Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tkt si c occasionnel Ca va t'as vu lol
Oui généralement 2/3 fois dans le mois et c'est frais d'aujourd'hui...comme j'ai la flemme de cuisiner ce soir et que je n'en ai pas eu le temps plus tôt je lui ai pris ça pour son dîner car je ne rentre pas avant 19h30 et en bon mégalo qu'il est est...

Moi j'aime trop le saumon mais Comme c'est plutôt cher j'en mange rarement.

Pourquoi faire tremper les sushis ? C le sel de la sauce qui permettrait d'éviter certaines infections ?
Surtout du saumon bio De qualété
Au delà du risque de vers, y'a l'intoxication aux métaux lourds ... valable Avec tous les poissons
Privilégier une cuisson lente à la vapeur

Surtout du saumon bio De qualété
Au delà du risque de vers, y'a l'intoxication aux métaux lourds ... valable Avec toi qui les poissons
Privilégier une cuisson lente à la vapeur
En fait j'achète surtout du saumon fumé et oui voila tjr de qualité mais donc c un coût je crois les 4 tranches c ds les 8€ !!!

J'ai une machine vapeur (le vapok) cuisse douce pour pas dénaturer les vitamines et minéraux et d'après leurs tests il semblerait que la vapeur fasse partir les métaux lourd et les pesticides au fond du cuiseur ... à voir

En fait j'achète surtout du saumon fumé et oui voila tjr de qualité mais donc c un coût je crois les 4 tranches c ds les 8€ !!!

J'ai une machine vapeur (le vapok) cuisse douce pour pas dénaturer les vitamines et minéraux et d'après leurs tests il semblerait que la vapeur fasse partir les métaux lourd et les pesticides au fond du cuiseur ... à voir
Oui c'est le principe du hamam ni plus ni moins . D'où l'importance de se faire des hamams aussi souvent que possible :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour