Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi cette mode du faux grain de beauté tatoué sur la lèvre supérieure que je vois chez les 3arbiyat depuis quelques temps
Qqn leur a dit que c’était moche et que ça faisait crade ? Surtout quand il vire au bleu / vert ?
Ça vaut aussi pour le piercing :malade:

Pièces jointes

• 36B69FB7-5060-432C-91F8-87C9A0F898C6.jpeg
    36B69FB7-5060-432C-91F8-87C9A0F898C6.jpeg
    27.9 KB · Affichages: 18
  • EF36378F-BB99-42F1-A109-74CC0D3BE1D0.jpeg
    EF36378F-BB99-42F1-A109-74CC0D3BE1D0.jpeg
    18.3 KB · Affichages: 17
je kiff aller au souk et voir les légumes au bled, un pur bonheur :love:
en revanche faut aller hyper tot, j'ai attrapé une insolation une fois j'ai dormi du matin jusque minuit mdrrr
Courgettes Carottes Concombres ... la base :D
Les 3 C
The. Nwidiya's starting Pack lol

une question: ça existe des gens qui n'aiment pas manger?
question sérieuse :D

Des comme nous qui ne parlons que e ca et mangeons comme des gorets?

Bien sur que ca exsiste... certains ne mangent que parce suil faut manger.... es gens qui mangent des plats fades toute leur vie et n'ont aucune appétence ou palais oui.

Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo :D

Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas

Les frites ce suis d'accord... tout le monde aime ca

Des comme nous qui ne parlons que e ca et mangeons comme des gorets?

Bien sur que ca exsiste... certains ne mangent que parce suil faut manger.... es gens qui mangent des plats fades toute leur vie et n'ont aucune appétence ou palais oui.
c'est comme ceux qui s'habille parce-que faut s'habiller, sans soucis d'être stylé etc je kiffrai être comme ça :D
en revanche, manger c'est vital, et manger des bonnes choses aussi, donc j'arrive pas à me faire à l'idée

Jamais vu autant de groupes denterremznts de vie de jeune fille ou jeune homme...... ils arpentent les rues en groupe sans aucune ambiance... ils marcheent juste pour marcher.... sans but precis

Je comprends pas le délire...
188103

Pièces jointes

• Screenshot_2018-04-28-15-58-49.png
    Screenshot_2018-04-28-15-58-49.png
    1.4 MB · Affichages: 24
c'est comme ceux qui s'habille parce-que faut s'habiller, sans soucis d'être stylé etc je kiffrai être comme ça :D
en revanche, manger c'est vital, et manger des bonnes choses aussi, donc j'arrive pas à me faire à l'idée

Voilà
Bzacausz toi are MARROCAN :D
Lidam coule dans nos veines mdrrrr

comme ceux qui font l’amour juste pour enfanter mais sans plaisir ...
Ou ceux qui vont bosser sans kiffer ce qu’ils font mais qu’il faut payer les factures...
Mouhim la liste est longue
Je dis quitte à faire un truc autant faire un truc en kiffant ce qu’on fait :D
Bon j’arrête

Jamais vu autant de groupes d’enterrements de vie de jeune fille ou jeune homme...... ils arpentent les rues en groupe sans aucune ambiance... ils marcheent juste pour marcher.... sans but precis

Je comprends pas le délire...
188103
T sure que c’est pas des enterrements tout court?

:D

=> bon je sors

Javoue c’est gênant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour