Tu es espagnole ? Désolé, je croyais que tu étais françaiseMieux que la France c’est une évidence évidente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es espagnole ? Désolé, je croyais que tu étais françaiseMieux que la France c’est une évidence évidente
La sorcellerie de Paul Pogba commence à faire effetToutes les critiques qui disent que mbappé est finit ..
Je me demande si physiquement il nya pas un genre de pic chez c'est jeune champion...très jeune ...très haut , puis les performance descendent plus vite que la normale..
Ça correspondrait très bien avec sa génération qui vieillit très mal il faut préciser..
Je vais trop loin ? Je ne connais pas du tout le joueur , je n'ai lu que des commerçants
@Nayte Ne t'inquiète pas tous le monde aime la France, ce sont juste des jaloux c'est le pays le plus visité au monde mdrrrrr. Et @shams007 c'est la première à venir en France en vacancesMDR j'ai pas de problème à dire que les Belges ont été encore plus mauvais et ce depuis longtemps. Les supporters les ont hué à juste titre. Car ils ne se battent pas . T'as vu les turcs comme ils se sont battu pour leur pays ?
L'arrogance des français c pas moi qui l'ai inventée. PQ personne n'arrive à se réjouir pour vs ? On le fait pour le Portugal pour l'Espagne , les autres l'ont fait pour le Maroc ?
Vos journalistes en sont pour bcp
Wé lol..La sorcellerie de Paul Pogba commence à faire effet
Avec du repos et ensuite une bonne préparation d'avant saison avec son nouveau club, Il va revenir. Les mauvaises périodes arrivent aussi pour les grands joueurs. Messi à gagné la coupe du monde à la fin de sa carrière.Wé lol..
C'est juste une histoire de génération malheureusement...
Très haut très vite ....puis très bas très vite ..
Ma génération de quarentenaire on a appris la demi mesure...
La régularité etc etc ..
Je vois les sportifs de mon age , de mes clubs même...
Je les trouve vachement bien conservés et surtout, je les retrouve aux mêmes endroits qu'à l'époque de l'adolescence....lescfootings , les clubs de sport etc etc
C’est quoi le rapport ? Wallah tu es limité c’est ouffTu es espagnole ? Désolé, je croyais que tu étais française
Je trouve ça grave à quel point il se fait descendre..Avec du repos et ensuite une bonne préparation d'avant saison avec son nouveau club, Il va revenir. Les mauvaises périodes arrivent aussi pour les grands joueurs. Messi à gagné la coupe du monde à la fin de sa carrière.
On retiens beaucoup les victoires mais beaucoup de grand joueurs avec beaucoup de trophées ont aussi énormément perdu.
C'est le gameJe trouve ça grave à quel point il se fait descendre..
Par des gros porcs incapables de bouger leur luc , posés devant la tv
Ou alors tu es belges ? Tu es tellement contente de la défaite de l'équipe de France mais tu vies en France. Tu peux déménager en Espagne si tu veuxC’est quoi le rapport ? Wallah tu es limité c’est ouff
A ce point https://vm.tiktok.com/ZGeGWayPM/C'est le game
En général je suis contre la France persoOu alors tu es belges ? Tu es tellement contente de la défaite de l'équipe de France mais tu vies en France. Tu peux déménager en Espagne si tu veux
Quand tu as un talent fou et que tu fais de la m.erde il faut s'attendre à de nombreux critiques je pense que c'est normal. C'est le game.Je trouve ça grave à quel point il se fait descendre..
Par des gros porcs incapables de bouger leur luc , posés devant la tv
Pourquoi ?En général je suis contre la France perso
Je suis qui je suis et j aime qui je veux et je vis là où ça me chante.Ou alors tu es belges ? Tu es tellement contente de la défaite de l'équipe de France mais tu vies en France. Tu peux déménager en Espagne si tu veux
8edri 3la rassek 3afakJe n'aime pas la photo
On a vu la scène et le ralentit on sait tous qu'il est mal tombé en faisant tt pour ne pas l'écraser davantage comme on l'aurait tous fait qd on tombe sur quelqu'un. Utiliser la photo pour montrer la domination de l'Espagne sur la France ne me plait pas pour le joueur au sol.
