Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as cité les arrondissements que j'aime "le moins" lol
c'est vrai qu'ils sont chics mais trop "familiaux" et vides en termes de commerce à mon gout

avec le même budget elle peut avoir un bon truc dans le 18eme (jules joffrin, lamarck, mairie du 18) ou dans le 11ème
j'aime aussi bcp Alesia et porte d'orléans dans le 14eme
Lol comme quoi on est tous différents... j’aime pas le 16eme aussi car c’est mort..
Mais je n’aime pas non plus le 18ème “for some reasons” comme disent les ricains quand ils veulent pas rentrer dans les détails.

Pour le reste on est d’accord... mes coins préférés en ce moment sont les 5eme et le 6eme.
Même pas besoin de passe Navigo là bas... tout est à côté.:D

Viens à Paris juste une fois monte dans mon taxi juste une demi heure tu vas être folle amoureuse de cette ville !

Dsl mais une amoureuse de la nature comme moi ne peut pas aimer cette ville dans laquelle on étouffe.

Qui plus est je suis pas du tt branché boutique, resto ou autres coins sortie.

Je préfère contempler un arbre...que des bulding

Lol comme quoi on est tous différents... j’aime pas le 16eme aussi car c’est mort..
Mais je n’aime pas non plus le 18ème “for some reasons” comme disent les ricains quand ils veulent pas rentrer dans les détails.

Pour le reste on est d’accord... mes coins préférés en ce moment sont les 5eme et le 6eme.
Même pas besoin de passe Navigo là bas... tout est à côté.

Ahah
C la preuve que Paris est vraiment une ville riche et qui touche tout le monde mais à des niveaux différents

Le 5/6 eme je traînais parfois à saint Michel mais c tout je n’ai jamais creusé ces arrondissements sans doute à tort !

Je suis plutôt rive droite

Ahah
C la preuve que Paris est vraiment une ville riche et qui touche tout le monde mais à des niveaux différents

Le 5/6 eme je traînais parfois à saint Michel mais c tout je n’ai jamais creusé ces arrondissements sans doute à tort !

Je suis plutôt rive droite
T’es comme mon pote ... il kiffe les meme arr que toi, surtout le Marais :D.... du coup j’y traine des fois avec lui.
Ça strouve on s’est déjà croisé :mignon:

T’es comme mon pote ... il kiffe les meme arr que toi, surtout le Marais du coup j’y traine des fois avec lui.
Ça strouve on s’est déjà croisé :mignon:

Je trainais bcp à châtelet Rivoli et dans le marais pendant mes études mais j’ai arrêté après parce que je trouvais ces quartiers trop excessifs mais je ne saurais te dire pourquoi ... je n’y étais plus à l’aise

Du coup j’ai privilégié le 9/10/11/18 et le 13

Sûrement qu’on s’est croisé si tu m’avais vu tu ne m’aurais pas oublié :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour