Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr t es blanche de peau. Faut sortir un peu. T sur t es à Barcelone ? T es pas à Dunkerque plutôt.Bon finalement après 10mn ma peau a bien absorbée le produit.....
188257
188256
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t es blanche de peau. Faut sortir un peu. T sur t es à Barcelone ? T es pas à Dunkerque plutôt.Bon finalement après 10mn ma peau a bien absorbée le produit.....
188257
188256
Wouah . Tout un film. Comme dans les séries .
J'ai parlé de lui des centaines de fois, personne n'a encore trouvé la série médicale dont il est le co-auteur et où il a créé un personnage inspiré par moi.Mon idole
Nip tuck?J'ai parlé de lui des centaines de fois, personne n'a encore trouvé la série médicale dont il est le co-auteur et où il a créé un personnage inspiré par moi.
Mdr t es blanche de peau. Faut sortir un peu. T sur t es à Barcelone ? T es pas à Dunkerque plutôt.
@Nayte ne te devoile pas trop elles vont te bouffer tout cru
Et j’inclus @Babouchemasquee dans « elles »
T’inquiete t’as le droit de rentrer ici tant aue t’es respectueux.
Merci. T es un frère.@Nayte ne te devoile pas trop elles vont te bouffer tout cru
J'ai parlé de lui des centaines de fois, personne n'a encore trouvé la série médicale dont il est le co-auteur et où il a créé un personnage inspiré par moi.
Tu connais?J'ai parlé de lui des centaines de fois, personne n'a encore trouvé la série médicale dont il est le co-auteur et où il a créé un personnage inspiré par moi.
Mdr t es blanche de peau. Faut sortir un peu. T sur t es à Barcelone ? T es pas à Dunkerque plutôt.
Bah tu fais plus Ginette que Jamila au niveau de la peau.On bronze de linteroeur des poignets ?
Oui, et pas que un peu.Tu connais?
Surtout la mamacoco. Elle doit être très filou et elle mène le gens par le bout du nez .ça se voit.@Nayte ne te devoile pas trop elles vont te bouffer tout cru
Surtout la mamacoco. Elle doit être très filou et elle mène le gens par le bout du nez .ça se voit.
Les ptites fleurs blanches (Zher) directe dans le berrade avec le na3na3
Et oui je suis fort. Je suis très doué .
Bah tu fais plus Ginette que Jamila au niveau de la peau.
Ça ressemble mais ce sont les fleurs des arbres orangersFleur de jasmin ?
Ça ressemble mais ce sont les fleurs des arbres orangers
La première est jasmin
Ça ressemble mais ce sont les fleurs des arbres orangers
La première est jasmin
Ah j’adore aussi c’est tellement fraisJ'adore atai aux fleurs fraîche d'oranger... Mon grand père en faisait souvent.
Attention a deguster avec modérationC'est fou ici. On est tous différents.
On a nos pratiques . Nos vies. Et on échange .sans se connaitre on s insulte pas. . La vie est belle. L être humain étonnant. C est samedi tout les jours ici. Une fête d anniversaire. Un gâteau au chocolat que tu manges tout seul. Un premier ******. Le jour où tu obtient ton permis. Ta première rose que l on t offre. La première fiche de paie que tu ouvres . Je vous kiff.
Bien sûr. Tout en contrôle.les bonnes choses avec modération.Attention a deguster avec modération
C'est fou ici. On est tous différents.
On a nos pratiques . Nos vies. Et on échange .sans se connaitre on s insulte pas. . La vie est belle. L être humain étonnant. C est samedi tout les jours ici. Une fête d anniversaire. Un gâteau au chocolat que tu manges tout seul. Un premier ******. Le jour où tu obtient ton permis. Ta première rose que l on t offre. La première fiche de paie que tu ouvres . Je vous kiff.
C'était un hymne à la joie que je faisait qq partAttention a deguster avec modération
Merci razouna.moi aussi
C'est fou ici. On est tous différents.
C’est elle que je pensais
Tu vas nous chanter :
Nooooon rien de rieeeen
Nooooon je ne regrette rieeeen
On dit flio dans la vraie prononciation.Ca c'est quand je mange
Ps: c'est fluo pour le thé
Bon finalement après 10mn ma peau a bien absorbée le produit.....
188257
188256