Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gâteau a base à resine s cannabis
Pas encore a cause de la greve sncf et air france mais bientotIls sont arrivés à Paris ??
Pas encore a cause de la greve sncf et air france mais bientot
Contre son gré
T’es en congés mater de bladi aussi ?
Allez je pars... à bientôt !!!
Très bon.Pas encore a cause de la greve sncf et air france mais bientot
T’es en congés mater de bladi aussi ?
Ils ont defonce tout le monde
Je bosse encore lundi et mercredi prochain au fait mdrrrrr
tchuuuuussssss
Euhhhhh perso j'ai jamais vu comment c'était, on m'a dit que ça ressemblais à zemeta et que ca avait des effets psychédéliques
Et qu'aussi certains ne sont jamais redescendus de leurs délires
C'est vrai de cannabis
Ca ressemble à l'bssissa
Tu me dira c'est pareil que zamita
Oui dans les Yvelines et le 77..Ils sont arrivés à Paris ??
A 4h du matin il y a plus personnehaaaan tu connais personne à Paris, comment ca s'est passé ma belle?
T une warrior toi.A 4h du matin il y a plus personne
J'étais tellement ko que j ai dormi dans la voiture puis j ai pris un des premiers rer pour aller Chez une amie. Douche, changement de vêtement et boulot
Après 5 cafés ça va mieux
Yeee tu es Place de la madeleine à côté de l eglise la ou @ViViWest3ood a chanter avec des sdf..@Abazaa tu m as contaminé. Je prends des tofs dans Paris.
MdrYeee tu es Place de la madeleine à côté de l eglise la ou @ViViWest3ood a chanter avec des sdf..
Je pourrais me balader les yeux fermés avec toi sur Paris.tu connais grave .Yeee tu es Place de la madeleine à côté de l eglise la ou @ViViWest3ood a chanter avec des sdf..
Des fois le Maroc ca fait peur avec leurs trucs, d'un simple délire tu peux te retrouver à l'hosto
Angle rue st honore et boissy d anglas@Abazaa et là?
Yeee tu es Place de la madeleine à côté de l eglise la ou @ViViWest3ood a chanter avec des sdf..
Trop fortAngle rue st honore et boissy d anglas
Je
Je pourrais me balader les yeux fermés avec toi sur Paris.tu connais grave .
Grave. Je le kiff il connaît panam comme moi voir mieux que moi.Tu aimes vivre dangereusement toi
Au moins t'es sur de ce que tu manges
Bien envie de l'essayer ce week-end
Grave. Je le kiff il connaît panam comme moi voir mieux que moi.
Et les mexicains ne sont pas apprécié de l’autre côté de l’Atlantique lol@ViViWest3ood j étais en train de penser à un truc dans mes début de taxi j avais rencontré une jolie russe elle m'a demander mon origine et j lui ai dit que j étais metis de père Mexicain et mere marocaine elle m a dit ah j adore le Mexique et les mexicain.. elle a rien dit pour le maroc j crois qu on est pas apprécier..