Il y a pas de quoi être fière il y a le ramadan qui approchequand les mecs que tu branches y'a 2 ans, reviennent à la charge et en plus de ça sont insistants
#oùestmadignité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pas de quoi être fière il y a le ramadan qui approchequand les mecs que tu branches y'a 2 ans, reviennent à la charge et en plus de ça sont insistants
#oùestmadignité
tu peux sortir ce genre de phrase à des meufs qui donnent leur C... au 1er venu pas à moiIl y a pas de quoi être fière il y a le ramadan qui approche
Te presse pas poussin repose toi de ta semaine plutôt
Ah ouais, ça évitera qu'on me coupe le micro quand je veux faire du vocal
j'ai pas envie de regretter mon choix et devoir me coucher le soir à coté d'un individu qui au final m'horripileJe pense que c'est ca et c'est pas plus mal, rien de mieux que de savoir ce qu'on veut et de pas courir vers le premier bahloul qui nous propose de nous voir
@yassemin hbiba sait ce qu'elle veut au moins
tu peux sortir ce genre de phrase à des meufs qui donnent leur C... pas à moi
lol laquelle?
Cet image te colle biens
C'est peut-être moi qui voulais t'avoir pour moi tout seul ...
j'aime bien surtout la licorne@yassemin, regarde plus haut
Oui genre tes gentil et toi faut pas te cherchais lolj'aime bien surtout la licorne
j'ai pas envie de regretter mon choix et devoir me coucher le soir à coté d'un individu qui au final m'horripile
y'a quelques années aussi, j'ai rencontré qqn, c'était censé être sérieux
le mec rentre chez lui dans le sud, c'était copains, sorties, il m'appelait plus
quand je l'appelais il me répondait pas, quand mes copines l'appelaient il leur racontait sa vie, ses vacances
je me suis jurée que s'il revenait, je lui donnerai aucun crédit
5/6 mois après c'est ce qui s'est passé
il tout essayé, c'était radical pour moi
rien à faire de l'amour ou je sais pas quoi
mdr!! tkt je suis pas @Abazaa pour penser à ce sens làTu as bien fait ma belle
Vaut mieux être seule que mal accompagné et de toute façon quand ca sera le bon tu le sentiras
Pas dans ce sens la bien sûr
lol je suis respectueuse et m'évertue à le rester, j'exige qu'on le soit en retourOui genre tes gentil et toi faut pas te cherchais lol
C est tout ta fait normal ma cher demoisellelol je suis respectueuse et m'évertue à le rester, j'exige qu'on le soit en retour
la base comme on dit
Hachek tazouknite !tu peux sortir ce genre de phrase à des meufs qui donnent leur C... au 1er venu pas à moi
ben oui c'est une phrase bateauAh ouais
T'es chou
Suis pas d’accordC'est peut-être moi qui voulais t'avoir pour moi tout seul ...
Suis pas d’accord
ben oui c'est une phrase bateau
et si après tu divorces par exemple, tu l'as ressentis aussi?
De protester et faire grève ga3Tu as le droit de ne pas être d'accord ...
Mmhhh ...Oui ça dépend des jours et avec qui surtout ...
que ca va parler dans le privé?On en débattra en mp il y a trop de soumsoum et je sens que Ca va partir dans le privée
@Mercipapa, toute cette discussion m'a donné envie d'aller faire un moelleux au chocolat
mais j'ai pas de glace vanille c'est pas grave, si je commande un milshake après ca le fait?
que ca va parler dans le privé?
celui qui veut se joindre merhaba, sinon qu'il parle jusque demain j'en ai rien à faire
De protester et faire grève ga3
Après elle poste la photo au calme normal za3maElle est où la pétition je la signe
@ViViWest3ood comme d'hab elle piste son plat et ca le manger discrètement mdr
Après elle poste la photo au calme normal za3ma
oui c'est clair, en plus j'ai pas trop d'appetitVa courir il va bientôt falloir sortir le maillot galek moelleux au chocolat
oui c'est clair, en plus j'ai pas trop d'appetit
je suis allée jusque la cuisine, puis j'ai fait demi tour
je suis pliéeAttend je te montre ce que m'a donné une meuf en ville
Mince je l'ai jeté
Sa carte de remise en forme et coach personnalisé
Elle me la donne m'explique et me demande si je veux faire un essaie gratuit
Le réflexe
- non merci j'en ait pas besoin
Alors que je me laisse crever de faim depuis une semaine mdr