Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Totally in love De ce prof Thug
https://instagram.com/p/BiFfdylle6H/
Du poissons au four
De la viande au barbecue
Du couscous
Tajine
Chwa
BrochetteBrochette
Chalides
Gâteaux
......
Hellooooo hellooooow
Ça fait du bien de dormir
Toi aussi tu fais comme moiOuais ouais
Arrête de mentir et sors les twix MMS et autres de sous l'oreiller
Bon weekend NeythaSbah kheir tout le monde et bon week end !
Toi aussi tu fais comme moi
Et vaut mieux les garder sous l’œilÇa évite d'aller jusqu'à la cuisine
Et vaut mieux les garder sous l’œil
Moi j’ai des jnoun sur piedÀ cause des jnoun bagra c'est ca
Moi j’ai des jnoun sur pied
Ou j’attache mes jnoun a leurs litsBayna tu vas bientôt les attacher tout autour de toi avec dû cellophane avant de dormir
Ou j’attache mes jnoun a leurs lits
Mdrrr j’avais déjà vu cette vidéo elle est trop drôle
en plus il estTotally in love De ce prof Thug
https://instagram.com/p/BiFfdylle6H/
je me lasserai jamais de cette vidéo
ah j'ai pris les barilla en plusAh moi je fais la recette classique avec mes épices du Maroc, les meilleures plaques sont les Barilla et je mets beaucoup de béchamel.
Ben t’as raison parceque moi j’aime pas !Javoue il est mimi et il a de la répartie mais à côté de ça il n’a pas un cours à donner au lieu de bloquer sur son tel ?
(@Sanid sors de ce corps )
Moi aussi, je ne prends que Barilla, idem pour les sauces dont mes préférées sont olives et arrabiattaAh moi je fais la recette classique avec mes épices du Maroc, les meilleures plaques sont les Barilla et je mets beaucoup de béchamel.
Ne dis rien c’est mieux
Pour la bolo par contre je mets des tomates fraiches et je rajoute du concentré de tomateMoi aussi, je ne prends que Barilla, idem pour les sauces dont mes préférées sont olives et arrabiatta
Perso, je fais mes sauces de pâtes, j ai toujours des sauces en pots, au cas où je suis à la bourre...Pour la bolo par contre je mets des tomates fraiches et je rajoute du concentré de tomate
Je te comprendBen t’as raison parceque moi j’aime pas !
Un prof sors ça à mon fils je vais me plaindre !
Il me tue le daron
On a retrouvé @Abazaa
Il est enceint??On a retrouvé @Abazaa
Mdrrrrrr ouiiiiiiii! Bah Il travaille fort pour éliminer son bidon mais il finit tjs par craquer Meskine !Il est enceint??