S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Huile de cocoPour les peaux très sèche vous mettez quoi ?
un truc naturel si possible...
j'ai de l'huile d'argan... ça peut marcher ?
Huile de coco
On en parlait juste hier...Bon appétit les petits sushis
On en parlait juste hier...
Mais pour me rassurer j’ai lu ça
Heureusement, ce type de ver ne se trouve pas dans le saumon européen, rappelle l’Agence de sécurité sanitaire (Anses) dans sa fiche d’information dédiée. Comme la plupart des restaurants japonais s’approvisionnent en saumon de Norvège, il est possible de continuer à manger des sushis en France
Oui c’est bon car naturel!ah oui merci.
Tu prend quoi ?
et pour les enfants c'est bon aussi ?
Tu sais que tu traînes trop avec des marocains quand tu commences a sortir des ga3 nari nari
Lol dès chleuh gwers lol
Bon appétit les petits sushis
Pour les peaux très sèche vous mettez quoi ?
un truc naturel si possible...
j'ai de l'huile d'argan... ça peut marcher ?
Ma Swinae,
Pour une hydration maximale, je te conseilles de faire comme ceci :
Après ta douche, sur peau mouillée, appliques l'huile de ton choix...
Tu m'en diras des nouvelles.
Idem pour le visage, asperge ton visage de l'hydrolat de ton choix et appliquer ton huile.
Toujours appliquer l'huile sur peau humide...
Ok merci pour tes conseils !
J'ai la peau sèche (c'est nouveau...)
et mon fils de 3ans c'est depuis sa naissance.
@ViViWest3ood
Hum oui j'aime trop l'hydrolat de rose ou de fleur d'oranger !!! Javais acheté au Maroc de la fleur d'oranger en huile jaime trop je me mélange au rhassoul mais en France j'ai jamais trouve ca !
@Swinae c pour la peau de ton corps ou du visage ?
Oui je suis prête, je suis déjà en train de préparer la marchandise, tu comprend il y a beaucoup d étapes. Mais la qualité est au RDVTout est prêt de mon côté.
Et de ta part!?? Prête pour une balade avec 3emmi, le grand méchant loup A.K.A croquemitaine!??
Ah parce que tu ne fais pas parti du voyage ?Regardes chez les sens de Marrakech en attendant, qu' @Abazaa t'en ramènes de Marra le mois prochain
Ah parce que tu ne fais pas parti du voyage ?
@ViViWest3ood
Hum oui j'aime trop l'hydrolat de rose ou de fleur d'oranger !!! Javais acheté au Maroc de la fleur d'oranger en huile jaime trop je me mélange au rhassoul mais en France j'ai jamais trouve ca !
@Swinae c pour la peau de ton corps ou du visage ?
Je sais pas, j'ai lu ça quelque part un jour...
et une collègue son frère avait acheté un carton de cette crème... ok. pourquoi pas hein
Tu n'utilises pas de crème de nuit ou tu n'utilises pas la crème de LIDL ?
Tu as la peau qui mue comme les reptiles ? (jou blague).
Fait pareil pour ton fils, après la douche huile
180998 180998 Qu est ce que ca me fait ***** ces étiquettes dans les vêtements..
Mon visage alors qu'avant j'ai jamais eu de problèmes.. surment la grossesse.
Et mes bras aussi, limite ça me gratte.
Allez viens Sue HélèneT'es sure ?
Sue
Oui surement, sur les bras tu sens des petites irrégularités ? comme des petits boutons ?
180998 180998 Qu est ce que ca me fait ***** ces étiquettes dans les vêtements..
3 étiquettes pour une seul chemise !tu m'étonnes !!!
non rien de tout ça, juste c'est sec et ça me gratte.
3 étiquettes pour une seul chemise !
Allez viens Sue Hélène
MdrrrrOn verra JR
C pas du au produit nettoyant (visage et corps) que tu utilises ? Peut être qu'il est irritant ?Mon visage alors qu'avant j'ai jamais eu de problèmes.. surment la grossesse.
Et mes bras aussi, limite ça me gratte.
Avoue que ta kiffer mon teintTu es pas chleuh toi juste un babtou