A
AncienMembre
Non connecté
Je suis ds mon lit le ventre vide la clope bec et je te lis mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ds mon lit le ventre vide la clope bec et je te lis mdrrrr
Un twix@Mamacoco @Mercipapa faitent voir ce que vous avez dans la bouche
Vaut mieux pas
Nariiiii hbiba tu arrives j'allais bouger j'ai abusé, mon petit dej traîne sur la table encore
Je reviens je vais faire un peu de rangement
Twix ou snickers glacésUn twix
Ça fond tout seulTwix ou snickers glacés
Je kif grave
Surtout avec cette chaleur grrr
Un twix
Mercredi, bien obligé cette semaine c'est tous les 2 jours, j'y suis allé samedi à pied, lundi en bus, si j'avais su lundi j'aurais fait des courses plus importantes au lieu de juste me balader.Bin tu vas les faire mercredi
Ça fond tout seul
Selfie
Pong @Shali
Dans la logique
La pomme tombe jamais loin de l'arbre
Si galak
Ca a mange pas ca
Mercredi, bien obligé cette semaine c'est tous les 2 jours, j'y suis allé samedi à pied, lundi en bus, si j'avais su lundi j'aurais fait des courses plus importantes au lieu de juste me balader.
Mercredi je suis pas sûr d'être assez remis pour des grosses courses, j'ai le dos en compote, je sens que ça va être mercredi et vendredi; des courses moyennes.
Le sac à dos et les béquilles ça tue le dos mine de rien.
Si galak
Fiya jou3 et j’ai rien, je mange jnabi
Ramène l’essentiel et tu verras vendredi selon ton étatMercredi, bien obligé cette semaine c'est tous les 2 jours, j'y suis allé samedi à pied, lundi en bus, si j'avais su lundi j'aurais fait des courses plus importantes au lieu de juste me balader.
Mercredi je suis pas sûr d'être assez remis pour des grosses courses, j'ai le dos en compote, je sens que ça va être mercredi et vendredi; des courses moyennes.
Le sac à dos et les béquilles ça tue le dos mine de rien.
La mort frappe à n'importe quel moment
http://m.leparisien.fr/culture-lois...hanteuse-belge-maurane-08-05-2018-7704429.php
Il y a des services de livraisons très limités, montant minimum, quantité très limitée, ce qui pousse à acheter que les articles les plus chers, surtout il faut se déplacer sur place pour se faire livrer ensuite parfois un ou deux jours après, en plus les livreurs ont tendance à rester dans leur véhicule pour t'obliger à chercher toi même, je suis au 3ième sans ascenseur, alors dans ces conditions c'est encore plus fatiguant que d'aller moi même faire mes courses, sans parler du manque de choix et du surcoût.Tu ne peux pas te faire livre ?
Oui, ça sera selon mon état.Ramène l’essentiel et tu verras vendredi selon ton état
Coffre fort hada
188847
Coffre fort hada
On fera un trou sur le côtéObligé avec vous deux
Il y a des services de livraisons très limités, montant minimum, quantité très limitée, ce qui pousse à acheter que les articles les plus chers, surtout il faut se déplacer sur place pour se faire livrer ensuite parfois un ou deux jours après, en plus les livreurs ont tendance à rester dans leur véhicule pour t'obliger à chercher toi même, je suis au 3ième sans ascenseur, alors dans ces conditions c'est encore plus fatiguant que d'aller moi même faire mes courses, sans parler du manque de choix et du surcoût.
Même le facteur et les livreurs de pizza ne livrent pas à domicile ici, la pizza tu la commandes, ils t'appellent, t'es obligé de sortir de la résidence dans la rue, le facteur pas mieux, alors pour les colis j'utilise les points relais et ça va pas changer, ils vont fermer la poste, faudra aller dans une autre ville, merci LaPoste.
On fera un trou sur le côté
Selfie
Pong @Shali
Espèce de fara va
J'ai fait des demandes, mais c'est pas facile, je suis en zone balnéaire, ils n'arrêtent pas de démolir les hlm pour faire des résidences pour touristes avec piscine, tennis, à la place, ils mettent même des grilles pour barrer les rues.C'est fou !
Tu peux pas déménager ?
Tinstaller dans une plus grande ville ou au centre ville ?
J'ai fait des demandes, mais c'est pas facile, je suis en zone balnéaire, ils n'arrêtent pas de démolir les hlm pour faire des résidences pour touristes avec piscine, tennis, à la place, ils mettent même des grilles pour barrer les rues.
Petit à petit ils chassent les " locaux ".
J'y ai pensé, mais où ? j'avais fait des demandes autour de Paris, mais ça n'a rien donné.Quelle galère.
Et changer de département ? Tu y as pensé ?
Tu n'a pas une ville qui t' attire ? ... persévère, dans ta situation il n'y a la de raison que ca naboutisse pas.. Je te souhaite bon courageJ'y ai pensé, mais où ? j'avais fait des demandes autour de Paris, mais ça n'a rien donné.
Qu est ce que tu manges pas toi j aimerais bien savoir !L'ail je kiffe le manger mais limite une phobie de l'odeur sur mes cheveux
Qu est ce que tu manges pas toi j aimerais bien savoir !