Purée ça a l'air trop bon! Beldi à souhait !Idem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
Ajiw diro idikom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée ça a l'air trop bon! Beldi à souhait !Idem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
Ajiw diro idikom
Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo
Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
Oui c’est celle du bledahhhh ouai on dirait celles du bled un kiff total
je kiff aller au souk et voir les légumes au bled, un pur bonheurOui c’est celle du bled
Ça vaut aussi pour le piercingC’est quoi cette mode du faux grain de beauté tatoué sur la lèvre supérieure que je vois chez les 3arbiyat depuis quelques temps
Qqn leur a dit que c’était moche et que ça faisait crade ? Surtout quand il vire au bleu / vert ?
Bessaha tu les fais au four oula huile ?Les frites c'est trop bon! Avec ou sans sauce....
J'en mange une fois par semaine
Quelle est cette couleur ?Ça vaut aussi pour le piercing
Courgettes Carottes Concombres ... la baseje kiff aller au souk et voir les légumes au bled, un pur bonheur
en revanche faut aller hyper tot, j'ai attrapé une insolation une fois j'ai dormi du matin jusque minuit mdrrr
Laquelle ? De fond de teint ?Quelle est cette couleur ?
oignon rouge, courgette, pomme de terre: yassemin's starting packCourgettes Carottes Concombres ... la base
Les 3 C
The. Nwidiya's starting Pack lol
Bessaha tu les fais au four oula huile ?
Les frites + le tajine làIdem j’en manges pas souvent mais quand c’est le cas je les savoure et je ferme les yeux ......... je savoure l’instant .....# orgasme
Ajiw diro idikom
une question: ça existe des gens qui n'aiment pas manger?
question sérieuse
Soubhannallah je me suis posée la même question en regardant la photo
Tout comme est-ce que ça existe les gens qui n’aiment pas les frites? Sérieusement...
A part les menteurs / menteuses qui se la jouent healthy je crois que ça n’existe pas
c'est comme ceux qui s'habille parce-que faut s'habiller, sans soucis d'être stylé etc je kiffrai être comme çaDes comme nous qui ne parlons que e ca et mangeons comme des gorets?
Bien sur que ca exsiste... certains ne mangent que parce suil faut manger.... es gens qui mangent des plats fades toute leur vie et n'ont aucune appétence ou palais oui.
c'est comme ceux qui s'habille parce-que faut s'habiller, sans soucis d'être stylé etc je kiffrai être comme ça
en revanche, manger c'est vital, et manger des bonnes choses aussi, donc j'arrive pas à me faire à l'idée
comme ceux qui font l’amour juste pour enfanter mais sans plaisir ...c'est comme ceux qui s'habille parce-que faut s'habiller, sans soucis d'être stylé etc je kiffrai être comme ça
T sure que c’est pas des enterrements tout court?Jamais vu autant de groupes d’enterrements de vie de jeune fille ou jeune homme...... ils arpentent les rues en groupe sans aucune ambiance... ils marcheent juste pour marcher.... sans but precis
Je comprends pas le délire...
188103
T sure que c’est pas des enterrements tout court?
=> bon je sors
Javoue c’est gênant
c'est ce que je me suis dit en te répondantVoilà
Bzacausz toi are MARROCAN
Lidam coule dans nos veines mdrrrr
oh purée c'est exactement çacomme ceux qui font l’amour juste pour enfanter mais sans plaisir ...
Ou ceux qui vont bosser sans kiffer ce qu’ils font mais qu’il faut payer les factures...
Mouhim la liste est longue
Je dis quitte à faire un truc autant faire un truc en kiffant ce qu’on fait
Bon j’arrête
c'est ce que je me suis dit en te répondant
Taw raison
On dirait une procession mortuaire.
Soit tu fait la fête et délire soit tu fait pas lol. A part être déguisé ils dégagent pas la joie.
Coucou @Mellisse tu datesSba7 el kheir la famille .. Bon joumou3a !
Le soleil est de retour
Pas plus? Étonnant pour une belge!!Les frites c'est trop bon! Avec ou sans sauce....
J'en mange une fois par semaine
Ça me rappelle ce genre de gages un peu beauf
Je sais c'est pour ça que je t'ai re cité!Désolée j'ai pas vu... je t'aurais répondu.
A Barcelone
Je sais c'est pour ça que je t'ai re cité!
Bsaha les vacances
@Mercipapa , je viens de rentrer de mes courses spéciales Harira! Donc demain obligé je la fait miamm j'ai hâte!