Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce moment j ai du mal à m endormir j me lève 1h apres mettre couché avec une sensation d étouffement.. hier soir j ai ouvert la fenêtre, fait du gainage et écouter de la techno a 4h du mat j suis en train de peter un plomb c est trop bizarre comme sensation ca m ete jamais arrive j appréhende encore cette nuit..
C’est le jet lag.
Les effets du décalage horaire
Essaie de rester éveillé même si t’as envie de dormir.
Enfin calle toi le plus possible aux horaires françaises même si ça semble être une torture au début.

Bonsoir

@Abazaa courage courage

Moi aussi pareil je m'endors mais je me réveille en pleine nuit avec cette sensation de ne plus pouvoir respirer normalement et je sens le besoin de respirer de l'air frais. Je sors dans l'escalier dehors j'ouvre la fenêtre et j'attend que ça passe... C'est comme si j'allais étouffer et j'appréhende le moment où je commence a m'endormir.

Je pensais que c'était du a la grossesse... Mais ça se trouve c'est l'anxiété et le stress....

Sbah kheir ( ❛‿❛ )

@KINGjulian, il y a 4 jours, je vais chez un pote, il habite au 11ème étage :eek: .. ce qui vaut forcément dire ascenseur!

Il a flipper sur moi lorsque je lui ai dit qu'il était hors de question de prendre ce "cercueil ambulant" et qu'il fallait me passer dessus! :p

Je me suis tapé 11 étage à l'escalier, aller-retour ... j'en peu plus de cette peur panique, elle commence à me bouffer l'existence plus que la peur des avions!

Je vous souhaite une très belle journée à vous tous et bon courage aux bosseurs!

oui épices, et même ingrédients
dimanche dernier le père d'une amie en a fait, il avait mis plein de légumes (navets, carottes, courgettes, poivrons, oignons etc) c'était les meilleures que j'ai gouté
Ah moi je fais la recette classique avec mes épices du Maroc, les meilleures plaques sont les Barilla et je mets beaucoup de béchamel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour