Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas trop...mais j'aurais rien contreAvec des biquettes ?
Change le en « bla-bla entre bijoux de famille »C’est quoi ce titre de cassos ?
Honnêtement frangin tu vois le Portugal favoris pour CR7 ou par objectivité ?En vrai comme toi sauf à la place de l'Italie je mets les portugais
@Izaia t'es trop chou, on ne peut que t'aimerJ'ai pas de krisates mais je participe pour souhaiter une belle année si c'est encore le temps de le dire au créateur de ce post et aux vaillants/es participants/es
Qu'est ce que t'as fait ou dit encore ?@Second tu boudes ?
Désolée je suis honnête hein
T'as vu les matchs de groupe ?Honnêtement frangin tu vois le Portugal favoris pour CR7 ou par objectivité ?
Tout le monde est le bienvenu sauf les personnes qui n'aiment pas le foot
Rebienvenue ya sidi déglingo Second roi du blabla des garçons!
Je te remets dans la liste des joumou3és.
Nope.T'as vu les matchs de groupe ?
Merci @Bassfood75@Izaia t'es trop chou, on ne peut que t'aimer
La devise des membres de notre topic
Oui oui oui je valide !
J avoue les J.O c est pas gagné c est encore un gros bordel Paris !Hello à tous.
Mes pronostics sportifs :
- CAN : Maroc
- Euro : France
- JO : annulés
Tacos sauce algérienne sinon rien !!!Je sent que ça va se foutre de ma poire avec mon tacos ketchup
Je voulais sauce blanche et poulet, un truc qui me semble un peu moins gras car de base ce n'est pas moi qui voulait un tacos ...Tacos sauce algérienne sinon rien !!!
En vrai, les tacos, le meilleur c’est Salah, le créateur de la sauce fromagère, ses tacos sont d’une autre galaxie
Fais me maison, ça sera plus qualitatifJe voulais sauce blanche et poulet, un truc qui me semble un peu moins gras car de base ce n'est pas moi qui voulait un tacos ...
J'ai gardé le mien pour le lendemain...
Moi j'ai bu ma poudre de moringua et jsuis parti dodo l'estomac vide
Biensur , je taff le le demain , déjà j'ai dormi l'estomac vide pour pas perturber le someil ...Fais me maison, ça sera plus qualitatif
Je te le souhaiteBiensur , je taff le le demain , déjà j'ai dormi l'estomac vide pour pas perturber le someil ...
Sommeil que je recherche en permanence ...but ultime..
J'y arriverais
Inchallah merci ..Je te le souhaite
Je ne rigole pas mais en tant que musulman, je ne suis pas du tout dans ces croyancesInchallah merci ..
Je teste la piste du 3 ime œil actuellement ( rigole pas je te vois )
Il voulait ton numéro à mon avis lolBon second en même tps c'est toi qui m'a appelé...
Mes misères....
Cette semaine kebab le soir ( que j'ai gardé pour le lendemain)
Le mec qui prenait les commandes étaient un.petit jeune ..
Et il avait un regard bien trop insistant , j'ai donc regardé complètement ailleurs ( le mec est un gamin , fin d'adolescence )
M'a foutu du ketchup au lieu de sauce blanche ...
Infecte ..
Tiens le reste des kebabs avaient la bonne sauce , c'est que la mienne ...comme par hasard ..
En rentrant du taff je réchauffe 1 /6 ieme du kebab ...et plein de ketchup ..
M
Déjà que de base je voulais pas manger de tacos...
C'est un gamin , il voulait des regards cracra surtout ,Il voulait ton numéro à mon avis lol
Il doit sûrement aimer les femmes d'expérience lolC'est un gamin , il voulait des regards cracra surtout ,
Wé ba il a foutu du ketchup .....il est rageuxIl doit sûrement aimer les femmes d'expérience lol