Y a pas plus généreux que les chleuhs
On connaît pas les mêmes chleuh lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas plus généreux que les chleuhs
Top merci !!!Regardes chez les sens de Marrakech en attendant, qu' @Abazaa t'en ramènes de Marra le mois prochain
https://www.lessensdumonde.com/PBSC...=cpc&msclkid=ef16a48c2bb3174f4b90feea3f7e6ff3
On connaît pas les mêmes chleuh lol
Top merci !!!
C pas donné je trouve mais Ca a l'air d'être de la qualité !!!
J ai des potes figuiguien
Yess tu me diras !!Il me semble que ma sœur en a laissé une bouteille dans ma sdb, mais pas encore tester, je te dis.
Bsaha, c'est un café avec plein de crème ou une glace? Mais vu le temps...180995 À la vôtre !
J ai des potes figuiguien
Et c est des pinces lol
Non non c est bién dès chleuhC'est pas des chleuhs à Figuig, des sahraouis
Beurk, c'est vrai? J'ai pris une sushi box pour mon fils pour son dîner car il adore ça!Bon appétit les petits sushis
Tkt si c occasionnel Ca va t'as vu lolBeurk, c'est vrai? J'ai pris une sushi box pour mon fils pour son dîner car il adore ça!
Beurk, c'est vrai? J'ai pris une sushi box pour mon fils pour son dîner car il adore ça!
Un début d'eczéma ?non rien de tout ça, juste c'est sec et ça me gratte.
J ai ouvert le post Ce Matin Dans Bien être santé mdrrrrrrrrrrrBon appétit les petits sushis
J ai ouvert le post Ce Matin Dans Bien être santé mdrrrrrrrrrrr
Moi j'aime trop le saumon mais Comme c'est plutôt cher j'en mange rarement.Fais bien tremper les sushis dans la sauce soja...
Moi je n'en mange plus, surtout le saumon...
https://www.bladi.info/threads/sushi-ver-d1-metre-entrailles.466641/A t ecoute on va plus rien manger mdr
Oui si Ca persiste mieux vaut aller voir le dermatologue parce que parfois les produits naturels ne sont pas suffisant si c eczéma ou autreUn début d'eczéma ?
C était un chocolat avec de la chantillyBsaha, c'est un café avec plein de crème ou une glace? Mais vu le temps...
Oui généralement 2/3 fois dans le mois et c'est frais d'aujourd'hui...comme j'ai la flemme de cuisiner ce soir et que je n'en ai pas eu le temps plus tôt je lui ai pris ça pour son dîner car je ne rentre pas avant 19h30 et en bon mégalo qu'il est est...Tkt si c occasionnel Ca va t'as vu lol
Un début d'eczéma ?
Regardes chez les sens de Marrakech en attendant, qu' @Abazaa t'en ramènes de Marra le mois prochain
https://www.lessensdumonde.com/PBSC...=cpc&msclkid=ef16a48c2bb3174f4b90feea3f7e6ff3
C'est ses préférés ceux au saumon et il mange ça sans la sauceFais bien tremper les sushis dans la sauce soja...
Moi je n'en mange plus, surtout le saumon...
Surtout du saumon bio De qualétéMoi j'aime trop le saumon mais Comme c'est plutôt cher j'en mange rarement.
Pourquoi faire tremper les sushis ? C le sel de la sauce qui permettrait d'éviter certaines infections ?
C'est des préférés ceux au saumon et il mange ça sans la sauce
En fait j'achète surtout du saumon fumé et oui voila tjr de qualité mais donc c un coût je crois les 4 tranches c ds les 8€ !!!Surtout du saumon bio De qualété
Au delà du risque de vers, y'a l'intoxication aux métaux lourds ... valable Avec toi qui les poissons
Privilégier une cuisson lente à la vapeur
Oui c'est le principe du hamam ni plus ni moins . D'où l'importance de se faire des hamams aussi souvent que possibleEn fait j'achète surtout du saumon fumé et oui voila tjr de qualité mais donc c un coût je crois les 4 tranches c ds les 8€ !!!
J'ai une machine vapeur (le vapok) cuisse douce pour pas dénaturer les vitamines et minéraux et d'après leurs tests il semblerait que la vapeur fasse partir les métaux lourd et les pesticides au fond du cuiseur ... à voir
Sa sert à quoi Les hamam?Oui c'est le principe du hamam ni plus ni moins . D'où l'importance de se faire des hamams aussi souvent que possible
À faire sortir les toxinesSa sert à quoi Les hamam?
À faire sortir les toxines
À faire sortir les sbagueti !Sa sert à quoi Les hamam?
Non pour ça j'ai posté les solutions iciOui mais pour les vers et autres parasites
Dans les intestins et dans le corps ?
À faire sortir les sbagueti !
Non pour ça j'ai posté les solutions ici
https://www.bladi.info/threads/vermifugez-intestins.412667/