Tu n'as toujours pas été capable de m'expliquer pourquoi tu détestes l'équipe de FranceJe suis qui je suis et j aime qui je veux et je vis là où ça me chante.
Autre chose ?
Déjà le foot n'est pas ma tasse de thé ( valeurs etc )Pourquoi ?
L'équipe de France a pratiquement toujours gagné grâce à des arabes et des noirsJe n'ai donc pas envie que l'équipe basanée gagne pour la France.
D'ailleurs j'ai préféré Marseille à Paris mais contrairement aux idées reçues j'ai trouvé les parisiens sympathiques et plus sympa que les Marseillais
Mdrrrrrr, ah bon ? Les parisiens plus sympa que les marseillais ? Tu es la première à dire çaD'ailleurs j'ai préféré Marseille à Paris mais contrairement aux idées reçues j'ai trouvé les parisiens sympathiques et plus sympa que les Marseillais
Ce n'est pas ta tasse de thé mais tu connais mieux le foot que @nwidiya qui regarde tous les matchs sans rien comprendreDéjà le foot n'est pas ma tasse de thé ( valeurs etc )
Et la France est hypocrite, la France aime le basané quand il gagne au foot..et la ça va du papi jusqu'au petit fils
Sinon elle ne l'aime pas.
C'est énorme..
C'est détestable
Oui et les français sont toujours aussi hypocrites ..98 souvenirs indelebiles ..les arabes ont eu la côte grace a zizouL'équipe de France a pratiquement toujours gagné grâce à des arabes et des noirs
Jte jure à Paris suis tombée que sur des gens serviables jte jureMdrrrrrr, ah bon ? Les parisiens plus sympa que les marseillais ? Tu es la première à dire ça
Beh si le le présent de la fff se la demande je peux aussi me la poser.t'en est encore à te poser cette question.
Les Espagnols ont été meilleurs et ce depuis le début de la compét
o mali porte parole ?8edri 3la rassek 3afak
Je n'ai pas regardé une seule fois les matchs.
La France est bien placée pour le savoir elle est souvent passée ss mériteBeh si le le présent de la fff se la demande je peux aussi me la poser.
Deschamps a dit que c'était un problème physique. Tu sais on a le droit de savoir ce qui n'a pas fonctionné quand tu perds. Et la meilleure équipe n'est pas toujours l'équipe qui gagne.
Non, tu oublies beaucoup de détails. Ce ne sont pas des excuses. Mais rabiot reviens de blessures, tchouameni reviens de blessures, upamecano avez aussi des soucis physiques, Mbappé a eu son transfert au réal de Madrid, il avait expliqué qu'il était malheureux au psg au car il subissait des harcèlements , il a eu le nez cassez pendant l'euro, je ne sais pas si c'est vrai apparemment il y'a eu des tensions entre Mbappé et griezmann et beaucoup de choses qu'on ne sait pas. On oublie que avant que ce soit des joueurs de foot ce sont des êtres humains.La France est bien placée pour le savoir elle est souvent passée ss mérite
Sinon hier l'Espagne a mérité tt le monde l'a dit
Au coach et aux joueurs français de rectifier le tire pour la suite.
A mon avis ils n'étaient pas sereins à cause de Bardella le second tour et tt ça
L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.
Je ne te dois rien ! Et si ça te fait mal à la tête prends de l’efferalganTu n'as toujours pas été capable de m'expliquer pourquoi tu détestes l'équipe de France
RageuxCe n'est pas ta tasse de thé mais tu connais mieux le foot que @nwidiya qui regarde tous les matchs sans rien comprendre
L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.