Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'aimes bien toi lol
Non ça n’a rien à voir ! Je me demandais juste Pkoi tu faisais la gueule ?Tu m'aimes bien toi lol
Toi, tu es la meilleure et la plus belle juste après @Connexion1Bon @Second qui va gagner ce soir ?
Je te rassure je suis pas là pour ça mdrrrToi, tu es la meilleure et la plus belle juste après @Connexion1
Je sais mais j'ai le droit de le dire quand même lolJe te rassure je suis pas là pour ça mdrrr
Beh gagner quoi ? Tu vas encore sortir une blague pourrit ?Bon t’as pas répondu qui va gagner ce soir ?
ça se voit t'es une meuf, y a pas de match ce soirBon @Second qui va gagner ce soir ?
Wé moi jsuis Claudine chifferToi, tu es la meilleure et la plus belle juste après @Connexion1
Mais non wallah je parle de foot puréeJe sais mais j'ai le droit de le dire quand même lol
Beh gagner quoi ? Tu vas encore sortir une blague pourrit ?
Hamdollah je suis une nanaça se voit t'es une meuf, y a pas de match ce soir
Toi aussi tu aimes te faire draguer comme @Connexion1 ?Hamdollah je suis une nana
Je suis un gars et je ne le savais pasça se voit t'es une meuf, y a pas de match ce soir
C’est quoi le rapport entre aimer être une nana et aimer se faire draguer ? mdrrrrToi aussi tu aimes te faire draguer comme @Connexion1 ?
Parce que toutes les femmes qui disent aimer être une nana aime se faire draguerC’est quoi le rapport entre aimer être une nana et aimer se faire draguer ? mdrrrr
Il a l’air plus vieux que toi
À Marseille c'est différent ce sont les femmes qui drague les hommes et les hommes qui aiment se faire draguer
Hamdollah on n’est pas marseillais nousÀ Marseille c'est différent ce sont les femmes qui drague les hommes et les hommes qui aiment se faire draguer
Mdrrr c’était juste pour rire et je pensais que @Second allait me reprendre.Je suis un gars et je ne le savais pas
Remontez le niveau les frères, il n’y a pas que le foot dans la vie
c’est pas « bla-bla des bijoux de famille » mais « bla-bla des footeux »Mdrrr c’était juste pour rire et je pensais que @Second allait me reprendre.
Y a toujours un match Hamdoullah d’ailleurs je suis devant Sassuolo Fiorentina.
Y a de bons joueurs des 2 cotés comme Berardi Arthur, Ikone Bonaventura ou Laurienté bref
Le taulier d’ici a dit que c’était que pour les mecs qui aimant le foot c’est marqué en haut
On préfère que les femmes viennent vers nous comme toi avec moi par exempleHamdollah on n’est pas marseillais nous
Nan mais toi une nana qui te parle voire même qui juste échange un regard furtif, tu leOn préfère que les femmes viennent vers nous comme toi avec moi par exemple
C’est bon @Second il va te faire sa demande si tu te mets devant les matchs
Bah pour le coup je préfère aller en prisonC’est bon @Second il va te faire sa demande si tu te mets devant les matchs
Non je suis plutôt bon en analyse. Je sais reconnaître une femme qui est intéresséeNan mais toi une nana qui te parle voire même qui juste échange un regard furtif, tu le
Prends direct comme une demande en mariage mdrrr calme toi frérot t’es trop sensible
Mais bouffe le ton argentNon je suis plutôt bon en analyse. Je sais reconnaître une femme qui est intéresséepar l'argentpar quelqu'un
Mais elle est déjà en haut dans mon estime. Pendant la coupe du monde c'était vraiment une très bonne suportrice. J'espère que ce sera pareil pour la canC’est bon @Second il va te faire sa demande si tu te mets devant les matchs
C’est le RSA qui est tombé hierMais bouffe le ton argent
Ça y est le gars il a 597€ sur son compte il vient bomber le torse
Oui c'est le RSAMais bouffe le ton argent
Ça y est le gars il a 597€ sur son compte il vient bomber le torse
C’est le RSA qui est tombé hier
On s’est direct compris