A
AncienMembre
Non connecté
J ai bientôt 40 ans sahbi meme si j ai garder ma folie de mes 20 ans !
Tu nous invitera à ton vaniversaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai bientôt 40 ans sahbi meme si j ai garder ma folie de mes 20 ans !
Tu traines à la Villette ?188514
Tout comme moi. MdrJ ai bientôt 40 ans sahbi meme si j ai garder ma folie de mes 20 ans !
Mdrrr We j y suis la ! J savais que t habitais dans le secteur toiTu traines à la Villette ?
188515 À la santé de @ViViWest3ood longue vie à toi ! Happy birthday ma jolie !
Oui bb tu seras la 1ère invitée !Tu nous invitera à ton vaniversaire?
Une grenadine weshMerci
Qu'est ce que tu bois ?
Tout comme moi. Mdr
Sangria !Merci
Qu'est ce que tu bois ?
j'aime bien ton oeil188515 À la santé de @ViViWest3ood longue vie à toi ! Happy birthday ma jolie !
Une grenadine wesh
T’es allé au mk2 ou quoi ?Mdrrr We j y suis la ! J savais que t habitais dans le secteur toi
Merci aujourd'hui j vais essayer d être sage !j'aime bien ton oeil
Sangria !
Non ma voiture est en révision chez Toyota !T’es allé au mk2 ou quoi ?
Ah ah t as mangé un clouwnOn fera un graaaaaaand vaniversaire déguisé
Arrête de mentir ça c’est une vittel grenadine !Sangria !
j'aime bien ton oeil
J plaisante jus de cranberry
Ah ah t as mangé un clouwn
Zarma tu t y connais en alcool al mo chfenj !Arrête de mentir ça c’est une vittel grenadine !
waaaa @Babouchemasquee il t'a pris pour une femme ca me plairait pasZarma tu t y connais en alcool al mo chfenj !
il est mignon ou pas son petit oeil?
sbah lkheir sbah nour
@ViViWest3ood, j'ai commandé soufi mon amour et la batarde d'istambul
aussi la france de vichy d'o paxton
arrêtez moi
Attends lui aussi on s est pas qui se cache derrière son pseudo on l a jamais vuwaaaa @Babouchemasquee il t'a pris pour une femme ca me plairait pas
on dit bo chfenj a kanbo @Abazaa
j'ai hâte, j'ai le temps et surtout le besoin de lire en ce momentShah el kheir ma jolie
Félicitations !
Tu vas aimer
Je ne connais pas le dernier
ouai ouai justifies toi bienAttends lui aussi on s est pas qui se cache derrière son pseudo on l a jamais vu
Il est borgne il en a qu un .
T’inquiètes lui même il sait que tel le monstre du Loch Ness moi je suis le monstre du bassin de la Villettewaaaa @Babouchemasquee il t'a pris pour une femme ca me plairait pas
on dit bo chfenj a kanbo @Abazaa
j'ai hâte j'ai le temps et surtout le besoin de lire en ce moment
le dernier ca parle de l'époque de vichy, o paxton serait un historien fiable donc on verra
j'ai envie de commander ensuite des livres sur Bonaparte (je suis amoureuse de lui )
wlh ila fahma chi haja :T’inquiètes lui même il sait que tel le monstre du Loch Ness moi je suis le monstre du bassin de la Villette