L invité d honneur !Mais tu fouttais quoi avec eux au fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L invité d honneur !Mais tu fouttais quoi avec eux au fait?
Le photographeL invité d honneur !
Oulaaa le mélange qu’il faut surtout pas faireMélanger avec du red bull mais ca m a pas empêcher de dormir !
Mais non Madame les gens se battent pour que je m assois à leurs table ! J suis la guess star de la soirée !Le photographe
Je viendrais bien une fois avec toi pour voir çaMais non Madame les gens se battent pour que je m assois à leurs table ! J suis la guess star de la soirée !
Ok j attends la famille royale du Qatar et n t'appelle tu vas voir la soirée de ouf que tu vas vivre apres !Je viendrais bien une fois avec toi pour voir ça
wesh le 3robi de Panam188303 Qui veut partager mon the avec moi ?
Ah ah .on est dans la même sphère.Ok j attends la famille royale du Qatar et n t'appelle tu vas voir la soirée de ouf que tu vas vivre apres !
Achkid ata at sot atai !wesh le 3robi de Panam
Ok j attends la famille royale du Qatar et n t'appelle tu vas voir la soirée de ouf que tu vas vivre apres !
bla assoukar atai mssoussAchkid ata at sot atai !
Ah non pas les golfistesOk j attends la famille royale du Qatar et n t'appelle tu vas voir la soirée de ouf que tu vas vivre apres !
T es raciste?Ah non pas les golfistes
QSI?Ok j attends la famille royale du Qatar et n t'appelle tu vas voir la soirée de ouf que tu vas vivre apres !
Les concernant oui et je l’assumeT es raciste?
J ai mon pote d enfance qui vit dans le Palais Royal du frère de l émir du Qatar a Doha et lorsqu il vient à Paris il m emmene partout avec eux.. j ai meme ete invité dans l hôtel particulier de la famille Royal saoudienne sur l avenue Foch !Ah ah .on est dans la même sphère.
Et bien !!!!Les concernant oui et je l’assume
Et bien !!!!
J les aime pas moi aussi mais la famille Royal ils sont cool..Ah non pas les golfistes
J les aime pas moi aussi mais la famille Royal ils sont cool..
Tete de shfneuj.
Au point où tu en es tu peux mettre 10 dans la théière ! J plaisante j en ai mit que 4 !bla assoukar atai mssouss
Je l’assume aussiTete de shfneuj.
Hihihi
ben justement si je suis "au point où j'en suis" c'est à partir de là qu'on fait attention 3robiAu point où tu en es tu peux mettre 10 dans la théière ! J plaisante j en ai mit que 4 !
Ora sul tskert ryada ?ben justement si je suis "au point où j'en suis" c'est à partir de là qu'on fait attention 3robi
oho rmigh awa bin ifaden inoOra sul tskert ryada ?
Mdrrrrr dam rumatisme ?oho rmigh awa bin ifaden ino
roumatizMdrrrrr dam rumatisme ?
J te comprends ! Il y a plus d espoir !roumatiz
ps: je suis démotivée, je veux rester moche
MdrrrMdrrrrr
Yalla8 walakine lyoum matlebssich el bel3a
Lebssi sberdilas