Nayte
Ça n'engage que moi
MdrBrigitte elle pourrait pas les écarter encore un petit peu plus là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrBrigitte elle pourrait pas les écarter encore un petit peu plus là
ah je connaissais pas l'huile de lin@yassemin tu parlais des graines de lin pour les cheveux.
On m'a donné de l'huile de lin. J'ai testé en masque dans mon henné. C'est top.
LhamdolilahMais j'ai tjs été comme ça
une question: ça existe des gens qui n'aiment pas manger?Psssst les grosses
188098
Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photoune question: ça existe des gens qui n'aiment pas manger?
question sérieuse
Je ne crois pasune question: ça existe des gens qui n'aiment pas manger?
question sérieuse
Justement le plus difficile c'est de résister encore Faut Il savoir Pkoi on résiste !Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo
Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
Pour prouver qu’on existe ?Justement le plus difficile c'est de résister encore Faut Il savoir Pkoi on résiste !
tu m'as tué de rire j'en peux plus! oh OUIII que des menteurs!!Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo
Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
Hahahahahahahahahahha ouiiiiiiiiPour prouver qu’on existe ?
bon c'est officiel, depuis un certain temps je voulais te le dire: je kiff tes références insta
C'est un diclarrasian?bon c'est officiel, depuis un certain temps je voulais te le dire: je kiff tes références insta
ouiiiiC'est un diclarrasian?
Ohhhh meghssiouiiii
Miam! T'es où?Psssst les grosses
188098
Mon frère n'a jamais aimé les frites, impossible de lui faire manger des frites, je ne sais pas d'où ça vient.Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo
Mdrr je préfère encore les fritesMon frère n'a jamais aimé les frites, impossible de lui faire manger des frites, je ne sais pas d'où ça vient.
Par contre c'est pas un adepte de la nourriture saine, sauf si consommer des pots de Nutella et de Mayo c'est considéré comme une façon saine de se nourrir.
la finMon frère n'a jamais aimé les frites, impossible de lui faire manger des frites, je ne sais pas d'où ça vient.
Par contre c'est pas un adepte de la nourriture saine, sauf si consommer des pots de Nutella et de Mayo c'est considéré comme une façon saine de se nourrir.
Les frites maison ?
Les frites avec un peu de selLes frites maison ?
J'aime les frites mais je te cache pas que je ne consomme pas ou quasiment plus de fritures depuis quelques annéesLes frites avec un peu de sel
C’est la vie ...
hahhahahha dire que moi même je sais pas twerkerMdrrrrrr nan mais ç ést PAs drôle la classe version 2018
Le prof a baissé les.bras
Bon en vérité on sait pas trop ça se
Passe oú mais le décalage est drôle !
https://instagram.com/p/BiDFU_xDjIS/
Moi non plushahhahahha dire que moi même je sais pas twerker
les frittes maison, le reste je mange pas, en meme temps ca m'aide à ne pas en manger tous les joursLes frites avec un peu de sel
C’est la vie ...
Idem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasmeJ'aime les frites mais je te cache pas que je ne consomme pas ou quasiment plus de fritures depuis quelques années
Mais si tu me fais des frites maison je Les mangerai volontiers je ferai pas la fine bouche !
https://www.instagram.com/p/BiFiRRCjymI/?taken-by=ilyess_cesaar
Mdrrrrrrr quand Harry rencontre Sally !Idem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
Haut rispansable obligéhttps://www.instagram.com/p/BiFiRRCjymI/?taken-by=ilyess_cesaar
je suis absolument morte
c'est le fils de qui encore?
tu sais quand c'est la saison des pommes de terre du jardin, juillet aout, septembre: j'en mangeais tous les jours pendant un momentIdem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
ca m'étonne pasHaut rispansable obligé
ahhhh ouai on dirait celles du bled un kiff totalIdem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
Ajiw diro idikom