Non c'est @misszara88 qui est dangereuse pour les autres.. Chouf meskine dans quelle misère il se met juste pour trouver le courage de lui parler...
Tu aimes la vie dangereuse:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est @misszara88 qui est dangereuse pour les autres.. Chouf meskine dans quelle misère il se met juste pour trouver le courage de lui parler...
Tu aimes la vie dangereuse:
Il y a qq temps on appelait cela string pour les pieds à bladi..188143 Nouvelle acquisition..
Deja debout ?
Mdr. Figure toi qu il vient de me arriver là même chose.d où mon post matinale. La voisine qui sonne@Marok19 , mon voisin m'a fait une déclaration d'amour de la manière la plus surréaliste possible.
Ma porte était ouverte (comme d'hab) , je suis en mode musique à fond, tranquille avec mes écouteurs, il éteint la lumière (j'ai cru que l'ampoule a sauté) et je me tourne, il rallume et qui je vois? T.
Il me dit désolé, je dis ah tu as failli me faire peur , il me demande s'il peut entrer, je dis oui oui, vas-y.... il est en plein milieu de mon kot (chambre) et me redemande: "est-ce que je peux entrer? " (il était bourré) , hahahahah, je ris et je lui dit "mais tu es en plein milieu du kot, tu ne sais pas entrer ailleurs" .
Bon, il me demande si je veux boire un truc, il faisait presque 4h du mat', puis réalise qu'il se fait trop tard, je lui dis pas de soucis, tu peux aller dans un night shop (en gros, va boire seul), il y a un qui reste jusqu'à 4h mais il faudra se grouiller, eh ben il finit par me dire viens, on y va, je t'invite! Je refuse poliment et je prends mes sous (une vraie barakie blédarde, je ne dis jamais non à une bière, hahahahah) . Puis il dit, "allez, on y va" en bougeant et me donnant une tape ratée qui attérit mollement sur mes fesses, je lui dit "wooow, calme toi!" il se morfond en excuses, dit qu'il ne l'a pas fait exprès et je le crois, il était bourré et son geste n'était visiblement pas prémédité mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bref, je réalise que je suis en pyjama et je lui dit naaan tu sais, va t'acheter un truc, il me dit on s'en fout on ira en voiture puis une fois à l'extérieur, je lui dis pas la peine , on ira à pied c'est tout près il faut juste aller vite! Sur le chemin, il me demande si j'ai un copain, je mens et je dis... oui, je mythonne même des détails.
De retour à la maison, on boit, on discute de tout, surtout de mes soucis avec mes voisins de palier, il n'en a clairement rien à foutre puis, en sortant de son état de somnolence, bam , la déclaration d'amour. Il me trouve mystérieuse, gentille, une fille qui ne cherche pas les problèmes, jolie tout ça tout ça... je me rappelle que j'ai un copain (et il est bourré, je ne vais le rembarrer fermement avec son état actuel) je lui dit naaan mais on peut être potes si tu veux. Il m'a dit, avec ses yeux bourrés "noon, je suis un homme, j'assume mes mots et même si demain tu me rappelles ça, je te dirai la même chose, je cherchais tout le temps à te parler mais je ne savais pas comment t'approcher. Je m'en fiche que tu aies un copain, voilà, je me sens mieux maintenant" (j'ai pensé à ton voisin, aurait-il du béguin pour toi en mode caïd de bac à sable?) .
Bref, il fallait raconter ça tit'suite car je ne me vois pas t'appeler à cette heure et c'est tellement marrant que je voulais le partager ici, c'est juste mémorable et.. ça m'apprendra à la jouer en mode marocaine, porte de chez moi toujours ouverte!
À ce Point ?J'étais même déjà en route.
Je vais vendre du rêve
Ma journée commence tôt, même le dimanche.
Oh si tu savais.Non c'est @misszara88 qui est dangereuse pour les autres.. Chouf meskine dans quelle misère il se met juste pour trouver le courage de lui parler...
Je sais. Tu es vends des matelas pour dormir sur les marchés.J'étais même déjà en route.
Je vais vendre du rêve
Ma journée commence tôt, même le dimanche.
Mdr. Figure toi qu il vient de me arriver là même chose.d où mon post matinale. La voisine qui sonne
À ce Point ?
Je sais. Tu es vends des matelas pour dormir sur les marchés.
Ça m intrigue vraiment tu sais.Ahahahah
Ça m intrigue vraiment tu sais.
Je ne suis pas devin. À moins que tu me donnes des indices un jour.
Je ne suis pas devin. À moins que tu me donnes des indices un jour.
Tu aimes la vie dangereuse
Très peu d indices. C'est comme si tu me demandais d entrer dans un centre commercial et de trouver une bombe et désamorcer en 10 mn.Je t'en ai donné
What IS thug? Speak french with me. Please.Je suis une thug, moi, les gens dangereux me fuient.
Non sérieux, j'ai une tête de fille sérieuse avec qui il ne faut pas rigoler c'est assez dissuasif.
What IS thug? Speak french with me. Please.
Ah ah ah . Alors j'aime. Ça me rappelle le bon vieux temps. Mais pas les voyous style kadera.Une Caïde, une voyoue, lol !
Je te lacherai pas.Je t'en ai donné
Ta voisine a déclaré sa flamme aussi ?Mdr. Figure toi qu il vient de me arriver là même chose.d où mon post matinale. La voisine qui sonne
À ce Point ?
Ah ah ah . Alors j'aime. Ça me rappelle le bon vieux temps. Mais pas les voyous style kadera.
Les vraies. Talon aiguille femmes fatales. Début des années 90. On allait à Cannes new York. Dépouillé les richissimes personnes pour redonner aux pauvres.elles me manque ces Arsenes lupines.
