Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a une anedecdocte similaire sur H2, qui lavait fait lors d'une soirée a laquelle des ambassadeurs et autres dignitaires et leurs épouses etaient conviés. Il en avait fait mettre que dans les plats des femmes.... elles sont toutes tombées malades... ils avaient dus se rendre en pleine nuits dans toutes les pharmacies de la ville.. pour acheter des médicaments qui ihinibent les effets...
Mythe

En fait. Une année chez une femme. Elle expliquait qu'il faisait bouillir chiba dans de l'eau et utilisait son infusion pour préparer le thé lors des grandes occasions. Cela poussait les gens à être plus festifs.

Depuis je ne bois plus la moindre boissons chaudes en dehorsvde chez moi mdr

Ca s'appelle labsinthe
Baudelaire en était un grand consommateur d'où ses chefs doeuvre

Au Maroc aussi vers chez moi.. ma mère fait des salades avec les palmes de cactus..
Ca me rappelle mon cousin épicier bel.. quand il est arrivé en france il savait pas parler français une dame est venu à l épicerie pour acheter des figues de barbarie et lui a demander comment cela se manger.. il lui a dit : " coume ca.." le lendemain est arrivé avec la bouche gonflée elle avait croquer dedans sans enlever la peau :D

Ca me rappelle mon cousin épicier bel.. quand il est arrivé en france il savait pas parler français une dame est venu à l épicerie pour acheter des fugues de barbarie et lui a demander comment cela se manger.. il lui a dit : " coume ca.." le lendemain est arrivé avec la bouche gonflée elle avait croquer dedans sans enlever la peau :D

Mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour