Mamacoco
VIB
Ma curiosité a des limites, donc nonTu aimerai me voir en photo.je le sais.ahah.
Bah non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma curiosité a des limites, donc nonTu aimerai me voir en photo.je le sais.ahah.
Bah non
J’ai vu comment elle te regardaitComment tu sais ?
On l a vu sur la photo.Comment tu sais ?
Non j suis rentré seul comme un grand !J’ai vu comment elle te regardait
Non c etait pas elle Caroline elle s était la copine de motta.. moi j étais avec une blonde aussi mais américaine mais j les laisser là-basOn l a vu sur la photo.
Joli. Ca donne envie de se parfumer .188297 Voici le nouveau parfum de kim..
MdrrrJoli. Ca donne envie de se parfumer .
Les raki superpuissants n'existent' pas
Seul le Coran : sa lecture sincère sa compréhension peuvent faire du Bien
Encore Faut Il être réceptif ...
Sbah nor evil
Oúi je suis rabat joie !
On a du se croiser un jour .je sais pas pq. On fréquente les mêmes endroits .lolNon c etait pas elle Caroline elle s était la copine de motta.. moi j étais avec une blonde aussi mais américaine mais j les laisser là-bas
Avant ou après avoir payé la note?Non c etait pas elle Caroline elle s était la copine de motta.. moi j étais avec une blonde aussi mais américaine mais j les laisser là-bas
Tu peux pas connaitre ca toi .tu dois avoir le couvre feux.on t organisera un goûter un jour avec abaza.Avant ou après avoir payé la note?
Peut être mais ca fait longtps que je sors plus dans ce genre d endroit hier c etait pas prévu j ai ete rejoindre des amis dans un resto marocain dans le 92 et on avait rdv avec d autres potes au Matignon.. j suis arrive en retard au resto donc l équipe m à devancer pour aller au Matignon dû coups ils se sont fait refoulé de là-bas et moi j suis rentré..On a du se croiser un jour .je sais pas pq. On fréquente les mêmes endroits .lol
Avant quand j devais payer ma bouteille j ai pris ma veste et je me suis sauvéAvant ou après avoir payé la note?
Avant quand j devais payer ma bouteille j ai pris ma veste et je me suis sauvé
Il est ou le pulverisateur ?188297 Voici le nouveau parfum de kim..
250e la bouteille de vodka c est bon j suis pas footballeur bon j aurais pu la payer mais j me voyais pas rentré à 6h du mat !
Ahahaha
Il est ou le pulverisateur ?
Mais surtout regretter tes 250€ au réveil250e la bouteille de vodka c est bon j suis pas footballeur bon j aurais pu la payer mais j me voyais pas rentré à 6h du mat !
Grave deja au dîner ils ont lâcher 500e et au moins 700e dans la boite plus bas !Mais surtout regretter tes 250€ au réveil
Proportionnel à leur revenu.Grave deja au dîner ils ont lâcher 500e et au moins 700e dans la boite plus bas !
Grave deja au dîner ils ont lâcher 500e et au moins 700e dans la boite plus bas !
Mais tu fouttais quoi avec eux au fait?Grave deja au dîner ils ont lâcher 500e et au moins 700e dans la boite plus bas !
188303 Qui veut partager mon the avec moi ?
Ha S’se7 9allek bouteille de vodka à 250€188303 Qui veut partager mon the avec moi ?
188303 Qui veut partager mon the avec moi ?
Merhaba ! Fakass ca fera l affaire !Moi je veux bien
J'apporte les biscuits?
Grave mdrrr j pensais que c était de l eau plate la vodka j ai pris 4 verres mais ca m a rien faitHa S’se7 9allek bouteille de vodka à 250€
Merhaba ! J ai pas de chiba mais j ai du flioo ! J aime le goût du flio dans le theJ’adore le thé surtout b’chiba @N3alChetane
A 250€ et l’effet n’est même pas garanti ?Grave mdrrr j pensais que c était de l eau plate la vodka j ai pris 4 verres mais ca m a rien fait
Exactement ca passe trop bien avec atai !Comme ça?
Mélanger avec du red bull mais ca m a pas empêcher de dormir !A 250€ et l’effet n’est même pas garanti ?