Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as sorti ton carnet ?
Et c’est pour ça que je vous aimeIci on sait prendre soin de nos aînés
J’aime le zitoune188140
Tu connais
Pas que caJ’aime le zitoune
Et les légumes 7amdine dans le même bolPas que ca
Intéressant as-tu les yeux verts?39 ans et toi ?
Mdr. Vert non. Marron noisette au soleil. Mais je suis pas ici pour de la drague. T es mimi. J'échange. T es direct. Mdr.Intéressant as-tu les yeux verts?
Ici on sait prendre soin de nos aînés
Oui oui, je n'aime pas perdre mon temps!Mdr. Vert non. Marron noisette au soleil. Mais je suis pas ici pour de la drague. T es mimi. J'échange. T es direct. Mdr.
Un PQ ? Papier toilette ?Oui oui, je n'aime pas perdre mon temps!
Autant aller à l'essentiel tu ne crois pas?
Ce n'est pas de la drague, juste pour un pq
Toi ici à cette heure là! bébé fait des siennes?Salam.
Waaaaaaaw soubhaAllah j'ai regardé ce dessin animé cet après midi et il est trop bien
Mdr! Ça doit venir de ça, jetable après usageUn PQ ? Papier toilette ?
Alors tu m’aime?Salam.
Waaaaaaaw soubhaAllah j'ai regardé ce dessin animé cet après midi et il est trop bien
Toi ici à cette heure là! bébé fait des siennes?
Au moins ça te fait passer le temps...Entre autre.
J'arrive pas trop a dormir et venir sur Internet c'est pas forcément la solution.
Depuis le début
Pq mama et Coco ?
Au moins ça te fait passer le temps...
Ayez t'es arrêté?
Tu vas prendre 10 kg et devenir une mama manger et regarder les feux de l amour a midi et samhini le soirTres bientot dans une dizaine de jour !
Ça me travaille en vrai. J'ai toujours bosser et la m'arrêter d'un coup pour un long congé parental j'appréhende un peu
Tu prends les 2 ans direct?Tres bientot dans une dizaine de jour !
Ça me travaille en vrai. J'ai toujours bosser et la m'arrêter d'un coup pour un long congé parental j'appréhende un peu
C'est quoi samhini?Tu vas prendre 10 kg et devenir une mama manger et regarder les feux de l amour a midi et samhini le soir
Tu vas prendre 10 kg et devenir une mama manger et regarder les feux de l amour a midi et samhini le soir
Il faut demander à @BabouchemasqueeC'est quoi samhini?
C'est quoi samhini?
Il faut demander à @Babouchemasquee