Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée trop de pages à lire :eek: j'ai vu un nouveau pseudo sur blabla ... la question que je me pose c'est pourquoi un nouveau irait sur blabla entre filles ? :sournois: je veux dire tu es nouveau et direct tu te dis je vais squatter blabla entre filles lol. Moi je pense que tu es un faux nouveau

Donc ça doit être quelqu'un qui postait souvent sur blabla :D

Purée trop de pages à lire :eek: j'ai vu un nouveau pseudo sur blabla ... la question que je me pose c'est pourquoi un nouveau irait sur blabla entre filles ? :sournois: je veux dire tu es nouveau et direct tu te dis je vais squatter blabla entre filles lol. Moi je pense que tu es un faux nouveau
Alors je vais te répondre. Quand je vais chez qq je frappe si on me dis tu rentres je rentre .si on me dis non.je rentre pas.
Les blablas c'est que pour le filles ? Bah j aime les filles et leur discussions.je peux pas faire plus honnête.et je l attache à ne pas rentrer dans leur discussion très feminine. C'est leur jardin à elle.

Alors je vais te répondre. Quand je vais chez qq je frappe si on me dis tu rentres je rentre .si on me dis non.je rentre pas.
Les blablas c'est que pour le filles ? Bah j aime les filles et leur discussions.je peux pas faire plus honnête.et je l attache à ne pas rentrer dans leur discussion très feminine. C'est leur jardin à elle.

Moi je ne crois que ce que je vois :cool:

@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte super bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi

Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top

Yala les filles baraka la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage :sournois::D

Pièces jointes

• IMG_9443.JPG
    IMG_9443.JPG
    323 KB · Affichages: 12
  • IMG_9444.JPG
    IMG_9444.JPG
    245.5 KB · Affichages: 10
  • IMG_9445.JPG
    IMG_9445.JPG
    274.1 KB · Affichages: 11
  • IMG_9448.JPG
    IMG_9448.JPG
    400.6 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte siroter bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi

Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top

Yala les filles baraka de la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage :sournois::D
Tu m as tué. J ai eclate de rire en reunion.mdr

@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte super bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi

Le flacon est pratique

Yala les filles baraka la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage :sournois::D

C'est quoi?
Tu le mets avant ou après ton fond de teint ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour