Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais que je t'avais manqué mais non apparement
Non les couleurs sont biens faut pas led flamand rose deviens marronArrête faut se l originalité ! Des couleurs ! Marre du sobre !
Viens à Paris juste une fois monte dans mon taxi juste une demi heure tu vas être folle amoureuse de cette ville !Si tu le dis
En plus tu es du Sud??? Et tu veux vivre à Paris???
^^
Mdrrrr ta phrase ma fait penser a caViens à Paris juste une fois monte dans mon taxi juste une demi heure tu vas être folle amoureuse de cette ville !
Y'a intérêt ...
@Mercipapa @Mamacoco @ViViWest3ood
Auriez vous des remèdes naturels efficaces contre la toux sèche ?!
@Mercipapa @Mamacoco @ViViWest3ood
Hannnn tu connais mes goûts je kif les spéculos et j’ai chaud la lol
J’arrive
Lol comme quoi on est tous différents... j’aime pas le 16eme aussi car c’est mort..tu as cité les arrondissements que j'aime "le moins" lol
c'est vrai qu'ils sont chics mais trop "familiaux" et vides en termes de commerce à mon gout
avec le même budget elle peut avoir un bon truc dans le 18eme (jules joffrin, lamarck, mairie du 18) ou dans le 11ème
j'aime aussi bcp Alesia et porte d'orléans dans le 14eme
Viens à Paris juste une fois monte dans mon taxi juste une demi heure tu vas être folle amoureuse de cette ville !
Miel citron facile a faire efficace@Mercipapa @Mamacoco @ViViWest3ood
Fais lui visiter Charleroi ...
Dsl mais une amoureuse de la nature comme moi ne peut pas aimer cette ville dans laquelle on étouffe.
Qui plus est je suis pas du tt branché boutique, resto ou autres coins sortie.
Je préfère contempler un arbre...que des bulding
Miel
Citron
Gingembre
Miel citron facile a faire efficace
Lol comme quoi on est tous différents... j’aime pas le 16eme aussi car c’est mort..
Mais je n’aime pas non plus le 18ème “for some reasons” comme disent les ricains quand ils veulent pas rentrer dans les détails.
Pour le reste on est d’accord... mes coins préférés en ce moment sont les 5eme et le 6eme.
Même pas besoin de passe Navigo là bas... tout est à côté.
La toux sèche je me demande si avec de l'huile d'olive ça peut pas calmer un peu?!!
Les filles?!!!
Tu es encore malade poussin
Meskina! Elle vient du sud. Je ne vais pas lui faire ça
Lol
Zit miel et touma au réveil@Mercipapa @Mamacoco @ViViWest3ood
Oui ! Je crois que je vais me mettre à fumer de l'herbe !
Ah ouais t'es nature toi aussi
Je suis venu à Charleroi il y à une quinzaine de jours ...
Déjà fait ... ça fonctionne pas sur moi lol
Un chocolat chaud essaye moi ca marche sur moiDéjà fait ... ça fonctionne pas sur moi lol
Zit miel et touma au réveil
Scandaleux !
On s'est peut être croisé
T’es comme mon pote ... il kiffe les meme arr que toi, surtout le Marais .... du coup j’y traine des fois avec lui.Ahah
C la preuve que Paris est vraiment une ville riche et qui touche tout le monde mais à des niveaux différents
Le 5/6 eme je traînais parfois à saint Michel mais c tout je n’ai jamais creusé ces arrondissements sans doute à tort !
Je suis plutôt rive droite
Scandaleux !
Meskina...Scandaleux !
T’es comme mon pote ... il kiffe les meme arr que toi, surtout le Marais du coup j’y traine des fois avec lui.
Ça strouve on s’est déjà croisé