Ces soirées là étaient sur une rubrique qui n'existe plus !Je viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtes
Mais J'ai des bonnes adresses sur Paris si tu y tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces soirées là étaient sur une rubrique qui n'existe plus !Je viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtes
Si je peux voter pour toi. Ok.tant que le numéro est pas surtaxéAh bin bna9ess. C’est une chance de plus pour les autres pour remporter le prix.
Why not.Ces soirées là étaient sur une rubrique qui n'existe plus !
Mais J'ai des bonnes adresses sur Paris si tu y tiens
Ah et c'est le torse bombé qui Fait d'un homme un homme ?Fort comme un roc. Torse bombé mais j'ai mes cicatrices comme chacun d entre nous ici.
Y’a pas de vote je pense on est pas dans the voiceSi je peux voter pour toi. Ok.tant que le numéro est pas surtaxé
Ça dépend des situations.Ah et c'est le torse bombé qui Fait d'un homme un homme ?
Tu es donc fragile .... CQFD
@Swinae axhete des bananes pour tes collegues ! DIs leur Que tu Connais la seule docteure es bananologie au monde ! Et que son maghé c'est un haut rispansable donc les bananes c'est bon pour la sante !
Mdrrrr tu leur feras une danse du ventre j'espèresbah nour tout le monde !
mdrrrrrrrr la prochaine fois je ferais ça
bon sinon j'ai rien apporté...
je vais revenir avec mes petits à la fin du mois je leur ramenerais des cornes de gazelles et des loukoums mdrrrrr
Mdrrrr tu leur feras une danse du ventre j'espère
Est Ce Que tu es fragile?
C'est comme le petit frère que j'ai pas eu. Il est cool. Non?
Ça commence toujours par petit frere ... ça finit.... brefC'est comme le petit frère que j'ai pas eu. Il est cool. Non?
La fraternité .l amitié. Y a que ça qui compte.Ça commence toujours par petit frere ... ça finit.... bref
Tu fais le nini ou pas encore
J'ai pris une douche avec le gel mousse que m'a donné ma sœur et mama
ou
Je pleure ou je ris. Fin de journée je suis à 15 minutes de chez moi et J'ai crevé. Je me dis rentrons à pied il fait pas trop frais malgré des pieds en sang on verra demain pour la voiture.
Je suis devant chez moi et j'ai oublié mes clés là où J'ai travaillé. Je suis retourné tout de même vérifié a la voiture.
Bon là comme je suis un peu fatigué, je vais d'abord pleuré un peu et après je trouve une solution. Ça me fait du bien de vous l'écrire.
J'espère que vous avez passez une bonne soirée et que vous rêvez de choses agréables.
Rani nghezzez f lemkhedda
Non c'est un casaoui qui désir cultiver lhchich pour sa conso personnelle ... Vous savez de qui je parle ... Oui c'est @Pop586 ...
I am juring you!!! je me déshabille sur le champ tellement je suis heureux
Ndeshabillek ! a berdi 8ada li bqali. Va travailler Bach tjib lgoufa. Baraka men l8adra.
Bon matin la team et une bonne journée insha'Allah .^_^.
Ndeshabillek ! a berdi 8ada li bqali. Va travailler Bach tjib lgoufa. Baraka men l8adra.
Bon matin la team et une bonne journée insha'Allah .^_^.
Bah on aime ton séjour. On voyage grace à toi.Ani
Biti chi aja?
J suis la mon fwewe je quitte ce monde !
What ? Tu pêches dans la seine?188511
J suis la mon fwewe je quitte ce monde !
Ahahaha on s est pas qui se cache derrière son pseudo
Non j vais me suicider j vais donner mon corps au poisson !What ? Tu pêches dans la seine?
Bah on aime ton séjour. On voyage grace à toi.
@ViViWest3oodJe viendrais à la soirée avec un masque de Venise. J adore ces fêtes
J ai bientôt 40 ans sahbi meme si j ai garder ma folie de mes 20 ans !C'est comme le petit frère que j'ai pas eu. Il est cool. Non?
Sous le pont de Gennevilliers
Purée
Tu as dormis ou ?