Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon appétit les petits sushis

Pièces jointes

• C51353FF-F5AF-47E1-BE51-39BFD66745DF.png
    C51353FF-F5AF-47E1-BE51-39BFD66745DF.png
    618.8 KB · Affichages: 30
  • B0FB31AF-443F-4AE5-830E-27474EC1E338.png
    B0FB31AF-443F-4AE5-830E-27474EC1E338.png
    602.7 KB · Affichages: 26
Bon appétit les petits sushis
On en parlait juste hier...

Mais pour me rassurer j’ai lu ça

Heureusement, ce type de ver ne se trouve pas dans le saumon européen, rappelle l’Agence de sécurité sanitaire (Anses) dans sa fiche d’information dédiée. Comme la plupart des restaurants japonais s’approvisionnent en saumon de Norvège, il est possible de continuer à manger des sushis en France

:D

On en parlait juste hier...

Mais pour me rassurer j’ai lu ça

Heureusement, ce type de ver ne se trouve pas dans le saumon européen, rappelle l’Agence de sécurité sanitaire (Anses) dans sa fiche d’information dédiée. Comme la plupart des restaurants japonais s’approvisionnent en saumon de Norvège, il est possible de continuer à manger des sushis en France

:D

Rassure toi, rassure toi :D

Pour les peaux très sèche vous mettez quoi ?
un truc naturel si possible...

j'ai de l'huile d'argan... ça peut marcher ?

Ma Swinae,
Pour une hydration maximale, je te conseilles de faire comme ceci :

Après ta douche, sur peau mouillée, appliques l'huile de ton choix...
Tu m'en diras des nouvelles.

Idem pour le visage, asperge ton visage de l'hydrolat de ton choix et appliquer ton huile.

Toujours appliquer l'huile sur peau humide...

Ma Swinae,
Pour une hydration maximale, je te conseilles de faire comme ceci :

Après ta douche, sur peau mouillée, appliques l'huile de ton choix...
Tu m'en diras des nouvelles.

Idem pour le visage, asperge ton visage de l'hydrolat de ton choix et appliquer ton huile.

Toujours appliquer l'huile sur peau humide...

Ok merci pour tes conseils !

J'ai la peau sèche (c'est nouveau...)
et mon fils de 3ans c'est depuis sa naissance.

Mon visage alors qu'avant j'ai jamais eu de problèmes.. surment la grossesse.
Et mes bras aussi, limite ça me gratte.
C pas du au produit nettoyant (visage et corps) que tu utilises ? Peut être qu'il est irritant ?

L'eau calcaire peut aussi être la cause Moi apres la douche je paSse une brume d'eau thermale sur visage et corps'pour apaiser

Moi un moment j'avais la peau du corps et du dos qui me démangeait à fond et j'ai arrêté d'utiliser une lessive classique, chimique et parfumée et j'ai acheté une lessive avec 0% de produits chimiques (tu trouves ca facilement ds les magasins)

C vrai que j'avais l'habitude que mon linge sente bon le lenor etc mais le parfum peut être irritant entre le habits draps couettes etc
Et pareil pour ton enfant du coup

Apparemment pour ce que tu décris le beurre de karite serait top ! Surtout pr le corps ... il est un peu gras pour être appliquée sur le visage en journee je trouve donc à la limite tu peux faire huile d'argan le matin et beurre de karite le soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour