Biensur wesh ! Mange en tant Que' tu peuxManger de l ail ?
Moi j'en mets dans mes jus aussi
Apres y'a l'arme fatale: se' mettre de l'ail comme' un suppo! Honnêtement je suis moins choquee par ça Que par se mettre des suppo chimiques ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur wesh ! Mange en tant Que' tu peuxManger de l ail ?
Écouter moi y a rien qui rentre pas la ou tu penseBiensur wesh ! Mange en tant Que' tu peux
Apres y'a l'arme fatale: se' mettre de l'ail comme' un suppo! Honnêtement je suis moins choquee par ça Que par se mettre des suppo chimiques ....
Mdrrrrr écoute mon grand tu veux Ce que tu veux je te donne juste les conseils à prendre oú a laisserÉcouter moi y a rien qui rentre pas la ou tu pense
Je veux juste savoir comment faire pour faire une cure de desyntoxification interne
Mdrrrrr écoute mon grand tu veux Ce que tu veux je te donne juste les conseils à prendre oú a laisser
JeuneJe veux juste savoir comment faire pour une désintoxication naturelle lol
Et faire humhum ?Jeune
Privilégié les fruits et les légumes ( bio )
Dépense toi
Hamam
Massages
Repos
Soleil
Alors je t'expliqueEt faire humhum ?
Biensur wesh ! Mange en tant Que' tu peux
Biensur wesh ! Mange en tant Que' tu peux
Alors Ca je ne sais pasJe crois C'est un remede aussi pour les hemorroides
Pas du tout, je veux bien qu'on m'offre un massage à domicileVous connaissez?
https://www.wecasa.fr
Alors Ca je ne sais pas
@Shali peux tu nous dire si Dans La communauté tounsi Il existe un remède naturel contre les hemmoriides ?
Oui je suis prête, je suis déjà en train de préparer la marchandise, tu comprend il y a beaucoup d étapes. Mais la qualité est au RDV
Mdrrrrr tu m'as imaginee Avec un fouet à frapper les gens' qui achètent' des produits laitiers@nwidiya je suis passé a leclerc j’ai pensé à toi
Mdrrrrrrrrrrr oh purée descente d'organe assuréeSe mettre de la harissa comme un suppositoire .
Hoooo quoi moi aussi,Pas du tout, je veux bien qu'on m'offre un massage à domicile
Alors je t'explique
Faire humhum à outrance c'est pas conseillé . Parce que ça ça fatigue
Ça use de l'énergie nerveuse gratuitement au final
... du coup tes glandes surrénales sont sollicitées ...
faut se ménager quoi. Point trop n'en faut
Juste ce qu'il faut
Si y'a trop d'appetit sexuel c'est qu'il y a un dysfonctionnement dans le circuit
Si y'a trop peu d appétit sexuel c'est qu'il y a un dysfonctionnement dans le circuit lol
Oui généralement 2/3 fois dans le mois et c'est frais d'aujourd'hui...comme j'ai la flemme de cuisiner ce soir et que je n'en ai pas eu le temps plus tôt je lui ai pris ça pour son dîner car je ne rentre pas avant 19h30 et en bon mégalo qu'il est est...
Moi j'aime trop le saumon mais Comme c'est plutôt cher j'en mange rarement.
Pourquoi faire tremper les sushis ? C le sel de la sauce qui permettrait d'éviter certaines infections ?
Sa sert à quoi Les hamam?
L'ail
en Tunisie j'ai vu qu'ils en prenaient pour ca
Comment vous dites ails en Tunisien ?L'ail
en Tunisie j'ai vu qu'ils en prenaient pour ca
Mdr en hautPar en haut ou par en bas?
A auchan si t'attend 1 jours avant la date de peremption il te mettent un -40% avec sa tu peut en manger tout les 3 jours il faut aller le matin il le font maintenant dans tout les magasin tu peut te faire plaisir tout les jours pour pas cher et en ayant de la qualiterMoi j'aime trop le saumon mais Comme c'est plutôt cher j'en mange rarement.
Pourquoi faire tremper les sushis ? C le sel de la sauce qui permettrait d'éviter certaines infections ?
C'est cool, tu me diras ton retour.Hoooo quoi moi aussi,
Jai pris une epilation pour demain a 18h... ce qui m etonne c est la facilite et les delais du rdv....
Donnie darko!Donnie Darko??
Big Fish??
Mon cœur balance......
Mdr! Je n'avais même pas fait gaffe, j'avais écris en bon "morfalou", foutu correcteur !Mdrr
Tu es une bonne maman lol
Ben faut savoir on mange du poisson ou pas ???Je prefere Big Fish @EvilCow
Donnie Darko??
Big Fish??
Mon cœur balance......
Ben faut savoir on mange du poisson ou pas ???
Et la sole et la daurade ??Oui
Du rouget
Du turbot
Des sardines (le poisson le plus sain)
Dès poissons de roche
Etc...
Mou3im plus ils sont petits mieux ils sont bons pour la sonte !
Parole de bretonne
Promis, inchalahC'est cool, tu me diras ton retour.