Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait peur à vrai dire :(

j'ai vécu à Paris (banlieue et intra muros) avant de revenir en janvier en province dans ma ville natale
si tu habites pas trop loin de ton lieu de travail c'est cool parce qu'à Paris on peut facilement faire 1H/1H30 de transport matin ET soir c'est épuisant

Sinon bcp de choses à faire culturellement, tout est ouvert peu importe le jour dimanche jours fériés
plein de resto de tous pays
multiculturelle

ne reste pas uniquement dans les arrondissements touristiques quand tu vas y aller
explore les recoins de la ville

@Suzzi
Paris est la plus belle ville du monde.
Tout dépends de ta catégorie socioprofessionnelle.
Tu es très riche et tu as besoin d être dans Paris intramuros .Privilegies les arrondissements du centre et 16 ème 17em voir 15eme.
Tu es moins aisée va en petite couronne région parisienne il y fait bon vivre et adapté à tte les catégories.
Pour découvrir Paris un bon guide suffira et un passnavigo transport en commun.
Quoi qu'il arrive ton installation doit être réfléchie.

@Suzzi
Paris est la plus belle ville du monde.
Tout dépends de ta catégorie socioprofessionnelle.
Tu es très riche et tu as besoin d être dans Paris intramuros .Privilegies les arrondissements du centre et 16 ème 17em voir 15eme.
Tu es moins aisée va en petite couronne région parisienne il y fait bon vivre et adapté à tte les catégories.
Pour découvrir Paris un bon guide suffira et un passnavigo transport en commun.
Quoi qu'il arrive ton installation doit être réfléchie.

tu as cité les arrondissements que j'aime "le moins" lol
c'est vrai qu'ils sont chics mais trop "familiaux" et vides en termes de commerce à mon gout

avec le même budget elle peut avoir un bon truc dans le 18eme (jules joffrin, lamarck, mairie du 18) ou dans le 11ème
j'aime aussi bcp Alesia et porte d'orléans dans le 14eme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour