Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il y a de tous les prix........ tout dépend également de l'endroit et des soins, en deux semaines ils disent quel programme elle a fait ?
Non j’etais pas bien concentré
En gros ils presentent deux personnnes.
Une avec de l’arthrose je crois et l’autre du diabete type 2.
C’etait un hopital public pas une clinique

Si des gens lettres dépense dès fortune pour une thalasso indienne
C est que sa a des effets bénéfiques

Fait arrêter de croire que les gens sont des nazes et vont gaspiller leurs sous juste pour le fun

Des fois pas se croire plus intelligent que les autres c est la devise du jour lool
ahe bah voilà tu commences à comprendre... mdrrrr je suis horrible:D

Mais j'aime ton discours! enfin!

salam
le piège du regard
une femme qui vous regarde ne veux pas dire elle est intéresser
il se peut qu elle le fait pour vous piéger , et sauver la face de sa séduction de la journée
morale de l histoire
7der rassek o dkhoul souk jwak o li bgha ychouf ychouf choughlo hadak

PS: ce ne méritais pas un poste

MDR

Pour le dfen :

est ce que vous avez pas l'impression d'étouffement pour celles et ceux qui l'ont fait ?
et question bêbetes : vous avez pas peur qu'un serpent ou autre lézard ou scorpion se balade dans le sable et tout ?
comment ça se passe ? c'est vraiment dans le desert ou on importe du sable dans un bac etc etc etc ?

spikli nous sivouplé :D

Je compatis mesdames, jai aussi connu ça! J'avais un petit garçon de 3 ans, 1 bébé fille de 16 mois et un nourrisson fille...le dernier j'ai mis 7 ans après pour le faire !!
C'est chaud non trois petits bouts aussi rapprochés, c'est du boulot. L'un est encore un nourrisson quand l'autre commence à peine à marcher. Moi j'ai mis 3ans entre mes enfants. J'ai attendu que le premier soit plus autonome pour mettre sa petite soeur en route.

C'est chaud non trois petits bouts aussi rapprochés, c'est du boulot. L'un est encore un nourrisson quand l'autre commence à peine à marcher. Moi j'ai mis 3ans entre mes enfants. J'ai attendu que le premier soit plus autonome pour mettre sa petite soeur en route.

Oh que oui c'est du boulot.

Franchement c'est top ça 3 ans d'écart... si j'ai un conseil à donner c'est de faire comme ça... si c'est possible.
APRÈS tu as des cas où ce sont des grossesses surprises... pas trop le choix :D

Franchement c'est top ça 3 ans d'écart... si j'ai un conseil à donner c'est de faire comme ça... si c'est possible.
J'ai une copine comme ça retour de couche même pas un an d'écart entre ses deux enfants et elle avait déjà eu une fille encore avant qui a quelques années de plus.

Pour le dfen :

est ce que vous avez pas l'impression d'étouffement pour celles et ceux qui l'ont fait ?
et question bêbetes : vous avez pas peur qu'un serpent ou autre lézard ou scorpion se balade dans le sable et tout ?
comment ça se passe ? c'est vraiment dans le desert ou on importe du sable dans un bac etc etc etc ?

spikli nous sivouplé :D

@Sanid
@EvilCow

Super la maman indigne,j'en ai 1 de fin 93, l'autre pile 3 ans après et la 3ème 16 mois après sa soeur, donc mon grand avait 4 ans passé! Je perds le nord en ce moment moi!!

Sinon oui c'était effectivement hard d'avoir 2 bébés aussi rapprochés! Je n'ose imaginer celles qui ont des jumeaux, triplés...:eek::D

C'était le cas entre mes filles, tombée enceinte sous pilule pour ma cadette !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour