Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
spice de folle !!!!

tu sais pour ma 1ère écho j'ai demandé direct "y'en a combien?" mdrrrr
j'ai poussé un ouf de soulagement quand elle m'a répondu "un".

Ma mère est jumelle avec son frère mon oncle...

Moi il y a une femme qui un jour sans raison me dit "toi tu vas des jumeaux"

Ma réaction s était : "fommek lahssou kelb":eek:

Déjà que j ai rêvé à plusieurs reprise que j en avais:eek:

Coucou les blablateurs :p

Avez vous vu la nouvelle polemique .
L'humoriste belge avec sa blague concernant les juifs , qui est passe sur le journal france 2

https://www.google.fr/amp/s/www.lad...-blague-laura-laune-juifs-fait-polemique.html

Oui j'ai vu ils me soûlent ces feuj de La tele Comme Arthur Hanouna et compagnie !

Eux ils se moquent des gros des arabes des gays etc on dit rien ! Ils parlent de liberté d'expression ... mais Quand c les feuj on peut rien dire !
C bon on a compris ce qu'ils ont vécu pendant La guerre mais à ce que je sache plein de pays ont été confrontés aux genocides et à l'occupation et ils font pas autant les victimes

bah écoute pour les 1ers oui pourquoi pas :D
une fille et un garçon et tu stop direct après !

Et tu t en occuperas???

Tu sais un chien..tu peux encore l abandonné sur une aire de repos....mais enfant c est compliqué alors deux! Loool

Oui j'ai vu ils me soûlent ces feuj de La tele Comme Arthur Hanouna et compagnie !

Eux ils se moquent des gros des arabes des gays etc on dit rien ! Ils parlent de liberté d'expression ... mais Quand c les feuj on peut rien dire !
C bon on a compris ce qu'ils ont vécu pendant La guerre mais à ce que je sache plein de pays ont été confrontés aux genocides et à l'occupation et ils font pas autant les victimes

En parlant de ça .......
https://www.bladi.info/threads/amena-khan-retire-publicite-loreal.466690/#post-15542879

Mais ils sont partout ceux La !!! Meme pour une Pub loreal alors que ce n'est pas censé être politisé ou quoi.
Si elle avait ete pro Israël bizarrement on aurait rien dit ...

Evidemment............ Ils se plaignent ensuite de la monté du racisme anti juifs

Moi franchement je suis tolérant et tout mais Avec eux j'ai troo du mal !
Apres je généralise pas mais voila quoi les juif de La tele par exemple lol
Hier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigoler

Hier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigoler
Mdr
Ouais Jai vu et le Pire je suis sur elle va appeler le président macaron et Lui dire "oui faut que vs fassiez quelque chose pr mon émission, elle a été annulée, c de l antisemitisme vs savez..."

Mdr'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour