Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit parler de ben halima abderaouf mais c est juste un magicien manipulateur !
Les raki superpuissants n'existent' pasMdrrrr aucune idée j'ai pas demandé. Je donnais des infos sur un ostéopathe qui travail avec la sophrologie et la biologie total....et elle m'a dit que tt ça était des mensonges et qu elle connaissait un raki super puissant sur paris
T’as déjà raté l’exam...Dans la journée va falloir que tu me fasse passer au détecteur de mensonge pour lever le doute .
c'est flippant, tu crois que c'est vrai?@EvilCow regarde c est lui..
We tranquille j suis parti en loussde j ainpas terminer la soirée ils étaient tous bourré.. apres j connais comment ca se termine !T es bien rentré mon ******
bien sur, sa te dérange pas j'espère
Non j le crois pas lui c est un escroc j les deja vu une fois !c'est flippant, tu crois que c'est vrai?
pourquoi ils font tous ce bruit quand ils sont possédés ca fait trop peurNon j le crois pas lui c est un escroc j les deja vu une fois !
Bonjour toiBonjour les
J'ai pris mercipapa Comme
Modèle
La a mon avis il a fait les cours Florent le djinn ! D habitude il parle pas comme ça !pourquoi ils font tous ce bruit quand ils sont possédés ca fait trop peur
Coucou ...
Tu as pris ton uber hier finalementBonjour toi
Ça va zine3la slemtek
Ca va hbiba
Non j suis rentré en taxi avec mon taxiTu as pris ton uber hier finalement
Ouais t’es l’homme parfaitJe suis solitaire. Mon propre mentor
Tout seul?Non j suis rentré en taxi avec mon taxi
J'essaye. J'ai mes défauts et faiblesses. Mais oui j approche la perfection ma coco à la noix de coco. Ma crêpe Nutella coco.Ouais t’es l’homme parfait
Chacun pour sa peau !Tu veux faire de @Nayte ton disciple
C’est tout ce qu’on a pu voir pour le moment'ai mes défauts
Ramène un café on va en discuterChacun pour sa peau !
Mdr. Vous êtes fouRamène un café on va en discuter
Il est 11h30 ici c’est plus l’heure du café !Ramène un café on va en discuter
Je ne m'impose jamais Rien c'est la base !Dak lma alors
D'ailleurs juste comme ça
Les bananes sécher tu t'imposes un grammaire a pas dépasser?!!
Avec Caroline..Tout seul?
Chez nous on brunch les jours fériésIl est 11h30 ici c’est plus l’heure du café !
Tu aimerai me voir en photo.je le sais.ahah.C’est tout ce qu’on a pu voir pour le moment
La blonde au cheveux blonds?Avec Caroline..
Comment tu sais ?La blonde au cheveux blonds?