Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Toutes les critiques qui disent que mbappé est finit ..
Je me demande si physiquement il nya pas un genre de pic chez c'est jeune champion...très jeune ...très haut , puis les performance descendent plus vite que la normale..
Ça correspondrait très bien avec sa génération qui vieillit très mal il faut préciser..
Je vais trop loin ? Je ne connais pas du tout le joueur , je n'ai lu que des commerçants
La sorcellerie de Paul Pogba commence à faire effet
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
MDR j'ai pas de problème à dire que les Belges ont été encore plus mauvais et ce depuis longtemps. Les supporters les ont hué à juste titre. Car ils ne se battent pas . T'as vu les turcs comme ils se sont battu pour leur pays ?

L'arrogance des français c pas moi qui l'ai inventée. PQ personne n'arrive à se réjouir pour vs ? On le fait pour le Portugal pour l'Espagne , les autres l'ont fait pour le Maroc ?
Vos journalistes en sont pour bcp
@Nayte Ne t'inquiète pas tous le monde aime la France, ce sont juste des jaloux c'est le pays le plus visité au monde mdrrrrr. Et @shams007 c'est la première à venir en France en vacances
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La sorcellerie de Paul Pogba commence à faire effet
Wé lol..
C'est juste une histoire de génération malheureusement...
Très haut très vite ....puis très bas très vite ..
Ma génération de quarentenaire on a appris la demi mesure...
La régularité etc etc ..
Je vois les sportifs de mon age , de mes clubs même...
Je les trouve vachement bien conservés et surtout, je les retrouve aux mêmes endroits qu'à l'époque de l'adolescence....lescfootings , les clubs de sport etc etc
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Wé lol..
C'est juste une histoire de génération malheureusement...
Très haut très vite ....puis très bas très vite ..
Ma génération de quarentenaire on a appris la demi mesure...
La régularité etc etc ..
Je vois les sportifs de mon age , de mes clubs même...
Je les trouve vachement bien conservés et surtout, je les retrouve aux mêmes endroits qu'à l'époque de l'adolescence....lescfootings , les clubs de sport etc etc
Avec du repos et ensuite une bonne préparation d'avant saison avec son nouveau club, Il va revenir. Les mauvaises périodes arrivent aussi pour les grands joueurs. Messi à gagné la coupe du monde à la fin de sa carrière.

On retiens beaucoup les victoires mais beaucoup de grand joueurs avec beaucoup de trophées ont aussi énormément perdu.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avec du repos et ensuite une bonne préparation d'avant saison avec son nouveau club, Il va revenir. Les mauvaises périodes arrivent aussi pour les grands joueurs. Messi à gagné la coupe du monde à la fin de sa carrière.

On retiens beaucoup les victoires mais beaucoup de grand joueurs avec beaucoup de trophées ont aussi énormément perdu.
Je trouve ça grave à quel point il se fait descendre..
Par des gros porcs incapables de bouger leur luc , posés devant la tv
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je n'aime pas la photo

On a vu la scène et le ralentit on sait tous qu'il est mal tombé en faisant tt pour ne pas l'écraser davantage comme on l'aurait tous fait qd on tombe sur quelqu'un. Utiliser la photo pour montrer la domination de l'Espagne sur la France ne me plait pas pour le joueur au sol.
8edri 3la rassek 3afak :D

Je n'ai pas regardé une seule fois les matchs.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Déjà le foot n'est pas ma tasse de thé ( valeurs etc )
Et la France est hypocrite, la France aime le basané quand il gagne au foot..et la ça va du papi jusqu'au petit fils
Sinon elle ne l'aime pas.
C'est énorme..
C'est détestable
Ce n'est pas ta tasse de thé mais tu connais mieux le foot que @nwidiya qui regarde tous les matchs sans rien comprendre
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
t'en est encore à te poser cette question.

Les Espagnols ont été meilleurs et ce depuis le début de la compét
Beh si le le présent de la fff se la demande je peux aussi me la poser.

Deschamps a dit que c'était un problème physique. Tu sais on a le droit de savoir ce qui n'a pas fonctionné quand tu perds. Et la meilleure équipe n'est pas toujours l'équipe qui gagne.
 
Beh si le le présent de la fff se la demande je peux aussi me la poser.

Deschamps a dit que c'était un problème physique. Tu sais on a le droit de savoir ce qui n'a pas fonctionné quand tu perds. Et la meilleure équipe n'est pas toujours l'équipe qui gagne.
La France est bien placée pour le savoir elle est souvent passée ss mérite

Sinon hier l'Espagne a mérité tt le monde l'a dit

Au coach et aux joueurs français de rectifier le tire pour la suite.
A mon avis ils n'étaient pas sereins à cause de Bardella le second tour et tt ça

L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Toi qui est un connaisseur de foot comme @shams007 et @nwidiya qu'est-ce qui a manqué à l'équipe de France hier pour gagner la demi ?
caricature-franc3a7ois-damiens-ganan-web.jpg



Se qui a manqué tout le monde l'a vu, trop brouillon dans les derniers gestes, pourtant ils avaient des boulevards à exploiter, Yamal autant offensivement il a pesé mais défensivement Navas était tout seul dans son couloir face à Mbappé.
Dembélé était + surveillé de l'autre coté, mais a réussi à faire plus de différences que Mbappé, mais ses tirs ou ses centres laisse tomber catastrophiques...
Ils auront quand même réussi à marquer le premier vrai but :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La France est bien placée pour le savoir elle est souvent passée ss mérite

Sinon hier l'Espagne a mérité tt le monde l'a dit

Au coach et aux joueurs français de rectifier le tire pour la suite.
A mon avis ils n'étaient pas sereins à cause de Bardella le second tour et tt ça

L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.
Non, tu oublies beaucoup de détails. Ce ne sont pas des excuses. Mais rabiot reviens de blessures, tchouameni reviens de blessures, upamecano avez aussi des soucis physiques, Mbappé a eu son transfert au réal de Madrid, il avait expliqué qu'il était malheureux au psg au car il subissait des harcèlements , il a eu le nez cassez pendant l'euro, je ne sais pas si c'est vrai apparemment il y'a eu des tensions entre Mbappé et griezmann et beaucoup de choses qu'on ne sait pas. On oublie que avant que ce soit des joueurs de foot ce sont des êtres humains.

Aussi, l'Espagne fait tourner son effectif, l'équipe de France joue pratiquement avec les mêmes joueurs depuis le début de la compétition qui est venu pas très longtemps après la fin de la saison. ( va savoir pourquoi DD n'a pas plus fait confiance à Barcola) qui a fait plus que toute l'équipe en 20 minutes.

Quand on parle de problème physique c'est ça. Je le dis ce n'est pas une excuse mais je pense qu'il yavait de la fatigue physique et mentale.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.

Non ça n'a rien à voir, messi et cr7 sont aussi passés à côté des grande compétition internationales à leur prime. Pourtant ils jouaient en Espagne.

Sincèrement, entre Mbappé coupe du monde 2022 qui a marqué je ne sais pas combien de buts et la tu crois vraimenr qu'il a perdu son football?

Il est passé à côté de son euro comme cr7 et messi avant lui qui ont aussi connu cela. Et d'autres après eux connaîtront cela.

Il se relevera c'est sur
 
Haut