Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo :D

Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
Justement le plus difficile c'est de résister :D encore Faut Il savoir Pkoi on résiste !

Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo :D

Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
Mon frère n'a jamais aimé les frites, impossible de lui faire manger des frites, je ne sais pas d'où ça vient.
Par contre c'est pas un adepte de la nourriture saine, sauf si consommer des pots de Nutella et de Mayo c'est considéré comme une façon saine de se nourrir.

Mon frère n'a jamais aimé les frites, impossible de lui faire manger des frites, je ne sais pas d'où ça vient.
Par contre c'est pas un adepte de la nourriture saine, sauf si consommer des pots de Nutella et de Mayo c'est considéré comme une façon saine de se nourrir.
Mdrr je préfère encore les frites

Puree @h_meo pourquoi je parle encore de frites !! :D

Les frites avec un peu de sel
C’est la vie ...

:timide:
J'aime les frites mais je te cache pas que je ne consomme pas ou quasiment plus de fritures depuis quelques années
Mais si tu me fais des frites maison je Les mangerai volontiers :D je ferai pas la fine bouche !

J'aime les frites mais je te cache pas que je ne consomme pas ou quasiment plus de fritures depuis quelques années
Mais si tu me fais des frites maison je Les mangerai volontiers :D je ferai pas la fine bouche !
Idem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme

Ajiw diro idikom

Pièces jointes

• BEE57D97-45B1-4DE3-872D-426A6B301CC5.jpeg
    BEE57D97-45B1-4DE3-872D-426A6B301CC5.jpeg
    142.5 KB · Affichages: 22
Haut rispansable obligé :D
ca m'étonne pas
j'adore l'accent des marocains quand ils parlent français depuis petit
mes petits cousins, et les enfants d'amis de ma famille ont cet accent je kiff
y'a pas longtemps un petit de 5 ans qui m'envoie des vocaux whatsap pour me dire quand est ce que je viens j'étais :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour