Bassfood75
VIB
Sinon elles sont vraiment trop bonnes les clémentines cette annéeBah pour le coup je préfère aller en prison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon elles sont vraiment trop bonnes les clémentines cette annéeBah pour le coup je préfère aller en prison
Entre rmiste on se comprend vite lolOn s’est direct compris
Désolé je suis pas rmisteEntre rmiste on se comprend vite lol
Bon smicard. Y'a pas une très grosse différence non plusDésolé je suis pas rmiste
Reviens vite sinon tu vas me manquerAllez je me
Casse !
Bssalito
Je suis loin du smic hamdoulilahBon smicard. Y'a pas une très grosse différence non plus
T'es influenceur ?Je suis loin du smic hamdoulilah
Enfin bref
Non du tout. Je travaille comme tout le monde mais je gagne bien ma vie hamdoulilahT'es influenceur ?
Mais c’est un génie !!! On y avait pas prensé !
Toi t’aimes bien recevoir des coups de fouets avoueReviens vite sinon tu vas me manquer
Il a boycotté son propre cerveau meskine
Tu as regardé la vidéo ?
Oui mais tu as pas pris les vrais livresTu as regardé la vidéo ?
Le livre que tu as mis c'est juste le tome 1 sur les chaussures et il est déjà bien épais lolOui mais tu as pas pris les vrais livres
Absolument. On a des Rmistes qui traînent au PMU pour faire des parions sportDois-je en déduire que c'est un blabla pour gueux ?
Arsenal et toi ?Vous êtes pour Arsenal ou liverpool ?
Le gagnantArsenal et toi ?
J'espère que pour la can tu vas mettre la même ambiance que tu as mis pour la coupe du mondeLe gagnant
On verra ! Ça dépendraJ'espère que pour la can tu vas mettre la même ambiance que tu as mis pour la coupe du monde
Beh c'était toi la meilleure supportrice donc on compte sur toiOn verra ! Ça dépendra
Mais y’a pas que moi hein
Il va faire du sale là-bas
Tu le connais même pas et tu parles. Tu savais qu'il avait un rapport avec l'om ? C'est quoi à ton avis ? Ne regarde pas sur wiki lol