Mercipapa
VIB
@Mercipapa tu m'as pas répondu !
J'ai précisé base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa tu m'as pas répondu !
@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte super bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi
Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top
Yala les filles baraka la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage
Les ptites fleurs blanches (Zher) directe dans le berrade avec le na3na3
Ou purée au beurre et muscadeGoulilia le reste rien btata yak radiri bi8oum les frites ? La Zurich gaspillage
Je viens d passer devant une boutique... j'y retourne et teste.... y a plusieurs teinté ?
Goulilia le reste rien btata yak radiri bi8oum les frites ? La Zurich gaspillage.
Verdict robe longues = walou nul zara et mango
Je vais plutôt cibler les petits boutiques indépendants
Je viens d passer devant une boutique... j'y retourne et teste.... y a plusieurs teinté ?
Goulilia le reste rien btata yak radiri bi8oum les frites ? La Zurich gaspillage.
Ça existe peau olive? Je suis pliéOui pour peau blanche aussi mais elle m'a conseillé pour peau olive
Le perlé est pas le meme donc essaye et regarde celui qui t'ira le mieux
Pour l'instant le fond de teint tiens bien
Fedahtini je voulais en manger discrètement mdr
Mince
Trop bizarre qu'ils en ont pas poses encore
vivi les robes longues y'en a chez majeJe viens d passer devant une boutique... j'y retourne et teste.... y a plusieurs teinté ?
@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte super bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi
Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top
Yala les filles baraka la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage
En fait faut qu'il ou elle enregistre sa voix sur vocaroo @Shali
Je suis plié . Mais t es marrante. Toi aussi comme coco.je te Book un stand UP à Vegas ?
vivi les robes longues y'en a chez maje
le soucis 395e la robe
je suis allée dans une boutique outlet, j'ai sympatisé avec les vendeuses
finalement je leur ai parlé de mon pote qui bossait dans la boutique à coté
elles m'ont dit mais dis lui de te faire passer ses -50%: j'étais comme ça
Oui pour peau blanche aussi mais elle m'a conseillé pour peau olive
Le perlé est pas le meme donc essaye et regarde celui qui t'ira le mieux
Pour l'instant le fond de teint tiens bien
Fedahtini je voulais en manger discrètement mdr
Mince
Trop bizarre qu'ils en ont pas poses encore
Je vais montrer ma tronche à tout Bladi?Montre ta tronche on parlera business après
non mais outlet le prix est déjà à 150e, au lieu de 395eC'est pas les boutiques qui manquent à ce prix @Babouchemasquee veut pas m'envoyer un WU snif snif
OuiJe vais montrer ma tronche à tout Bladi?
Oui c’est ça
C’est laquelle qui ressemble à louisa?
J'aurais du faire médecine ...
Tu me dirasJe demanderais à ma mère comment elle s'appelle, il y en a une qui sent super bon est qui se met dans le thé
Non en private quand j'ai confiance.
J'ai testé les 4 teintés... C'est la matière qui me dérange... j'ai une peau noemaal a mixte du coup toute les matieres grasses j'ai du mal...
Estime toi heureuse dans certains arrondissements c est 50 !Amende pour un stationnement 35 euros. C'est abusé
Tu me diras
Attention yen a qui font du s’hourNon en private quand j'ai confiance.
3endak tu te retrouve avec une coupe stoneJe te dis ça tout à l'heure je dois aller chercher des ciseaux pour me couper les cheveux
3endak tu te retrouve avec une coupe stone
Tu aurais pu faire Chirurgie Réparatrice et Reconstructive comme mon ex fiancé, il est à Miami et passe son temps à palper des jeunes starlettes du ciné et de la télé, il a fini par en épouser une de 30 ans de moins.J'aurais du faire médecine ...
C’est elle que je pensaisOu à la Mireille Mathieu
J'ai testé les 4 teintés... C'est la matière qui me dérange... j'ai une peau noemaal a mixte du coup toute les matieres grasses j'ai du mal...
Wouah . Tout un film. Comme dans les séries .Tu aurais pu faire Chirurgie Réparatrice et Reconstructive comme mon ex fiancé, il est à Miami et passe son temps à palper des jeunes starlettes du ciné et de la télé, il a fini par en épouser une de 30 ans de moins.
Tu aurais pu faire Chirurgie Réparatrice et Reconstructive comme mon ex fiancé, il est à Miami et passe son temps à palper des jeunes starlettes du ciné et de la télé, il a fini par en épouser une de 30 ans de moins.
Wouah . Tout un film. Comme dans les séries .