Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’imagine qu’elle n’aime pas la « pocrésé »
188600 C est de pire en pire la circulation à Paris !!
Et monter le compteur au pieds et les clients sur le dos yak?T'as qu'à prendre le métro et RER....
Bah ouiEt monter le compteur au pieds et les clients sur le dos yak?
Mais j vais pas prendre le métro avec mon taxi quand même !!T'as qu'à prendre le métro et RER....fais gaffe y a 5 explosions
Wallah elle a cru que j étais un âne !Et monter le compteur au pieds et les clients sur le dos yak?
WallahWallah elle a cru que j étais un âne !
Mais j vais pas prendre le métro avec mon taxi quand même !!
MdrrrBah pourquoi pas ?
C’est moi qui suis entrain de fondre
C’est moi qui suis entrain de fondre
Ch7l cervezas chobti ?Bah pourquoi pas ?
J’ai leau à la boucheCe plat est lunaire
Je ne sais pas comment ils cuisinent bite-el Jane mais c'est à tomber par terre, idem le poisson
Ch7l cervezas chobti ?
J’ai leau à la bouche
J en étais sure secoooooAucune
Juste oune vasso de vino Blanco seco
J en étais sure secooooo
Bah elle m aurait dis je l aurais récupérer avec mon jet. Juste besoin de changer le plan de vol.Tu peux toujours attraper le vol de 21h
Il paraît qu'on retient un homme par son estomac....Tu sais me parler.
Ah bah moi c'est ma faiblesse. Si elle est belle du charme me fait rire et qu elle me surprends culinairement je fonds.Il paraît qu'on retient un homme par son estomac....
Quitte a venir à pied, à la nage ou même en vélo, jamais je te demanderaiBah elle m aurait dis je l aurais récupérer avec mon jet. Juste besoin de changer le plan de vol.
La c'est trop tard.
Mais pas queIl paraît qu'on retient un homme par son estomac....
Ah bah moi c'est ma faiblesse. Si elle est belle du charme me fait rire et qu elle me surprends culinairement je fonds.
Bah oui tu as fais courir la rumeur.Quitte a venir à pied, à la nage ou même en vélo, jamais je te demanderai
Mais pas que
Moi? Quelle rumeur?Bah oui tu as fais courir la rumeur.
Tête de felfeul.
Je suis restée sur le plaisir estomacal par pudeur
Bah toi aussi comme @Mamacoco tu fais entretien la rumeur.
Allez j'ai dis à mon pilote de mettre le cap sur Séville.dommage j'étais au dessus de Barcelone.