Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est du lourdJusqu'au septième ciel?!!!![]()
FdouliyaDis moi tout, je lui transmets![]()
J’essayeTu es une geek toi aussi![]()
Oui toujours mdrrFdouliya![]()
Pourquoi une question de geek en mp? Ton pc a chpe un virus honteux ?Je passerais en mp vaut mieux![]()
O nta daba chnou? Machi fdouli?Pourquoi une question de geek en mp? Ton pc a chpe un virus honteux ?
Mre7baJe passerais en mp vaut mieux![]()
En agent double?Je suis en mission ce matin. promis je m arrête à une boulangerie si Time.
Pourquoi une question de geek en mp? Ton pc a chpe un virus honteux ?
Ghir tberguigue a khti... Sem7oulina. C pour aider..Tu veux pas que je te face une capture d'écran aussi![]()
Je suis en mission ce matin. promis je m arrête à une boulangerie si Time.
Elle nous néglige t'as vu![]()
Ghir tberguigue a khti... Sem7oulina. C pour aider..![]()
Critère de recrutement numéro 1 sur bladi : TberguigArgument typique de celui qui veut connaître une info privée
Viens on proteste devant sa porte ...
... de frigo![]()
Ah non je ne veux rien savoir surtout pas des questions pour geek...Argument typique de celui qui veut connaître une info privée
Critère de recrutement numéro 1 sur bladi : Tberguig
Tu es bladinaute, tu es berguague par défaut![]()
Si tu savais....En agent double?![]()
Ah non je ne veux rien savoir surtout pas des questions pour geek...
T es du nord toi.mdrTu vas prendre des chocolatines?!!![]()
Non, ne pas généraliser à bladi... Juste ce thread. Blablabla la.. Tberguigue2018Critère de recrutement numéro 1 sur bladi : Tberguig
Tu es bladinaute, tu es berguague par défaut![]()
Dis moi toutSi tu savais....
Tout le monde y vient mais pas tous interviennentNon, ne pas généraliser à bladi... Juste ce thread. Blablabla la.. Tberguigue2018
Et un garde manger aussiTu crois qu'elle a un frigo américain![]()
A chacun sa blondeur