Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou
J’ai raté quasiment toutes les dernières discussions....
Vous parliez de quoi ? :timide:
Envie de changer les idées
Merci d’avance

C'était le cas entre mes filles, tombée enceinte sous pilule pour ma cadette !

Pareil là tomber enceinte sous pilule.

Mon grand est de toute toute fin 2014 (prévu en 2015 mais il a voulu pointé son nez avant), mon second de début 2016, et là c'est pour juin ou juillet 2018 :timide:

donc 13 mois d'écart entre les deux premiers, et c'est bcp plus difficile de s'occuper de bébés rapprochés que de jumeaux.

Pareil là tomber enceinte sous pilule.

Mon grand est de toute toute fin 2014 (prévu en 2015 mais il a voulu pointé son nez avant), mon second de début 2016, et là c'est pour juin ou juillet 2018 :timide:

donc 13 mois d'écart entre les deux premiers, et c'est bcp plus difficile de s'occuper de bébés rapprochés que de jumeaux.
Courage, je comprends que tu cherches un bon contraceptif, elle était mini dosée la tienne?

oui mini dosée
La mienne je la prenais pourtant tous les jours et vlan j'y ai eue droit car je la prenais tous les matins et parfois j'oubliais et du coup la prenais le soir et ça ne protège plus si tu ne la prends pas plus au moins à heures fixes...moi des fois il passait plus de 24h entre 2 prises. Mais bon je ne la regrette absolument pas mon adorable crevette ;)

La mienne je la prenais pourtant tous les jours et vlan j'y ai eue droit car je la prenais tous les matins et parfois j'oubliais et du coup la prenais le soir et ça ne protège plus si tu ne la prends pas plus au moins à heures fixes...moi des fois il passait plus de 24h entre 2 prises. Mais bon je ne la regrette absolument pas mon adorable crevette ;)

Exactement c'est ce qui compte :love:

Super la maman indigne,j'en ai 1 de fin 93, l'autre pile 3 ans après et la 3ème 16 mois après sa soeur, donc mon grand avait 4 ans passé! Je perds le nord en ce moment moi!!

Sinon oui c'était effectivement hard d'avoir 2 bébés aussi rapprochés! Je n'ose imaginer celles qui ont des jumeaux, triplés...:eek::D
C'etait ma hantise d'avoir des jumeaux comme mon grand père a un frère jumeau et que souvent ça saute une génération et qu'une voyante avait dit à ma grand mère qu'elle aurait des jumeaux dans sa descendance.

Mais j'avais vu dans toute une histoire des nanas qui avaient eu deux paires de jumeaux ou une paire de jumeaux et aprés des triplés :eek:

Pour le dfen :

est ce que vous avez pas l'impression d'étouffement pour celles et ceux qui l'ont fait ?
et question bêbetes : vous avez pas peur qu'un serpent ou autre lézard ou scorpion se balade dans le sable et tout ?
comment ça se passe ? c'est vraiment dans le desert ou on importe du sable dans un bac etc etc etc ?

spikli nous sivouplé :D
Yo
Non pas de sensation d’étouffement du tout.
Par contre tu ressors t’es lessivé !

Nan pas peur des betes. Je crois qu’ils t’emmenent dans des endroits reputes surs. C’est mon oncle qui avait choisi l’endroit.

Lol on t’apporte rien oui c’est vraiment dans le desert !
Mon pere doit encore la video qu’on avait fait a l’epoque ca doit etre drole :D

C'etait ma hantise d'avoir des jumeaux comme mon grand père a un frère jumeau et que souvent ça saute une génération et qu'une voyante avait dit à ma grand mère qu'elle aurait des jumeaux dans sa descendance.

Mais j'avais vu dans toute une histoire des nanas qui avaient eu deux paires de jumeaux ou une paire de jumeaux et aprés des triplés :eek:
C'était mon rêve pour ma dernière grossesse :(
Ma grand mère à eue 2 fois des jumelles dont ma mère, mon p'tit frère à eu des jumelles et ma tante maternelle des triplés!

Yo
Non pas de sensation d’étouffement du tout.
Par contre tu ressors t’es lessivé !

Nan pas peur des betes. Je crois qu’ils t’emmenent dans des endroits reputes surs. C’est mon oncle qui avait choisi l’endroit.

Lol on t’apporte rien oui c’est vraiment dans le desert !
Mon pere doit encore la video qu’on avait fait a l’epoque ca doit etre drole

ça doit être impressionnant...

Dernière question : c'est chaud ou c'est froid ? :D
Tu restes avec tes habits ou t'enfiles un truc spécial ? :D

Mon père l a fait et comme lui il a des difficulté respiratoire il ne couvre que ses jambes.

Je n ai vu cela que dans le desert.....mnt c est possible autrement! (L élément clé est la chaleur)

Perso dans le village de mes parents c est rempli de scorpion, serpent et lezard. Tu pouvais sortir dans la court intérieur et voir des scorpions se ballader. Donc aucune crainte lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour