Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça passe sur 2m?Une série turc. La préférée de ma belle mère lol
Me dit pas qu'il regarde ça?Il faut demander à @Babouchemasquee
Mdrr oui c’est vraiVaut mieux tard que jamais
Tu prends les 2 ans direct?
Tu verras que tu appréciera d'être présente pour tes fils, les accompagner à l'école sans avoir à courir chaque matin...
Profiter à fond de tes moments avec bébé...
Justement tu vas grignoter entre les repas et c est à ce moment là que tu vas prendre du poids ! Impose leurs la sieste sinon tu vas plus rien faire !Aaaaah si seulement !!!!
Tu crois que deux petits de 3 et 2 ans et un nouveau né vont me laisser le temps de regarder la TV ????
MMdrrr
Le dessin animé j'ai loupé pleins de trucs a cause de mon 2 ans qui voulait pas regarder
Pour les 10kg : pareil les enfants te laissent pas manger tranquille. Qu tu allaites c pile au moment ou tu te poses a table que bébé a faim
Le dîner d hier c est le meilleur grec de Paris !@Abazaa c'est ton dîner en avatar?
C est une série turque qui passe sur 2m !C'est quoi samhini?
Justement tu vas grignoter entre les repas et c est à ce moment là que tu vas prendre du poids ! Impose leurs la sieste sinon tu vas plus rien faire !
Le dîner d hier c est le meilleur grec de Paris !
La préférée de toute les mères !Une série turc. La préférée de ma belle mère lol
À côté de la mairie du 17ème rue des batignollesC'est lequel ?
La préférée de toute les mères !
Moi j arrive pas à accrocher aux séries il y a que narcos et la casa de papel que j ai regarder !Mdrrr
Nan ma mère regarde pas
J'ai regardé la fin de khouloud Mdrrr et aussi un peu une série avec Farouk dedans le méchant. Et une autre mais pas jusque la fin ça m'a soûlé avec deux sœurs jumelles je sais même plus les titres des series et les noms des personnes mdrrrrr
Moi j arrive pas à accrocher aux séries il y a que narcos et la casa de papel que j ai regarder !
Tu m’envoies le rapport après
Tu m’envoies le rapport après
En ma qualité de bergaga professionnelle et surtout international je peux être utile et surtout je peux vous faire un prix d’amisTu peux même participer aux investigations
En ma qualité de bergaga professionnelle et surtout international je peux être utile et surtout je peux vous faire un prix d’amis
Une sandalette188143 Nouvelle acquisition..
Bsaha, c'est pour aller à la piscine?188143 Nouvelle acquisition..
Mais si mais si! Papa va s'occuper des garçons pendant que maman se reposera histoire que bébé pousse bien!2heures du mat' !!!
Bonne nuit
Pas de grasse matinée pour moi...
MdrrrUne sandalette
Tu vas te brûler la rétineBsaha, c'est pour aller à la piscine?
Remonte un peu ta photo
Tu connais
Deja debout ?
Tu aimes la vie dangereuse@Marok19 , mon voisin m'a fait une déclaration d'amour de la manière la plus surréaliste possible.
Ma porte était ouverte (comme d'hab) , je suis en mode musique à fond, tranquille avec mes écouteurs, il éteint la lumière (j'ai cru que l'ampoule a sauté) et je me tourne, il rallume et qui je vois? T.
Il me dit désolé, je dis ah tu as failli me faire peur , il me demande s'il peut entrer, je dis oui oui, vas-y.... il est en plein milieu de mon kot (chambre) et me redemande: "est-ce que je peux entrer? " (il était bourré) , hahahahah, je ris et je lui dit "mais tu es en plein milieu du kot, tu ne sais pas entrer ailleurs" .
Bon, il me demande si je veux boire un truc, il faisait presque 4h du mat', puis réalise qu'il se fait trop tard, je lui dis pas de soucis, tu peux aller dans un night shop (en gros, va boire seul), il y a un qui reste jusqu'à 4h mais il faudra se grouiller, eh ben il finit par me dire viens, on y va, je t'invite! Je refuse poliment et je prends mes sous (une vraie barakie blédarde, je ne dis jamais non à une bière, hahahahah) . Puis il dit, "allez, on y va" en bougeant et me donnant une tape ratée qui attérit mollement sur mes fesses, je lui dit "wooow, calme toi!" il se morfond en excuses, dit qu'il ne l'a pas fait exprès et je le crois, il était bourré et son geste n'était visiblement pas prémédité mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bref, je réalise que je suis en pyjama et je lui dit naaan tu sais, va t'acheter un truc, il me dit on s'en fout on ira en voiture puis une fois à l'extérieur, je lui dis pas la peine , on ira à pied c'est tout près il faut juste aller vite! Sur le chemin, il me demande si j'ai un copain, je mens et je dis... oui, je mythonne même des détails.
De retour à la maison, on boit, on discute de tout, surtout de mes soucis avec mes voisins de palier, il n'en a clairement rien à foutre puis, en sortant de son état de somnolence, bam , la déclaration d'amour. Il me trouve mystérieuse, gentille, une fille qui ne cherche pas les problèmes, jolie tout ça tout ça... je me rappelle que j'ai un copain (et il est bourré, je ne vais le rembarrer fermement avec son état actuel) je lui dit naaan mais on peut être potes si tu veux. Il m'a dit, avec ses yeux bourrés "noon, je suis un homme, j'assume mes mots et même si demain tu me rappelles ça, je te dirai la même chose, je cherchais tout le temps à te parler mais je ne savais pas comment t'approcher. Je m'en fiche que tu aies un copain, voilà, je me sens mieux maintenant" (j'ai pensé à ton voisin, aurait-il du béguin pour toi en mode caïd de bac à sable?) .
Bref, il fallait raconter ça tit'suite car je ne me vois pas t'appeler à cette heure et c'est tellement marrant que je voulais le partager ici, c'est juste mémorable et.. ça m'apprendra à la jouer en mode marocaine, porte de chez moi toujours ouverte!
Salam.
Waaaaaaaw soubhaAllah j'ai regardé ce dessin animé cet après midi et il est trop bien