lui que c'était un porteur d'eau quand il a commencé en équipe de France", a continué Riolo.
"Il vit mal le fait qu'il n'ait pas de reconnaissance à la hauteur de son palmarès. C'est une cicatrice. Il a envie qu'on l'aime et voit bien que les gens ne l'aiment pas complètement. Il sera toujours dans l'ombre de Zidane et Platini, et ça il le vit mal", a-t-il conclu. Riolo
Pourquoi ?j'aimais mieux Aimé jaquet
Riolo comme source ? lui à part dire des dingueries pour faire réagir il sait faire quoi d'autres ?Oui j'avais compris.
Je te dis que c'est pas je ne suis pas une ingrate je ne suis même pas française Ce n'est pas ça car je lui tombais dessus même qd il gagnait
Je viens de lire ceci et visiblement @nwidiya on n'est pas les seules à ne pas l'aimer meskin ça est j'ai de la peine
"Il ne veut tellement pas que Zidane prenne l'équipe de France parce qu'il sait que tous les gens ont envie de ça. Lui il est contre cette idée-là. Tellement ça lui fait du mal que Zidane qui n'a pas entraîné l'équipe de France une minute soit attendu comme un sauveur, alors que lui qui a gagné une Coupe du monde et qui vient de faire une demie à l'Euro, on a envie qu'il parte. Psychologiquement, cet homme-là est atteint. Atteint par le fait que depuis le début de sa carrière, il n'est pas le beau de l'histoire. Lui, c'est le moche de l'histoire. Et il le vit très mal. C'est une cicatrice depuis ses 20 ans, depuis que Michel Platini a dit de lui que c'était un porteur d'eau quand il a commencé en équipe de France", a continué Riolo.
"Il vit mal le fait qu'il n'ait pas de reconnaissance à la hauteur de son palmarès. C'est une cicatrice. Il a envie qu'on l'aime et voit bien que les gens ne l'aiment pas complètement. Il sera toujours dans l'ombre de Zidane et Platini, et ça il le vit mal", a-t-il conclu. Riolo
hakakPourquoi ?
Je te l'accordeRiolo comme source ? lui à part dire des dingueries pour faire réagir il sait faire quoi d'autres ?
Et moi j'espère que tu m'aimes bien quand même car j'ai l'impression que toi et @nwidiya vous avez une facilité à détester les gensJe te l'accorde
Un autre que je n'aime pas
Les gens qui méritent comme toi ! et ton dédéEt moi j'espère que tu m'aimes bien quand même car j'ai l'impression que toi et @nwidiya vous avez une facilité à détester les gens
Oh le seum belge.Vous avez été mauvais depuis le début de la compétition. Vs avez marqué 1 but c déjà bine d'arriver en demi finale.
Pq Thuram est sélectionné ?
MDR j'ai pas de problème à dire que les Belges ont été encore plus mauvais et ce depuis longtemps. Les supporters les ont hué à juste titre. Car ils ne se battent pas . T'as vu les turcs comme ils se sont battu pour leur pays ?Oh le seum belge.
Je rêve
Le boss de la FFF:J'espère qu'il va démissionner et que Zidane va reprendre la sélection
@shams007 @nwidiyaLe boss de la FFF:
"Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission. On va échanger ensemble dans les prochains jours pour analyser plus en profondeur ce qui nous a manqué pendant cette demi-finale et qui nous aurait permis d'aller plus haut. Pendant ce mois, j'ai vu beaucoup de professionnalisme, de recherche de l'excellence. Il faut maintenir l'équipe de France dans cette direction»
Je n'aime pas la photo
Toi qui est un connaisseur de foot comme @shams007 et @nwidiya qu'est-ce qui a manqué à l'équipe de France hier pour gagner la demi ?Le boss de la FFF:
"Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission. On va échanger ensemble dans les prochains jours pour analyser plus en profondeur ce qui nous a manqué pendant cette demi-finale et qui nous aurait permis d'aller plus haut. Pendant ce mois, j'ai vu beaucoup de professionnalisme, de recherche de l'excellence. Il faut maintenir l'équipe de France dans cette direction»
Toutes l'équipe d'Espagne a bien joué pas que luiEl Yamal
Bsahto le soutien
Mieux que la France c’est une évidence évidenteToutes l'équipe d'Espagne a bien joué pas que lui
Ils n'ont pas 16 ans et un appareil dentaire et des devoirsToutes l'équipe d'Espagne a bien joué pas que lui
Ce n'est pas une question d'âge le talentIls n'ont pas 16 ans et un appareil dentaire et des devoirs
Ba justement...Le talent sans expérienceCe n'est pas une question d'âge le talent