Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas plus? Étonnant pour une belge!!
Pareil 1 fois par semaine, voire 2 ou 3 mais j'évite
Bsaha j’en ai manger hier !188111
Elle a l’air bien bonne188111
Non, pas si tu bouges suffisamment!Une fois c'est déjà bcp lol
T'es pas censée être au régime toi?Quand tu fais ma grosse dans la voiture
Yep! Sans fauteBsaha tu vas te régaler
On veut une photo demain
Elles sont grave sucrée !Bsaha j’en ai manger hier !
Oui très juteuse et sucrée comme j aime !Elle a l’air bien bonne
Je déclare la pastèque mon fruit phare pour ce ramadanOui très juteuse et sucrée comme j aime !
Grave j vais en acheter chaque semaines !Je déclare la pastèque mon fruit phare pour ce ramadan
@Mamacoco c est toi ?188112
J’aime aussi le jus surtout quand elle sont naturellement sucréeGrave j vais en acheter chaque semaines !
Avec un tel pseudo j pense que je t ai démasqué !En costume oui
Mdrrr bin oui je porte bien mon pseudoAvec un tel pseudo j pense que je t ai démasqué !
Comment tu les choisies bien sucrées? C'est rare que je tombe sur une bonne pastèque!Elles sont grave sucrée !
Non, pas si tu bouges suffisamment!
Faut avoir la main ! Et savoir tâter ! Comme @EvilCow faut tâter le melon !Comment tu les choisies bien sucrées? C'est rare que je tombe sur une bonne pastèque!
Par contre le melon je me trompe rarement
Mais encore? Le melon moi je lui sent le cil pour être certaine qu'il sera bon!Faut avoir la main ! Et savoir tâter ! Comme @EvilCow faut tâter le melon !
Tâter et sentir ! Indispensable ! Et puis surtout l avis du vendeur si tu le connais..Mais encore? Le melon moi je lui sent le cil pour être certaine qu'il sera bon!
188114 Elle est magnifique ma chérie ! J suis in love !
T'es pas censée être au régime toi?
Je déclare la pastèque mon fruit phare pour ce ramadan
Comme ça en rouge par contre188113 J ai kiffer ces baskets j pense que je vais aller me les acheter vous aimez ?
Ca va pas la tête
Je suis pas une poly game moi
T'es´ a barcelone?Jamais vu autant de groupes denterremznts de vie de jeune fille ou jeune homme...... ils arpentent les rues en groupe sans aucune ambiance... ils marcheent juste pour marcher.... sans but precis
Je comprends pas le délire...
188103
Sbah kheir ( ❛‿❛ )
@KINGjulian, il y a 4 jours, je vais chez un pote, il habite au 11ème étage .. ce qui vaut forcément dire ascenseur!
Il a flipper sur moi lorsque je lui ai dit qu'il était hors de question de prendre ce "cercueil ambulant" et qu'il fallait me passer dessus!
Je me suis tapé 11 étage à l'escalier, aller-retour ... j'en peu plus de cette peur panique, elle commence à me bouffer l'existence plus que la peur des avions!
Je vous souhaite une très belle journée à vous tous et bon courage aux bosseurs!