Ta voisine a déclaré sa flamme aussi ? [/QUOTE
Ah ah street life quand tu nous tiens et working woman.Garde tout ça mais remplace cette horreur de talons inconfortables avec des baskets, je suis une thug wesh, je dois courir.... à mes cours, derrière mes trains et mes transports en commun urbains !
@Marok19 , mon voisin m'a fait une déclaration d'amour de la manière la plus surréaliste possible.
Ma porte était ouverte (comme d'hab) , je suis en mode musique à fond, tranquille avec mes écouteurs, il éteint la lumière (j'ai cru que l'ampoule a sauté) et je me tourne, il rallume et qui je vois? T.
Il me dit désolé, je dis ah tu as failli me faire peur , il me demande s'il peut entrer, je dis oui oui, vas-y.... il est en plein milieu de mon kot (chambre) et me redemande: "est-ce que je peux entrer? " (il était bourré) , hahahahah, je ris et je lui dit "mais tu es en plein milieu du kot, tu ne sais pas entrer ailleurs" .
Bon, il me demande si je veux boire un truc, il faisait presque 4h du mat', puis réalise qu'il se fait trop tard, je lui dis pas de soucis, tu peux aller dans un night shop (en gros, va boire seul), il y a un qui reste jusqu'à 4h mais il faudra se grouiller, eh ben il finit par me dire viens, on y va, je t'invite! Je refuse poliment et je prends mes sous (une vraie barakie blédarde, je ne dis jamais non à une bière, hahahahah) . Puis il dit, "allez, on y va" en bougeant et me donnant une tape ratée qui attérit mollement sur mes fesses, je lui dit "wooow, calme toi!" il se morfond en excuses, dit qu'il ne l'a pas fait exprès et je le crois, il était bourré et son geste n'était visiblement pas prémédité mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bref, je réalise que je suis en pyjama et je lui dit naaan tu sais, va t'acheter un truc, il me dit on s'en fout on ira en voiture puis une fois à l'extérieur, je lui dis pas la peine , on ira à pied c'est tout près il faut juste aller vite! Sur le chemin, il me demande si j'ai un copain, je mens et je dis... oui, je mythonne même des détails.
De retour à la maison, on boit, on discute de tout, surtout de mes soucis avec mes voisins de palier, il n'en a clairement rien à foutre puis, en sortant de son état de somnolence, bam , la déclaration d'amour. Il me trouve mystérieuse, gentille, une fille qui ne cherche pas les problèmes, jolie tout ça tout ça... je me rappelle que j'ai un copain (et il est bourré, je ne vais le rembarrer fermement avec son état actuel) je lui dit naaan mais on peut être potes si tu veux. Il m'a dit, avec ses yeux bourrés "noon, je suis un homme, j'assume mes mots et même si demain tu me rappelles ça, je te dirai la même chose, je cherchais tout le temps à te parler mais je ne savais pas comment t'approcher. Je m'en fiche que tu aies un copain, voilà, je me sens mieux maintenant" (j'ai pensé à ton voisin, aurait-il du béguin pour toi en mode caïd de bac à sable?) .
Bref, il fallait raconter ça tit'suite car je ne me vois pas t'appeler à cette heure et c'est tellement marrant que je voulais le partager ici, c'est juste mémorable et.. ça m'apprendra à la jouer en mode marocaine, porte de chez moi toujours ouverte!
Ah ah ah . Alors j'aime. Ça me rappelle le bon vieux temps. Mais pas les voyous style kadera.
Les vraies. Talon aiguille femmes fatales. Début des années 90. On allait à Cannes new York. Dépouillé les richissimes personnes pour redonner aux pauvres.elles me manque ces Arsenes lupines.
Declaration lunaire
Tu y es allé en pyjama ?
Ah ah mdr. La classe on l a ou on l a pas.Aujourhyi les kadera mettent des talons aiguilles et shabillent en femme fatales...
Oui et mes sandales en plastique (marocaine un jour, marocaine toujours) me suis tapée 14 minutes de marche aller-retour avec... Ce sont des jolies crocks sauf qu'il faisait plutôt frais, pas le meilleur truc à mettre, ça va mais cheveux en bataille et pyjama qui rentre chez elle une canette de bière à la main, une vraie scène de cassos !
Ah ah mdr. La classe on l a ou on l a pas.
Oui mais la façon de se tenir et de porter trahi assez rapidement les gens.L'habit ne fait pas le moins
Oui mais la façon de se tenir et de porter trahi assez rapidement les gens.
Mdrrrrr
Je vois trop la scène
Ca devait être sympa .
Heureusement qu'il avait pas l'alcool triste ; pleurer dans tes bras sur un fond de Dalida ou Brel... mon dieu tu aurais galère à le faire sortir de chez toi ; "Zara je t'aime depuis toujours...." tu as échappé au mélodrame
Très forte. Caméléon.Il avait l'alcool super brave, lui!
J'ai joué à la fille fidèle à son copain imaginaire, toute la scène était à mourir de rire, wellah des fois je me demande si je ne suis pas possédée je deviens une autre personne et ce n'est que lorsque tout finit que je ressens des émotions !
Il avait l'alcool super brave, lui!
J'ai joué à la fille fidèle à son copain imaginaire, toute la scène était à mourir de rire, wellah des fois je me demande si je ne suis pas possédée je deviens une autre personne et ce n'est que lorsque tout finit que je ressens des émotions !
Très forte. Caméléon.
Excellent
Tu es entre dans son scénario et a joue ton role jusquau bout
HelloIl faut demander à @Babouchemasquee