Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
du coup il m'a dit qu'il était dans ma ville, et qu'il aurait aimé me voir
bon je lui ai dit que j'avais qqn, donc si je réponds il doit comprendre là non?
ou je réponds encore: non?

Si tu as répondu que tu avais quelqu'un la première fois continue sur cette lancée en insistant cette fois ci pour pas qu'il te soule

Et meme pour lui de toute façon ça évitera de lui donner de faux espoirs

Si tu as répondu que tu avais quelqu'un la première fois continue sur cette lancée en insistant cette fois ci pour pas qu'il te soule

Et meme pour lui de toute façon ça évitera de lui donner de faux espoirs
ok, j'ai répondu que c'était gentil, mais que j'ai qqn et il risquerait de mal le prendre d'autant plus qu'il le connait pas

@Mercipapa, le pire c'est que le mec en question, c'est pour qu'il le voulait
il m'a pas calculé, je me suis dit bon il doit croire que celui avec qui il me croisait ne devait pas être mon frère
alors j'ai pris les choses en main
au final ca n'a pas fonctionné, perdu de vu
là il revient comme une fleur

Ça se lis ma chère dans tes écris. Mais c'est pas du manque d assurance de ta part .je pense que tu es très très exigeante en fin de compte.

Je pense que c'est ca et c'est pas plus mal, rien de mieux que de savoir ce qu'on veut et de pas courir vers le premier bahloul qui nous propose de nous voir
@yassemin hbiba sait ce qu'elle veut au moins :sournois:

@Mercipapa, le pire c'est que le mec en question, c'est pour qu'il le voulait
il m'a pas calculé, je me suis dit bon il doit croire que celui avec qui il me croisait ne devait pas être mon frère
alors j'ai pris les choses en main
au final ca n'a pas fonctionné, perdu de vu
là il revient comme une fleur

Lache l'affaire si tu lui trouves pas autant de qualités que de défauts
Il aurait vraiment voulus un truc, au tout début il y aurait mis du sien pour te le montrer coûte que coûte va

Je suis là et pas la zine ... je suis l'autre côté , j'essaie de faire le truc que tu m'as demandé hier le problème c'est que j'ai oublié comment on fait MDR ... je vais même te donner les pleins pouvoirs ...

Te presse pas poussin repose toi de ta semaine plutôt :rouge:

Ah ouais, ça évitera qu'on me coupe le micro quand je veux faire du vocal :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour