Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu sais pas garder des secrets...Dis moi tout
Et un garde manger aussi
Toi tu sais pas garder des secrets...
C’est vrai, mais c’est pas grave on est qu’entre nousToi tu sais pas garder des secrets...
Non jamais essayé
Non jamais essayé
Ma grand mère paternelle lah yer7emha en faisait.
Vue ce que ça coûte je préfère acheter franchement surtout quand tu sais de chez qui la prendre
On mets de la farine partoutIl va falloir faire une bêtise pour qu'elle nous enferme dedans
Oui c’est ça et tu prends au kilo, super fine et tu peux même la conserver au congeloAu bled c'est vrai que rien à voir avec celle d'un ici, un délice et elle passe pour du sucrée comme du salé
Quand j'étais jeune et belle j'adorais qu'on me prenne en photo, je tenais la pose pour tous les photographes amateurs qui me le demandaient poliment, des tas de photos de moi de cette époque ont circulé, j'adorais jouer les pin-up.Mdrrrrrr
Je sors de mes gonds si je vois qu'on me prend en photo! J'ai horreur de ça!
Oui c’est ça et tu prends au kilo, super fine et tu peux même la conserver au congelo
J’adore
J’adore
Aussi
Surtout la partie où elle s'en met sur le visage
Rgui3 o tberguigue... Achnou katdir enta be3da ?
Wesh poto labess 3lik
Mini pop ki dayrl
La la la la.C’est vrai, mais c’est pas grave on est qu’entre nous
Mdrrr je regardais la même vidéoNous quand on prépare la contre attaque pour vider le frigo
On est en quarantaine personne ne veut nous recevoirKatcherbou oula rreb3ine !??
Labass 3lih, il t’embrasse le vilain,.. sur le coup.
Katcherbou oula rreb3ine !??
Mdrrr je regardais la même vidéo
En plus il reste encore jeudi et ceux qui font le pont du mercrediBlabla sont bien en majorité des français bayna, ils profitent un max de leur jour férié
Baraka men n7ess
Quand j'étais jeune et belle j'adorais qu'on me prenne en photo, je tenais la pose pour tous les photographes amateurs qui me le demandaient poliment, des tas de photos de moi de cette époque ont circulé, j'adorais jouer les pin-up.
En plus il reste encore jeudi et ceux qui font le pont du mercredi
Ces trois jours y’a que toi et moi bayna
J'avais oublié que jeudi c'était férié, je l'ai appris par hasard hier, je me suis dit " quoi c'est férié ? ".En plus il reste encore jeudi et ceux qui font le pont du mercredi
Ces trois jours y’a que toi et moi bayna
On est en quarantaine personne ne veut nous recevoir
Meskhote on se demande de qui il tient
Bin tu vas les faire mercrediJ'avais oublié que jeudi c'était férié, je l'ai appris par hasard hier, je me suis dit " quoi c'est férié ? ".
J'avais programmé mes grosses courses ce jeudi, la boulette.
Ana bghit siropAjiw, rah makan2amench biha.
J’ai pu, heureusement reconnaître une manie chez lui, c’est qu’il tient aux titiz.. donc à toi.