mehdi671
VIB
Mdr tu m'as tue !!!Il y a pas un gas au dessus qui mets des gifles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu m'as tue !!!Il y a pas un gas au dessus qui mets des gifles ?
Chaud ou froid ?
On te parle de s’enterrer dans le sable du desert où il fait 50degres en été alors à ton avis ?
Tu le fais en maillot de bain !
Moi aussi j'aurai aimé des jumeaux ou triplés
Moi aussi j'aurai aimé des jumeaux ou triplés
Hum c où Que tu manges c plats ? Deja lautre jour t'avais poste une assiette c un restau tunisien NoN ?181043 Bon app !
spice de folle !!!!
tu sais pour ma 1ère écho j'ai demandé direct "y'en a combien?" mdrrrr
j'ai poussé un ouf de soulagement quand elle m'a répondu "un".
Ma mère est jumelle avec son frère mon oncle...
Moi il y a une femme qui un jour sans raison me dit "toi tu vas des jumeaux"
Ma réaction s était : "fommek lahssou kelb"
Déjà que j ai rêvé à plusieurs reprise que j en avais
Coucou les blablateurs
Avez vous vu la nouvelle polemique .
L'humoriste belge avec sa blague concernant les juifs , qui est passe sur le journal france 2
https://www.google.fr/amp/s/www.lad...-blague-laura-laune-juifs-fait-polemique.html
Moi il y a une femme qui un jour sans raison me dit "toi tu vas des jumeaux"
Ma réaction s était : "fommek lahssou kelb"
Déjà que j ai rêvé à plusieurs reprise que j en avais
bah écoute pour les 1ers oui pourquoi pas
une fille et un garçon et tu stop direct après !
Oui la c est marocain !Hum c où Que tu manges c plats ? Deja lautre jour t'avais poste une assiette c un restau tunisien NoN ?
Mdrrrrr
spice de folle !!!!
tu sais pour ma 1ère écho j'ai demandé direct "y'en a combien?" mdrrrr
j'ai poussé un ouf de soulagement quand elle m'a répondu "un".
Ma mère est jumelle avec son frère mon oncle...
Oui j'ai vu ils me soûlent ces feuj de La tele Comme Arthur Hanouna et compagnie !
Eux ils se moquent des gros des arabes des gays etc on dit rien ! Ils parlent de liberté d'expression ... mais Quand c les feuj on peut rien dire !
C bon on a compris ce qu'ils ont vécu pendant La guerre mais à ce que je sache plein de pays ont été confrontés aux genocides et à l'occupation et ils font pas autant les victimes
Mais ils sont partout ceux La !!! Meme pour une Pub loreal alors que ce n'est pas censé être politisé ou quoi.
Mais ils sont partout ceux La !!! Meme pour une Pub loreal alors que ce n'est pas censé être politisé ou quoi.
Si elle avait ete pro Israël bizarrement on aurait rien dit ...
Mais oui sans le soutien des USA et des autres ils seraient rienles israeliens n ont pas de force ç est les autres y compris des pays arabes qui leurs ont donnent
Si elle avait ete pro Israël bizarrement on aurait rien dit ...
Mais oui sans le soutien des USA et des autres ils seraient rien
Moi franchement je suis tolérant et tout mais Avec eux j'ai troo du mal !Evidemment............ Ils se plaignent ensuite de la monté du racisme anti juifs
Surtout qu il n y a pas de cursus pour la téléMoi franchement je suis tolérant et tout mais Avec eux j'ai troo du mal !
Apres je généralise pas mais voila quoi les juif de La tele par exemple lol
Jamais181048 Qui a deja fait ce genre de taf ?
181048 Qui a deja fait ce genre de taf ?
Moi franchement je suis tolérant et tout mais Avec eux j'ai troo du mal !
181048 Qui a deja fait ce genre de taf ?
Mais oui et ils aiment trop s'inviter entre eux ds les émissions et tout et apres ils invitent certains arabes Comme debouz ou malik Bentala ou d noirs comme ahmed sylla histoire de dire on est ouvert mdrSurtout qu il n y a pas de cursus pour la télé
Ç est souvent par connexion
Hier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigolerMoi franchement je suis tolérant et tout mais Avec eux j'ai troo du mal !
Mais Hanouna je pensais qu'il senfoutait mais il est Comme Arthur and coC'est clair !
je ne les vois plus depuis que je ne la regarde plus
Mdr les tarba ils ont mis des renois qui ont la couleur de la pâte à tartiner en plusJe crois que @Babouchemasquee l'a fait
J le vois trop faire caJe crois que @Babouchemasquee l'a fait
MdrHier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigoler