Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et les mexicains ne sont pas apprécié de l’autre côté de l’Atlantique lol
Elle est russe... ils ne sont pas hyper appréciés non plus

Mais bon, oui, depuis que certains cassos marocains s’évertuent à se faire remarquer en Europe depuis quelques années... oui... l’image en a pris un sacrée coup

Purée les mexicains que j'ai rencontré à NY mssakens... ils me faisaient de la peine...

Tu m'étonnes les 2 Amérique détestent les arabes...

Un conseil :

Ne prete jamais tes livres... ils reviennent rarement... et tu oublis à qui tu l'as filer... Je préfère en racheter un et l'offrir que de filer les miens.. et puis je develope un lien avec qui fonr que jai du mal... Je n'aime pas qu on les feuillette... la zinzin
J’ai prêté un livre qu’on m’avait offert à une amie
La meuf jure sur sa tête que c’est pas elle qui l’a

Les gens...

Attend ç est client comme un autre vêtue d un caban sous lequel est dissimuler un costume noir
Toi tu conduis et dans ce calme et cette sensation qu on t observé tu relève mécaniquement la tête pour balayer d un regard tes rétroviseur
Vazy sa ma saoulée de faire le beaudelaire
Enfaite il veut te serrer voila :D
C'est mon bro. Mon poto.on habite pas loin l'un de l'autre . Marocain pareil. On dort dans les même endroits.il aime le foot comme moi.les belle choses et les belles femmes.
J'ai decelé du gros potentiel chez lui. Alors ça nous rapproche.

J’ai prêté un livre qu’on m’avait offert à une amie
La meuf jure sur sa tête que c’est pas elle qui l’a

Les gens...

Intisar quand je vois ton avatar je repense à ton taff
Et quand je reponSe à ton taff
J ai une musique de Booba en tete :D

Que je ne dirais pas lôl
Ç etait juste pour te dire ma pense du moment lôl

Attend ç est client comme un autre vêtue d un caban sous lequel est dissimuler un costume noir
Toi tu conduis et dans ce calme et cette sensation qu on t observé tu relève mécaniquement la tête pour balayer d un regard tes rétroviseur
Vazy sa ma saoulée de faire le beaudelaire
Enfaite il veut te serrer voila :D
Tu sais j ai un collègue une fois qui lui arrive une histoire semblable ! Il y a un grand black qui est monté derrière et il regarder un truc sur son tel.. mais il faisait des gestes bizarre.. en se retournant le renoi etait en train de se brl :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour