Mamacoco
VIB
C’est ce que je vais te préparer la3jajNon c'est quoi ? Sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que je vais te préparer la3jajNon c'est quoi ? Sérieux.
Mdrrr oui j’ai vu ça mdrr
Et bientôt pote de makla c’est contagieux
awili meskine lah ihafdouhC’est ce que je vais te préparer la3jaj
Une machine d'occasion rouillée et qui tombe en morceauUne vraie machine de guerre toi. Boulot boulot.
Tu es en opération dragon toiawili meskine lah ihafdouh
Coma alimentaire... vaaaas leur expliquer aux urgencesOui mais faut pas lui dire, on va le gaver petit à petit
Traduis moi si il te plaît.C’est ce que je vais te préparer la3jaj
Espèce de fou.lol
On aura du bon foie gras cette saison
On aura du bon foie gras cette saison
C’est une expression pour dire: rien, nada walouTraduis moi si il te plaît.
Ah mdr.C’est une expression pour dire: rien, nada walou
MDR
Chut ... t'es pas en mp , Il nous lit là ...
Iwa 3la slamtekoum
Aindna chi primettes dial flousse fi Bladi?Iwa 3la slamtekoum
Chettek moins motivé had liyamat ? Yakma Baghi chi augmentation?
Oui prime de bonne conduite et de rentabilité, le nombre de messages émis se converti en points qui se rajoutent aux like reçusAindna chi primettes dial flousse fi Bladi?
Tu me fais marcher. J en suis sur.lol.Oui prime de bonne conduite et de rentabilité, le nombre de messages émis se converti en points qui se rajoutent aux like reçus
@Bladi et son équipe organisent une soirée tous les trimestres avec tombola et distribuent les prix et les primes à la fin et nomment le meilleurs bladinaute de la saison ^^
Pour une fois que j’essaye de te donner une réponse sérieuse tu n’y crois pasTu me fais marcher. J en suis sur.lol.
D'ailleurs C'est quand la prochaine ?Oui prime de bonne conduite et de rentabilité, le nombre de messages émis se converti en points qui se rajoutent aux like reçus
@Bladi et son équipe organisent une soirée tous les trimestres avec tombola et distribuent les prix et les primes à la fin et nomment le meilleurs bladinaute de la saison ^^
Fais nous croire que tu ne savais pas ?Tu me fais marcher. J en suis sur.lol.
Je ne sais pas encore normalement on reçois une notification par mp, j’ai encore rien reçu persoD'ailleurs C'est quand la prochaine ?
Je ne pouvais pas la dernière fois
Le problème est que la dernière fois je j'avais rien reçu et pourtant j'étais à plus de 20 messages et 3 likes par messages de moyennes. Pas assez pour gagner mais pas mal.Je ne sais pas encore normalement on reçois une notification par mp, j’ai encore rien reçu perso
Je viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtesD'ailleurs C'est quand la prochaine ?
Je ne pouvais pas la dernière fois
Je pense qu’ils font un quota je pense du moins c’est ce que j’ai cru comprendre... c’est un peu flou j’avoue !Le problème est que la dernière fois je j'avais rien reçu et pourtant j'étais à plus de 20 messages et 3 likes par messages de moyennes. Pas assez pour gagner mais pas mal.
C’est pas une soirée déguisée ni un bal masquéJe viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtes
Je te jure je suis arrivé ici par le brise du vent et par le plus pur des hasard .Fais nous croire que tu ne savais pas ?
Avec tous tes messages et les likes que tu reçois sur un des postes les plus lus
Mais bien sûr
Ah bah je viendrais pas.C’est pas une soirée déguisée ni un bal masqué
Est Ce Que tu es fragile?Je viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtes
Fort comme un roc. Torse bombé mais j'ai mes cicatrices comme chacun d entre nous ici.Est Ce Que tu es fragile?
Ah bin bna9ess. C’est une chance de plus pour les autres pour remporter le prix.Ah bah je viendrais pas.