Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des trucs vivants à boir!C’est quoi had kombucha 3awed?
Je suis pété de rire.Des trucs vivants à boir!
Encore ?Des trucs vivants à boir!
Ouais une boisson que tu laisse masserer et la bois mais la dernière fois @nwidiya a dis qu’elle l’avait vu alors qu’ils étaient morts ( les champignons) ... voilàEncore ?
Purée trop de pages à lire j'ai vu un nouveau pseudo sur blabla ... la question que je me pose c'est pourquoi un nouveau irait sur blabla entre filles ? je veux dire tu es nouveau et direct tu te dis je vais squatter blabla entre filles lol. Moi je pense que tu es un faux nouveau
Donc ça doit être quelqu'un qui postait souvent sur blabla
Alors je vais te répondre. Quand je vais chez qq je frappe si on me dis tu rentres je rentre .si on me dis non.je rentre pas.Purée trop de pages à lire j'ai vu un nouveau pseudo sur blabla ... la question que je me pose c'est pourquoi un nouveau irait sur blabla entre filles ? je veux dire tu es nouveau et direct tu te dis je vais squatter blabla entre filles lol. Moi je pense que tu es un faux nouveau
@nwidiya et @ViViWest3ood mont montrée la dernière fois les ptite bêtes comestibles et je me demande vraiment comment elle font pour avaler çaOuais une boisson que tu laisse masserer et la bois mais la dernière fois @nwidiya a dis qu’elle l’avait vu alors qu’ils étaient morts ( les champignons) ... voilà
Moi je pensais à shali ... Ça fait longtemps qu'elle ne vient plus ...Sûrement ... moi je pense que c'est une meuf parce que sur blabla on connait les mecs
Alors je vais te répondre. Quand je vais chez qq je frappe si on me dis tu rentres je rentre .si on me dis non.je rentre pas.
Les blablas c'est que pour le filles ? Bah j aime les filles et leur discussions.je peux pas faire plus honnête.et je l attache à ne pas rentrer dans leur discussion très feminine. C'est leur jardin à elle.
Tu devrais être payé pour essayer les produits .lol
Moi je pensais à shali ... Ça fait longtemps qu'elle ne vient plus ...
Je plaisante
C est quoi cette histoire ?@nwidiya et @ViViWest3ood mont montrée la dernière fois les ptite bêtes comestibles et je me demande vraiment comment elle font pour avaler ça
Tu m as tué. J ai eclate de rire en reunion.mdr@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte siroter bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi
Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top
Yala les filles baraka de la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage
Tu m'as tués avec ta btata@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte siroter bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi
Le flacon est pratique
Une fois vide je crois que je vais bien le laver et me servir du pinceau qui est top
Yala les filles baraka de la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage
Mdrrrrrrrrrr j'y ai pas pensé purée si c'est Lui je le kidnappe direct '
Tu m as tué. J ai eclate de rire en reunion.mdr
C'est kambo qui rencontre un chatC’est quoi had kombucha 3awed?
Tu m'as tués avec ta btata
On Dit bismillah 3ammmmmmm@nwidiya et @ViViWest3ood mont montrée la dernière fois les ptite bêtes comestibles et je me demande vraiment comment elle font pour avaler ça
C'est kambo qui rencontre un chat
Wa9ila kan khesni nekhdem chwiya
Mdrrrrrrrrrr j'y ai pas pensé purée si c'est Lui je le kidnappe direct '
Une histoire un peuC est quoi cette histoire ?
Oui du chocolat frelaté qui te démonte les intestinsMr chocolat tablette de chocolat 100% cacao
Je pense que le pseudo fake ca doit être le chocolat made in china qui te petes les chicos
#mauvaise
Oui du chocolat frelaté qui te démonte les intestins
On va faire comme si on le "croivait" ...
@ViViWest3ood
Parfait comme base en plus il capte super bien la lumière et pour le masque de pomme de terre ça raffermi
Le flacon est pratique
Yala les filles baraka la btata qui va direct aux hanches mettez la sur le visage
Mr chocolat tablette de chocolat 100% cacao
Je pense que le pseudo fake ca doit être le chocolat made in china qui te petes les chicos
#mauvaise
So ça les gens qui n'assument pas en 2018 ! So tres lâchesCa me derange waye vraiment il ou elle est dans le dérangement