Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est fou ici. On est tous différents.
On a nos pratiques . Nos vies. Et on échange .sans se connaitre on s insulte pas. . La vie est belle. L être humain étonnant. C est samedi tout les jours ici. Une fête d anniversaire. Un gâteau au chocolat que tu manges tout seul. Un premier baiser. Le jour où tu obtient ton permis. Ta première rose que l on t offre. La première fiche de paie que tu ouvres . Je vous kiff.

On a nos pratiques . Nos vies. Et on échange .sans se connaitre on s insulte pas. . La vie est belle. L être humain étonnant. C est samedi tout les jours ici. Une fête d anniversaire. Un gâteau au chocolat que tu manges tout seul. Un premier ******. Le jour où tu obtient ton permis. Ta première rose que l on t offre. La première fiche de paie que tu ouvres . Je vous kiff.
Attention a deguster avec modération ;)

On a nos pratiques . Nos vies. Et on échange .sans se connaitre on s insulte pas. . La vie est belle. L être humain étonnant. C est samedi tout les jours ici. Une fête d anniversaire. Un gâteau au chocolat que tu manges tout seul. Un premier ******. Le jour où tu obtient ton permis. Ta première rose que l on t offre. La première fiche de paie que tu ouvres . Je vous kiff.

moi aussi :rouge::timide:

J'ai versé une larme :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour